[Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien les ADB, si vous êtes bien une armée, montrez le, s'il faut que je vous tue à la mode RP j'le ferai, mais donnez vos noms, Erish a assez gouté avec moi, Sofitia aussi, et sérieux j'trouve ça dommage que j'ai bouclé des gens qui n'ont rien fait, j'les ai laché, donc now prouvé que vous aussi vous pouvez faire une effort et donnez vos noms, ou meme si vous voulez on duel à la RP avec rendage de drop dans un lieu sécurisé, mon but ? vous tuer !! :P
Citation :
Provient du message de Rayan
mon but ? vous tuer !! :P
Voilà le genre de comportement qui me fait craindre le pire. Tu ne connais rien de nos rôles, rien de notre histoire et ton seul et unique objectif est de ne tuer. Quel est l'intérêt? Soit tu prends part totalement à notre roleplay (mais avec le retard que tu as c'est presque impossible), soit tu l'ignores, et dans ce cas, tu peux toujours chercher mon identité...
Ils peuvent être n'importe qui dans le jeu, Rayan imagine qu'à chaque fois qu'il se connecte tu lui dises bonjour et qu'en fait il fasse partie de tes "proches".
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Allen jou sur KC O_o Chich Muska et Wakan je suis a 99% qu'ils ne jouent meme pas sur Chaos ils viennent sur le forum Chaos vous embetez c tout et si ils ont un perso bah il sont lvl 1 a 10 c tout avec leurs vrais nom. enfin je crois ;p
j'ai toujours pensé ça aussi...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ils peuvent être n'importe qui dans le jeu, Rayan imagine qu'à chaque fois qu'il se connecte tu lui dises bonjour et qu'en fait il fasse partie de tes "proches".
Mouerf....
Tout aussi bien un ADB est 2A
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer les ADB postent beaucoup moins sur ce forum, ils ne floodent quasiment plus (pas plus que les autres en tout cas) et il n'y a plus de plaintes envers eux, tout est donc réglé.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer les ADB postent beaucoup moins sur ce forum, ils ne floodent quasiment plus (pas plus que les autres en tout cas) et il n'y a plus de plaintes envers eux, tout est donc réglé.
Ben oui, on xp on peut pas tout faire
J'ai, pour ma part, discuté avec Chich & Wakan via MsN et ils mon assuré qu'il jouaient sur Chaos préférant rester discret afin de pouvoir faire un RP mégalomane/déplacé/délire sur le forum.
J'ai moi même trouver cela dommage dans un premier abord car leur source d'inspiration psychédélique aurai peu mettre un peu de fraicheur sur ce serveur anarchique/post apocalyptique qu'est Chaos.
Maitenant plus je joue et plus je lit les post ici même, et plus je pense que leur choix au premier abord a été le bon.
Devoilé la vrai identité des 3 Saints c'est a coup sur, s'exposer a toute les crasse inimaginable de la terre et je ne parle pas juste de PK
(De toute façon leur RP est inassumable ITG sur Chaos)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je me demande qui a l'attitude la plus puéril ... ceux qui disent "j'veux tué tout les ADB ²²" ou ceux qui prennent les joueurs de Chaos pour des cretins ..

Je sais très bien ce qui se passera si je dévoile mon identité, et ca sera loin d'etre du Roleplay


[troll]Et oui, y a beaucoup de crétins (entendant par la des gens qui au lieu de vouloir jouer, voudront me down/péter/défoncer) sur Chaos excuse moi.[/troll]
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
(De toute façon leur RP est inassumable ITG sur Chaos)
Je dirais que, depuis qu'ils ont cessés de flooder, c'est l'unique problème que j'ai avec eux personnellement.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je dirais que, depuis qu'ils ont cessés de flooder, c'est l'unique problème que j'ai avec eux personnellement.
Un problème?
Quand on a une position et qu'on veut jouer son rôle, on le fait pas a moitié.
Vous avez choisis la solution de facilité en mettant à de nombreuses reprises des gens de VRAIES guildes de Chaos au defis, mais vous saviez pertinament que vous ne craignez rien vu que vous vous terriez derrière un pseudo qu'on ne connait pas.
Moi je dis, on doit assumer ses actes jusqu'au bout et non pas s'amuser à se cacher après avoir déclenché les foutres de certains.
Alors, ADB? Simples flooders qui se sont calmés? Personne troullardes qui ont peur d'assumer leurs actes? (certaines ne se cachent pas quand même)
Citation :
Provient du message de Chich
Bé faut en parler a Wakan, mais Dame Hine a t elle fait la part des choses ?
La part des choses... Je demande juste que les RP que vous mettez en place soient crédible, rien de plus Libre a vous de vouloir faire une guilde de fou, tant que cela n'est pas en contradiction avec le jeu et le BG
Citation :
Provient du message de Avok
Quand on a une position et qu'on veut jouer son rôle, on le fait pas a moitié.
J'ai l'intime conviction de jouer mon rôle pleinement, tout en restant assez discret sur le serveur.

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je demande juste que les RP que vous mettez en place soient crédible, rien de plus
Nous ne faisons que rendre la monnaie.

Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons.

Vous parlez d'un serveur où on est libre de tout faire, tuer, voler, etc en toute impunité, et après cela vous critiquez notre roleplay parce qu'il ne correspond pas au serveur... Ce n'est pas le serveur de toutes les libertés (en ne perdant tout de même pas de vue le respect)?

Et vous me faites rire, lorsque ce ne sont pas des threads roleplay de la Sainte Guilde, c'est vous, des joueurs extérieurs à la guilde qui parlez de nous. Et après vous vous plaignez. Ca me fera toujours sourire. J'aime quand on parle de nous.
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai l'intime conviction de jouer mon rôle pleinement, tout en restant assez discret sur le serveur.



Nous ne faisons que rendre la monnaie.

Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons.

Vous parlez d'un serveur où on est libre de tout faire, tuer, voler, etc en toute impunité, et après cela vous critiquez notre roleplay parce qu'il ne correspond pas au serveur... Ce n'est pas le serveur de toutes les libertés (en ne perdant tout de même pas de vue le respect)?

Et vous me faites rire, lorsque ce ne sont pas des threads roleplay de la Sainte Guilde, c'est vous, des joueurs extérieurs à la guilde qui parlaient de nous. Et après vous vous plaignez. Ca me fera toujours sourire. J'aime quand on parle de nous.
Sur JoL vous annoncez régulièrement des déclarations de guerres... alors que in game vous en faites rien donc moi je dis c'est pas du bon RP, c'est du RP fait à moitié.
Ou bien vous attendez d'être tous lvl 130 pour commencer à faire votre Roleplay sur Chaos et en attendant vous gagnez des messages sur JoL pour devenir aussi un GB, donc minimum Dieu.
PS: Je ne t'attaque pas personnelement Muska car , dans les ADB, tu es l'un des personnages que je respect le plus, mais certains dérappent trop, et des posts du style : lol, j'en est vue beaucoup. A noté quand même que en ce moment vous êtes pour la plupart (pour pas citer de noms) calmer, donc continuez comme ça.
Muska se que dame Hine n'avais guère appréciée et se que j'avais trouvé déplacé c'était le:


Citation :
L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !



Qu'on soit cinglé d'accord, mais y faire interagir l'oracle c'est comme si tu décidais de tuer de façon RP un autre joueur sans l'en informer et lui demander au préalable...
Citation :
Provient du message de Avok
Sur JoL vous annoncez régulièrement des déclarations de guerres... alors que in game vous en faites rien donc moi je dis c'est pas du bon RP, c'est du RP fait à moitié.
Pas pour moi, nous provoquons beaucoup, cela fait partie de notre roleplay, et une déclaration de guerre n'a pas forcément d'énormes conséquences. Notre combat contre les Enfants de Guilloni (la guilde d'Harko) est bien réel quant à lui. D'autres guerres, un peu moins intéressantes, ont été envisagées, puis abandonnées. On ne peut pas tout faire, et oui...

Citation :
et en attendant vous gagnez des messages sur JoL pour devenir aussi un GB, donc minimum Dieu.
Le nombre de messages n'influence que très peu le titre, tout (ou presque) dépend de la date d'enregistrement. Chercher des arguments comme ça, c'est vraiment s'embêter pour rien
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Qu'on soit cinglé d'accord, mais y faire interagir l'oracle c'est comme si tu décidais de tuer de façon RP un autre joueur sans l'en informer et lui demander au préalable...
C'est un sujet qu'il faut aborder en la présence de Saint Wakan, or il n'est pas là pour le moment.

Mais ne connaissez-vous pas la pipe des illusions de Saint Wakan, la pipe sacrée, utilisée lors des cérémonies de la Sainte Guilde pour prier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés