[Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Alors moi en tout cas je ne me cache pas , je clame tout haut qui je suis et se que je fais , se que fais notre sainte armée .
Le problème est que je n'ai presque récolté que du foutage de gueule ( mais alors vraiment pas drôle du tout) , des insultes irl en whisp et sur les cc (d'ailleurs certaine personne qui posté ici m'ont insulté) et des menace de free. Il n'y a eu que quelque bonne réaction de certain joueur rp.
Alors personnellement j'encourage les gens a resté anonyme , même si comme certain dise attendre nos saint inquisiteur , j'attends toujours les boulet qui veule me free ou me frappé irl (-:

Sinon , qui sommes nous? il suffit juste de lire nos texte (-:

Peut être que quand Chaos se sera "amélioré" (si c le serveur qu'il faut amélioré et noms les joueurs...) l'on pourra se montré.
Vraiment navré qu'il y est des gens comme ça...
C'est pourquoi j'ai fortement hésité a répondre a ce tread.. Il n'y a jamais de posts sur les ADB ou l'on puisse discuter calmement, sans que certains, des 2 cotés, s'énervent.. cette fois ci n'a pas fait exception à la règle
Citation :
Provient du message de Satchette
Ne nous emportons pas, restons courtois.
C'est tout ce que je tenais à ajouter, car je crois que tout à déjà été dit, redit et répété à propos des ADB. :baille:
D'ailleur l'avocate des ADB c po Satchette ??? c po elle qui devrai répondre a ces question d'ordre juridique ?
fait p t la signature satchette
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
C'est pourquoi j'ai fortement hésité a répondre a ce tread.. Il n'y a jamais de posts sur les ADB ou l'on puisse discuter calmement, sans que certains, des 2 cotés, s'énervent.. cette fois ci n'a pas fait exception à la règle
Meuh non, nous avons l'habitude maintenant, ce sont les mêmes choses qui reviennent chaque fois.
Citation :
Provient du message de Xrong
1) Ca vient de vos premiers messages en tant qu'ADB où vous alliez châtier tout le monde( avant la parution de votre liste
Je ne les ai pas sous les yeux, je ne m'en souviens pas, nous avons fait une (des) déclaration(s) de guerre, mais nous n'avons jamais dit que nous allions tout péter.

Citation :
2) Non tu fais pas avec.
Pardon? Si, je fais avec, désolé de te décevoir, j'ai des ennemis, ma façon à moi de les combattre, c'est de les éviter. Je les gêne encore plus de la sorte et j'en sors indemne. Tu ne peux pas savoir comme c'est jouissif.

Pour ce qui est du pseudo débat, j'ai l'impression que beaucoup cherchent des problèmes, alors qu'il n'y en a pas, c'est ridicule. Personnellement je joue le rôle que j'ai envie de jouer, j'ai choisi l'un des serveurs où l'on est le plus libre, c'est compréhensible.

Ensuite que mon roleplay plaise ou non, je m'en contrefiche, comprenez-le. Et comme je l'ai dit précédemment, plus on parle de la Sainte Guilde, plus le travail des Saints est récompensé.

Bref, ne comptez pas sur moi pour entrer dans cette discussion qui ne fera changer de position personne. Essayez juste de nous comprendre.

Saint Muska a du travail. Je dois vous laisser.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
D'ailleur l'avocate des ADB c po Satchette ??? c po elle qui devrai répondre a ces question d'ordre juridique ?
fait p t la signature satchette
Je prend part à un débat quand celui-ci en vaut la peine.
Là, on ne compte même plus le nombre de thread qui ont concerné les ADB. Ils se ressemblent tous, et j'en suis lassée.
Je serais belle ets bien le 1er a kill tous les adb a ma façon rp je les hai depuis lomgtemps et meme si je suis un baazuliens je lé killerais

pour moir les ADB sont des nb, floodeurs rp, leche Q rotal, etc...

Je v crée une guilde anti ADB²²²
Rah les ADB , une longue histoire d'une haine réciproque.. ces dernières canailles tentant jours et nuit de m'égalé ... mais vous savez ce que l'on dit : La perfection est Inégalable , dommage non ?

Sinon je suis décue , Satchette s'est faite booster la taille de sa poitrine par un GM ...
Citation :
Provient du message de Kash...
Je serais belle ets bien le 1er a kill tous les adb a ma façon rp je les hai depuis lomgtemps et meme si je suis un baazuliens je lé killerais

pour moir les ADB sont des nb, floodeurs rp, leche Q rotal, etc...

Je v crée une guilde anti ADB²²²

*Sourir*
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Sinon je suis décue , Satchette s'est faite booster la taille de sa poitrine par un GM ...
C'est totalement faux. Et d'ailleurs, je suis entièrement contre ce genre de pratiques immorales et inhumaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés