JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Spy Vs Spy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Très bon concept, jamais vraiment repris depuis. Il mériterait sûrement un petit ravalement en 3D. Vraiment.
Il y a un jeu 3D en préparation sur PS2 - Gamecube - Xbox. Quelques screenshots sont visibles sur le site Gamekult.
Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Il y a un jeu 3D en préparation sur PS2 - Gamecube - Xbox. Quelques screenshots sont visibles sur le site Gamekult.
Héhé, merci pour l'info, je vais voir ça de ce pas !

Arf, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous en faire un FPS ...... J'espère qu'il n'oublieront pas d'implémenter tout ce qui a fait le succès du premier : pièges, planques, etc ... Bah, on verra bien. Décidément, cette mode des vieux trucs qu'on transforme en FPS à cause de la 3D commence sérieusement à me gonfler.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

J'adorais vraiment ce jeu ...mais oui l'adaptation qu'ils comptent en faire me semble des plus douteuse a la vue des premiers screens. La vue FPS me semble etre un très mauvais choix pour ce jeu culte au concept si particulier
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Spy Vs Spy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite