JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Vous ne trouvez pas que l'ambiance a changé? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Vous ne trouvez pas que l'ambiance a changé?

Avant mon départ il y a 2 ans c'était encore ''un peu'' médiéval, avec des guerriers qui ressemblaient à des guerriers... enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et aujourd'hui quand j'arrive à la bank c'est MULTICOLORE! Des chevaux de toute les couleurs, un mage avec un tribal mask bizard aux cheveux vert la peau blanche creme sans culotte avec des sandalles orange fluo. C'est bizard... ca ressemble à tout sauf le bon vieux uo lol.

Ah, et suis-je le seul newbie qui reste? Je ne conais pas la valeur exactes des nouvelles choses mais tout le monde semble riche et puissant. Je vois des transactions à plus de 3-4M et moi je peine à vendre des fichus lingots.
Lien direct vers le message - Vieux
Little Arwen
Reine

je n ai pas connu le vieux uo... mais le multicolore, c'est sympa non ?

Pour les ingots, ben y a eu un bug ya pas longtemps qui a permis à certains de s'en procurer des centaines de milliers... alors effectivement tu auras du mal a les vendre à l'état pur...
Timil [OdE]
Roi

Ben.. tout le monde à une "mule" qui mine et qui fabrique et vends des plates gloves au NPC

Perso c'est pas une mule chez moi, c'est mon main, mais le principe est le même (le macroing en moins).

Le problème c'est que le fait de faire du diablo style à transformer le jeu en diablo-clone. Dommage alors que le jeu n'a aucun rapport.

Tout ca pour attirer 3 pauvres djeunes qui savent pas lire une date de fabrication
Aknoth
Bagnard

ouais now quand tu joues a UO tu crois que tu as prit du LSD c'est devenu vraiment nawak question médiéval...enfin meme dans tout le jeux c n'importe quoi...

Creve UO !!!!!

[On se calme Aknoth ? ]
Eidos
Invité

Je dirais même plus!

Crève UO!!!!
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

mais dégagez tous tas de parasites puants et laissez jouer ceux qui le veulent

monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...
Eidos
Invité

monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...

Je pensais qu'on se connaissais et pourtant j'ais moins de 2 mio lol)
Lhaalaly
Impératrice

* se dit que certain ont du oublier de pointer leur fleche vers le haut en face du skill "courtoisie"*

Bah je ne crois pas avoir 15 millions en banque même en regroupant la fortune de tous mes persos.... mais cela ne m'empêche pas d'être frequentable et appreciée, ni d'apprecier ce jeu.

Maintenant j'avoue que moi aussi cet arc en ciel de couleurs toutes plus agressives que les autres... me fatiguent les yeux !
Sans compter que vu qu'Uo est devenu un jeu à la "Diablo"... il ne te reste plus d'autre choix que de privilégier les bonus plutôt que l'esthetisme dans tes choix vestimentaires... cela donne des tenues affreuses sans harmonies (un bout d'armures d'os avec un bout d'armure metal avec un peu de cuir et un chapeau ridicule...et finalement tout le monde finit par se ressembler dans le ridicule... meme avec la palette de couleur existante), avec des couleurs fluo horripilantes... Le bon goût a définitivement déserté UO... hélas !

* en a marre des capitallistes virtuels... non parasitaires? cela demande à vérifier ! *
Et pour les parasites de forums aux remarques hautement contructives et pas du tout blessantes (et donneurs de leçons de surcroit)? (mode : ironie) Que doit-on faire?
Alyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tat
Hum, je n'ai même pas 100k en banque
Timil [OdE]
Roi

Moi j'ai 100k en banque, masi j'ai du raquer pour payer une ptite maison (ok, 300k, mais quand même)

Alors les millions, c'est pas avant longtemps!

Rien n'empeche de jouer avec des gens qui respectent l'apparence. Jusqu'ici, je n'ai négocier que avec des joueurs ayant une apparence soignée.
Pestikiss
Roi

Certes UO à bien changer ces deux dernieres années, mais ça c est pas forcément un mal , le probleme c'est que parfois on pourrait se demander ou ils vont trouver tout ça

Mais chacun peut y trouver sont compte je pense, y a ceux qui pensent qu'au Million , d'autres au PVP (un peu déçu ces temps ci)
, Le rôle play (vivi y en as toujours), bref y a quand même pas mal de choix pour un jeu...

Oups !!!

Certain avait pas compris que c t un jeu , ben oui adieu les Millions
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tat
il y avait bien sûr là un peu d'ironie, à peine masquée...

*constate qu'il n'a pas accès à la skill "courtoisie" dans uoa*
*s'en va écrire de ce pas à tugsoft pour avoir une version à jour*
Ralf
Alpha & Oméga

[Phrase pourrie /on ]
Chacun fait comme il veut
[Phrase pourrie /off]

Perso je prends plaisir à habiller mon Paladin en chevalier typike (plate complète (en or, ça c le côté "regardez moi tas de paysans")), ma bergère-magicienne avec une juste un kilt, des sandales, et un chapo de pêcheur, mon smith avec un fute, et tablier, et torse-nu, etc...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* Tat : moi non plus j'ai pas 15 millions, espèce de [edité par l'auteur] . Tu ne sais que [edité par l'auteur] , c'est vraiment [edité par l'auteur] ! Je trouve que [edité par l'auteur] les gens qui ne pensent pas qu'à s'enrichir c'est [edité par l'auteur] , c'est même du [edité par l'auteur] . Dans quel monde virtuel [edité par l'auteur] on vit !

* Timil :
Citation:
Rien n'empeche de jouer avec des gens qui respectent l'apparence. Jusqu'ici, je n'ai négocier que avec des joueurs ayant une apparence soignée.
Lol, tout à l'heure sur siège un gars avec un chapeau fluo "machin roxxors AOS", une tunique fluo "machin roxxors AOS", et des bottes fluo "machin roxxors AOS", armé d'une scythe hyper powa "personnally blessed for this dumbass", me sort " can you spare some gold, i was just rezkilled". Cui-là, j'ai préféré me tirer dans la moongate sinon je l'aurais mis plus bas que terre...

* Withblade :
Citation:
Sans compter que vu qu'Uo est devenu un jeu à la "Diablo"... il ne te reste plus d'autre choix que de privilégier les bonus plutôt que l'esthetisme dans tes choix vestimentaires
Hé hé hé", non, il y a des fous comme moi : j'ai laissé tomber mes armures luck qui commencaient à m'agacer ( 800 = items nuls ) pour balader ma tameuse en "nouvelles fringues hype"...

* Little Arwen :
Citation:
je n ai pas connu le vieux uo... mais le multicolore, c'est sympa non ?
Hum, j'avoue jouer de temps en temps avec un émulateur Atari pour retrouver l'ambiance noir & blanc d'Ultima Online "the prehistoric age" ( 256 niveaux de gris, une beauté pure, de quoi regretter l'invention de la couleur ).

cherchez pas je blague...
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

pour retrouver le coté vieux uo,faites un tour dans les guildes roleplay,comme coy a yew,là vous ne trouverez pas de truc fluo,ni de.. et de.. etc le bon vieux uo d'il y a 3ans
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Vous ne trouvez pas que l'ambiance a changé?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite