JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Quand on a une position et qu'on veut jouer son rôle, on le fait pas a moitié.
J'ai l'intime conviction de jouer mon rôle pleinement, tout en restant assez discret sur le serveur.

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Je demande juste que les RP que vous mettez en place soient crédible, rien de plus
Nous ne faisons que rendre la monnaie.

Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons.

Vous parlez d'un serveur où on est libre de tout faire, tuer, voler, etc en toute impunité, et après cela vous critiquez notre roleplay parce qu'il ne correspond pas au serveur... Ce n'est pas le serveur de toutes les libertés (en ne perdant tout de même pas de vue le respect)?

Et vous me faites rire, lorsque ce ne sont pas des threads roleplay de la Sainte Guilde, c'est vous, des joueurs extérieurs à la guilde qui parlez de nous. Et après vous vous plaignez. Ca me fera toujours sourire. J'aime quand on parle de nous.
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
J'ai l'intime conviction de jouer mon rôle pleinement, tout en restant assez discret sur le serveur.

Nous ne faisons que rendre la monnaie.

Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons.

Vous parlez d'un serveur où on est libre de tout faire, tuer, voler, etc en toute impunité, et après cela vous critiquez notre roleplay parce qu'il ne correspond pas au serveur... Ce n'est pas le serveur de toutes les libertés (en ne perdant tout de même pas de vue le respect)?

Et vous me faites rire, lorsque ce ne sont pas des threads roleplay de la Sainte Guilde, c'est vous, des joueurs extérieurs à la guilde qui parlaient de nous. Et après vous vous plaignez. Ca me fera toujours sourire. J'aime quand on parle de nous.
Sur JoL vous annoncez régulièrement des déclarations de guerres... alors que in game vous en faites rien donc moi je dis c'est pas du bon RP, c'est du RP fait à moitié.
Ou bien vous attendez d'être tous lvl 130 pour commencer à faire votre Roleplay sur Chaos et en attendant vous gagnez des messages sur JoL pour devenir aussi un GB, donc minimum Dieu.
PS: Je ne t'attaque pas personnelement Muska car , dans les ADB, tu es l'un des personnages que je respect le plus, mais certains dérappent trop, et des posts du style : lol, j'en est vue beaucoup. A noté quand même que en ce moment vous êtes pour la plupart (pour pas citer de noms) calmer, donc continuez comme ça.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Muska se que dame Hine n'avais guère appréciée et se que j'avais trouvé déplacé c'était le:

Citation:
L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !

Qu'on soit cinglé d'accord, mais y faire interagir l'oracle c'est comme si tu décidais de tuer de façon RP un autre joueur sans l'en informer et lui demander au préalable...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Sur JoL vous annoncez régulièrement des déclarations de guerres... alors que in game vous en faites rien donc moi je dis c'est pas du bon RP, c'est du RP fait à moitié.
Pas pour moi, nous provoquons beaucoup, cela fait partie de notre roleplay, et une déclaration de guerre n'a pas forcément d'énormes conséquences. Notre combat contre les Enfants de Guilloni (la guilde d'Harko) est bien réel quant à lui. D'autres guerres, un peu moins intéressantes, ont été envisagées, puis abandonnées. On ne peut pas tout faire, et oui...

Citation:
et en attendant vous gagnez des messages sur JoL pour devenir aussi un GB, donc minimum Dieu.
Le nombre de messages n'influence que très peu le titre, tout (ou presque) dépend de la date d'enregistrement. Chercher des arguments comme ça, c'est vraiment s'embêter pour rien
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Qu'on soit cinglé d'accord, mais y faire interagir l'oracle c'est comme si tu décidais de tuer de façon RP un autre joueur sans l'en informer et lui demander au préalable...
C'est un sujet qu'il faut aborder en la présence de Saint Wakan, or il n'est pas là pour le moment.

Mais ne connaissez-vous pas la pipe des illusions de Saint Wakan, la pipe sacrée, utilisée lors des cérémonies de la Sainte Guilde pour prier?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Oui mais a la limite si il était le seul a l'avoir entendu il aurais pu introduire cela d'une façon différente je ne sais pas, l'intégrer dans la discussion avec une autre personne en lui expliquant qu'il avais entendu l'oracle lui clamer cela, ou d'une autre façon.

Car la tel que c'est présenter on as vraiment un impression de voir l'oracle s'exprimer a tous comme dans le jeu.

D'ailleurs l'oracle ne s'exprime que pour cela informer tout le monde, et donc on a tendance a prendre ceci comme une vérité première, a prendre aux pieds de la lettre, et pour tout le monde.
Muska
Alpha & Oméga

Il est vrai que la présentation qu'en a fait Saint Wakan laisse à désirer, mais comme je l'ai dit, il pourra sans doute vous éclairer mieux que moi sur la question.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation:
Tu veux mon pseudonyme, ma classe, mon lvl, ma renaissance, mon équipement, mon inventaire, le pseudonyme de mon porteur, son inventaire, mon numéro de carte bleue, etc.

Tu ne veux pas un Mars non plus?

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit une dizaine de fois, je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité. Avec le rôle que je joue, beaucoup aimeraient me tuer, non pas d'une manière roleplay, mais bien d'une manière hors-roleplay, et ça, comme vous pouvez vous en douter, ça ne me plaît pas, et oui, moi non plus je n'aime pas qu'on me free.

Merci de votre compréhension.
Alors pourquoi tu dis que les ADB vont tout pété alors ? t'étonnes pas d' avoir des ennemis
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Alors pourquoi tu dis que les ADB vont tout pété alors ? t'étonnes pas d' avoir des ennemis
Tout péter? Où ai-je dit cela?

Et je ne m'étonne pas du tout d'avoir plein d'ennemis, je fais avec, moi.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Il ne faut pas rendre responsable tout une guilde pour les agissements d'une seule personne membre de cette dernière.
Peut-être que Wakan a fait une bourde, peut-être que pour lui ce n'en est pas une.

Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte, s'il ne le clame pas dans le jeu, et puis, le personnage Wakan est mort, il ne reste que son esprit.

N'oubliez pas une chose : Nous sommes tous ici pour s'amuser, alors faisons en sorte que ce soit le cas.

C'est pas bien compliqué pourtant.
Ex-voto
Alpha & Oméga

je vois pas en quoi ils dérangent les ADB

Je crois qu'il faut prendre leur rp au second degré

Dès le debut, je trouvais qu'ils se prenaient pas au sérieux

Maintenant peut-etre que je me trompe depuis le debut

Puis ceux qui les attendent sur chaos ça risque d'etre long non ?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons. [Ect...]
A ce sujet, je n'ai jamais demande que vous vous dévoiliez.. j'ai fait un léger HS, et je m'en excuse. Sinon, Erish a assez bien résumé ce que je voulais dire par "problèmes"
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Pour ma part, je donne quand même raison sur certains points à Taxa-Hine.
Mais, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre ou dans un puissant premier degrés, on en avait parlé Taxa en privé, tu connais ma position et mon point de vu.
Dok Slayers

Sur le forum, vous jouez des "fous" qui sont certains d'être au service de 3 Saints (enfin 2 maintenant), qui sont sûr d'eux. Mais dans le jeu, ces personnes qui ont l'air si sur d'eux sur le forum, ne le sont plus .. j'ai du mal à comprendre ça ? Ils s'écrasent itg mais sont tout l'inverse sur le forum ?
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Muska se que dame Hine n'avais guère appréciée et se que j'avais trouvé déplacé c'était le:

Saint Wakan a très bien pu faire fumer la sainte pipe des illusions à l'Oracle ou bien lui avoir exigé de dire ça sous la menace... Ce qui ne fait pas de Saint Wakan un Dieu pour autant...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite