JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 872 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb effet qui disparait pendant le repos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2611
Invité

Pb effet qui disparait pendant le repos

Salut,

Je désire donner à un personnage des effets qu'il gardera tous le temps (c'est un vampire), je met donc ce script sur le OnAcquireItem du module:

Code PHP:
void main()
{

object oTag GetObjectByTag("Vampirisme");

object oPC GetItemPossessor(oTag);

object oItem GetItemInSlot(INVENTORY_DISTURB_TYPE_ADDEDoPC);
     if(
oItem != OBJECT_INVALID)
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_BLINDNESS), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CURSED), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DISEASE), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_NEGATIVE_LEVEL), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_POISON), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_SLEEP), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_SNEAK_ATTACK), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CHARM), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectRegenerate(10,30.0), oPC);
         }
         {

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectSeeInvisible(), oPC);
         }

Donc, l'item "Vampirisme" est donné pendant un dialogue ce qui transmet directement les effets cités dans le script au PJ mais ses effets disparaissent complètement dés le 1er repos (normal).

Quelqu'un pourrait m'indiquer la manière de conserver ces effets à vie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mercius
Roi

Pour qu'il reste après un repos, il faut que tu applique un effet extraordinaire avec ExtraordinaryEffect
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Pour etre plus precis, personnelement, j'en remet une couche apres le repos, pour etre tranquille ^^
Compte #2611
Invité

Merci pour tout
BigBang [EverL]
Roi

il reste cependant un problème de non persistance de l'effet... celui ci peut disparaitre (en tout cas pour un module online)
je te conseille de passer par les objets de créature...
(je viens pas de poster ça y'a 5min moi ? A si )

(mais bon au vu du nombre de réponse... jme demande si .... vous m'avez mis le doute là ! )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb effet qui disparait pendant le repos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite