JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete goa] L'arbre-Albâtre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhozkam
Dauphin

bon alors moi j'ai réussis a initier la quête mais alors j'arrive pas a trouver le siabra

j'ai trouver un spot de siabra eiru mais aucune trace du nommé. !!
Lien direct vers le message - Vieux
Spirli
Roi / Reine

Le nommé Guilan est dans un çamp Eriu (en venant de la tour de Connla ca doit être après le premier virage à gauche), il m'a parlé (suis neutre siabras).
Par contre, pas moyen de trouver cet arbre!!!

Enfin, j'y retourne

Spirli
ankouette
Reine

Moi il me parle de ses ancêtres, mais pas de l'arbre, s'il faut que je passe neutre siabra, j'y suis encore dans un an
leonide
Dauphine

salut,

je suis neutre siabra et heureusement 50, il m'a envoyé travailler un arbre qui se defend en appelant 8 mini monstres, l'arbre est facile a trouvé, mais difficile d'accés au lvl 20 (a coté puit au fée)

j'ai pas réussi a dévier la quète .

Par contre on doit pouvoir abandonné la quete si on retourne voir
le bucheron lubrique (/slap).

a+
Anduric

Je viens de faire la quête.
Neutre siabra, Guilan m'a parlé spontanément, pas de pb de dialogue.

Au 50 les petites bestioles sont insignifiantes, mais je suis pas certain que ça soit le cas pour un niveau 20.

Ca rapporte 1 million d'xp au 50, donc c'est une quête à récompense respectable pour des niveaux <35
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Apparement, il faudrai ne pas etre agro au Siab car g essayer de lui parler, c recopier tout le texte mot à mot, essayer de faire du RP avec lui "Si tu ne reponds pas, je crame ton village" et tout, et tout ........ et rien Obliger d achever la povre bete et loot d une statu qui se vend 5po, salvage en une planche arcania, et dont le bucheron ne veut pas.
Ca partait bien pourtant
Ca m a fait mal au coeur qd g vu marqué " Les secrets de cette artisant disparaissent avec lui"
Spirli
Roi / Reine

et quelqu'un pourrait me donner la loc de l'arbre? je le trouve pas!!!
Anduric

Cela dit, quand tu termines la quete, tu récupère une branche traitée qui se vend 5g. Ca doit être la récompense pécuniaire de la quete (ce qui est plutôt pas mal, surtout au n,iveau 20).

Je suis un peu déçu que le bucheron ne parle plus. Ou alors j'ai raté un passage.
Spirli
Roi / Reine

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver cet arbre? à quoi il ressemble? je crois avoir quadrillé toute la zone mais j'ai rien trouvé!!!

help!
Feedaath [Clstm]
Roi

Moi, j'espere qu'ils penseront que les arcanistes/alchimistes n'ont pas de niveaux en artisanats standards... Pour les prochaines quetes, ca serait sympa de penser a nous...
Esarend
Alpha & Oméga

il est clair que l'idée de ces quetes est excellente, mais la limiter a tres peu de joueurs pour un premier jet d'essai censé nous habituer a la complexité de ses nvlles quetes...comment dire...je trouve ca dommage....

a la rigueur, si la commande /lvl etait implementée, on pourrait aller faire un reroll rapide sur un autre serveur, sur le royaume d'albion ou midgard, afin de tester ces nvlles quetes, mais ce n'est pas le cas helas.
Anduric

Citation:
Provient du message de Spirli
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver cet arbre? à quoi il ressemble? je crois avoir quadrillé toute la zone mais j'ai rien trouvé!!!

help!
J'ai pas les locs en tête.

Si tu as quadrillé la zone tu n'as pas pu faire autrement que de trouver le puit aux fees sur une colline.

Directement en bas de la colline, à l'ouest du puit, il y a un arbre blanc. C'est lui, il faut t'en rapprocher.
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

bien que j'ai pu lire le message officiel de GOA sur ce tread indiquant que les probleme de cette quete etait resolu je ne trouve toujours pas le PNJ a innis donnant la quete je suis pourtant lvl 50 avec 1060 en menuiserie donc je repli les condission necessaire a l'activation de la quete

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le PNJ de dépard je lui en serai reconnaissant

Merci de votre aide

Bluetif
Drakero le sage [lance]
Roi

bûcheron a innis sous les arbres pret de la forge
second pnj estuaire de shannon loc 50723/44308
par contre suis agro au siab lui ai fait un rafraichisement a sa coupe de cheveux mais sa tete a pas tenu
résultat me retrouve avec une statue :/
Spirli
Roi / Reine

Citation:
Directement en bas de la colline, à l'ouest du puit, il y a un arbre blanc. C'est lui, il faut t'en rapprocher
Ah? j'ai quadrillé toute la zone autour du puits, pourtant! Mais maintenant je sais ou chercher précisément, MERCIIIIIIII!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete goa] L'arbre-Albâtre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite