JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Rah les ADB , une longue histoire d'une haine réciproque.. ces dernières canailles tentant jours et nuit de m'égalé ... mais vous savez ce que l'on dit : La perfection est Inégalable , dommage non ?

Sinon je suis décue , Satchette s'est faite booster la taille de sa poitrine par un GM ...
Lien direct vers le message - Vieux
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Kash...
Je serais belle ets bien le 1er a kill tous les adb a ma façon rp je les hai depuis lomgtemps et meme si je suis un baazuliens je lé killerais

pour moir les ADB sont des nb, floodeurs rp, leche Q rotal, etc...

Je v crée une guilde anti ADB²²²

*Sourir*
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania-Adams---
Sinon je suis décue , Satchette s'est faite booster la taille de sa poitrine par un GM ...
C'est totalement faux. Et d'ailleurs, je suis entièrement contre ce genre de pratiques immorales et inhumaines.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite