JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Tempos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
2Fresh
Alpha & Oméga

Message roleplay

Les Tempos

Je vous en supplie aidez nous à replanter la grande et majestueuse et surtout tueuses foret des arbres temporel de plus en plus de personnes la detruise.Si l'on ne fais rien elle deviendra accessible à tout le monde.Je ne vise personne mais un des principal destructeur n'est autres que Volrath Raven.
Lien direct vers le message - Vieux
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

dsl je peux pas encore .. pas accès

zavez qu'à attraper le bûcheron et l'emprisonner dans la prison de SilverSky
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Message roleplay
Hum...Afin de préserver la forêt, je m'occuperai personnellement de la coupe des protecteurs temporels. Pour ce faire, tout autre bucheron qui n'aura pas mon accord et qui sera pris à faire de la coupe interdite devra fuir immédiatement, ou mourrir!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Zut et moi qui m'évertuer a lui mettre leurs feu (bracelet de flamme) pour que tout un chacun puisse aller se balader chez notre ami l'oracle
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ne t'inquiète pas, jeune aventurier, Dame Nature veille.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Hum...Afin de préserver la forêt, je m'occuperai personnellement de la coupe des protecteurs temporels. Pour ce faire, tout autre bucheron qui n'aura pas mon accord et qui sera pris à faire de la coupe interdite devra fuir immédiatement, ou mourrir!
D'ici quelques niveau si t'as besoin d'un apprenti bucherons j'suis la J'ai de l'experience dans le taillage, je m'amuse deja a faire des sculture avec les os des sentinelle que je tu, alors j'pourrais leur faire de belle coupette a notre cher foret

Mezos
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Message roleplay
Tu pourras t'occuper de la forêt, mais si je ne suis pas là bien sûr, car à 2, je ne crois pas qu'ils pourront se reproduire aussi vite qu'on ne les coupe.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Tu pourras t'occuper de la forêt, mais si je ne suis pas là bien sûr, car à 2, je ne crois pas qu'ils pourront se reproduire aussi vite qu'on ne les coupe.
J'reprendrais le soin de replanter des graine a chak arbre deraciner t'inkiete

Mezos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Tempos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite