JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete goa] L'arbre-Albâtre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ankouette
Reine

[quete goa] L'arbre-Albâtre

Kikoo,

Quelqu'un a-t-il réussit à initier la quête ?

Moi à part faire pop des rats qui agressent tout le monde a innis, et un nouveau pnj obsédé qui veut m'emmener dans sa cabane, j'arrive à rien

J'édite si j'ai des news.
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Coucou Ankouette
Pour la quête il faut être lvl 20 minimum et avoir au moins 600 en menuiserie.Je te demanderais pas si tu es plus de lvl 20, mais as tu 600+ en menuiserie?

Oui oui, lvl 50, 601 en menuiserie.

J'ai demandé à un petit level qui voyait les rats vert d'en tuer un : il a rien looter/reçu (merci à lui).

En fait les rats on peut-être rien a voir, on me dis que la sentinelle qui les fait pop est la depuis quelques temps (je passe pas souvent a inis )

Les deux sentinelles féminines d'inis meurent (disparaissent en fait) à intervalle régulier, avant de repop après quelques secondes ...
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

on dirait que ce n'est pas un pnj d'innis qui donne la quête, car je suis lvl 42 avec 693 en menuiserie, j'ai fait 5 fois le tour de tous pnj d'innis de jour et de nuit (on sais jamais ) et rien... Je suis parti a la recherche de pnj dans les environ d'innis et rien non-plus
Jagdar
Alpha & Oméga

ah j'ai meme po de rats et aucun PNJ me cause non plus :-/
(lvl 50 794 menuis c bon hein)
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Le seul pnj que g trouvé bizarre et qui pouvait etre en relation avec le nom de la quete, c un bucheron sous un arbre un peut a l'écart d'innis.

Mais g beau etre 50 et avoir 1040 en menuiserie, il a l'air de vouloir faire qq chose qu'avec les filles.

Et comme tt le monde g fait le tour des pnj sans qu'aucuns me propose la quete. G mm noté le nom des pnj feminin d'innis pour whisp le nom au bucheron.

Peut etre qu'il faut etre groupé avec un joueur feminin. Enfin curieux ce truc, je séche un peut.
Lynn

Equipe européenne de DAoC

Roi / Reine

Bonjour !

Bon on a eu quelques problèmes avec des éléments qui n'avaient pas été sauvegardés correctement sur les serveurs. C'est maintenant réparé.

Désolé pour le contretemps, vous pouvez à présent retourner vers Innis Carthaig... Ah et je serai vous, j'irai voir ce fameux bûcheron justement.

Bon jeu à toutes et à tous,

Lynn
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Up alors
Laurys
Alpha & Oméga

Snif

C'est dommage que pour Hibernia, cette quête ne soit réservés aux artisans.
Tout le monde ne fait pas de l'artisanat
Bref, j'aurais aimé la faire, j'attendrai la prochaine
ankoulisse
Dauphin / Dauphine

Oki merci pour l'info Lynn

Je réessaye ce soir (prépare la macro /slap pour le bûcheron ).
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Merci Lynn pour l'info, v retourner voir le bucheron, apparemment j'avais vu juste avec lui
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Bon ben pour info, g fini la quete, mais je pense que je suis trop bourrin et qu'il y avait surement une autre solution, faudra que je reteste avec mon ranger

Le bucheron me dit de trouver un siab. Le siab me dit rien, 2 coups de lame, mort et je reçoit une statuette ordinaire et quete finie

Je retourne voir le bucheron qui veux pas de la statuette, donc seule solution restante pour un tank plutot bourrin et bête : salvage de la statuette.

Pour info je suis aggro siabra, peut etre qu'avec un perso neutre ou amical la fin aurait été différente.
Jagdar
Alpha & Oméga

hum, g trouvé Guilean mais qqun a réussi à la faire parler?

il m'enervait a me regarder méchamment alors je l'ai tué et la paf quete fini, recu une statuette que j'ai salvage pour 1 planche de bois en arcania, c ca la quete???
Laadna

Quelqu'un sait si la quête est dispo sur Camlann ? Vu que c'est une quête "made in Goa" et qu'ils ont dit qu'ils ne s'occuperaient pas des anims sur Camlann je me pose la question.
Camera Obscura
Roi

J'ai reussi à faire parler Guilan ap Anaor, le mot clef est assez simple suffit de savoir à qui on s'adresse

Je precise je suis aggro aux siab.

Seulement problème Guilan ne finit pas ca phrase, ca stop sur : "...ne semblent pas s'en rappeler et" , et rien ...

Pas de mots clefs, j'ai essayer tout ce qui me passait par la tête rien de plus, on dirait que ca bug en fait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete goa] L'arbre-Albâtre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite