JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Allen jou sur KC O_o Chich Muska et Wakan je suis a 99% qu'ils ne jouent meme pas sur Chaos ils viennent sur le forum Chaos vous embetez c tout et si ils ont un perso bah il sont lvl 1 a 10 c tout avec leurs vrais nom. enfin je crois ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylm
Sylm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylm
 
Lol Ralanus tu crois mal alors, pour passer de KC a Chaos ya que l'ip a changer, pis en plus sur KC je own tout(;p), me fallais un autre defi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Lol Ralanus tu crois mal alors, pour passer de KC a Chaos ya que l'ip a changer, pis en plus sur KC je own tout(;p), me fallais un autre defi
Chaos c'est naze ! Toujours Mage feux Avec une cimeterre de merde allen ?

Edit pour en dessous: Batarde boff Paladin c'est le best

Edit encore pour en dessous: Bah ont a le droit Dediter nan ?

JP = Jean-Philippe ? = mon nom irl ? = tu es un dieu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylm
Sylm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylm
 
Batarde [SIZE=0.5]JPA va râler..[/SIZE]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zyael
Zyael
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zyael
 
Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Bonjour, je ne fait pas ce Post pour critiquer les ADB etc ... ( je pense qu'il va être fermé à cause de flood etc .. mais bon je pose la question quand même)

Les ADB, vous êtes très présents sur JoL, mais je n'ai jamais entendu parlé de vous sur Chaos, et j'ai entendu dire je crois que des ADB étaient X3 etc ...
Donc je demande qui êtes vous sur Chaos, votre pseudo et si possible votre perso tel qu'il est, merci
Je ne vous connais absolument pas sur Chaos.
LES ADB sont l'armée divine de baazul , mais ils ont gardé leurs noms uniquement sur le forum dans le jeux ils sont plus subtile et discret afin de ne pas se faire reperer et agir sans de réel probleme.

De la ruse ... non de la logique ? Oui.

Si ils méttaient adb a leurs noms ils seraient alors de vrai cibles , alors soyez logique pourquoi ferait il une tel chose , chaos est deja assez rude anssi...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Segura
Segura
Alpha & Oméga
 
Avatar de Segura
 
J'ai le même pseudo sur Chaos
(Mais je suis pas une ADB )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
<=== Même pseudo JoL qu'Itg (et pour préciser se n'est pas parceque soso et moi sommes ADB qu'en fait les ADB sont les Ethaels hein? )


Citation:
Provient du message de White The Saint
Erish Ethael (je croit que sa s'ecrit comme cela)
est une ADB et ne s'en ai jamais caché...(mm pseudo JOL que Chaos) sinon pour les autres je doit avouer que je n'en sait rien -_-
(perso je trouve pas que Erish se fasse plus tué que les autres enfin je me trompe peut etre mais bon)
Je dirai oui et non, ça c'est plutot calmé, Rayan a arrêté et je l'en remercie, mais certains s'acharne sur moi mais je n'en sais pas la raison vu qu'avec eux je parle au vent... Cela dis il as une conversation super intéressante le vent, moi j'adore parler plus de 5minute toute seule.

Et puis personnellement les insultes d'autre personnes concernant aussi les ADB passée dans mon IL je m'en passerai aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Message hors-roleplay
Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Donc je demande qui êtes vous sur Chaos, votre pseudo et si possible votre perso tel qu'il est, merci
Tu veux mon pseudonyme, ma classe, mon lvl, ma renaissance, mon équipement, mon inventaire, le pseudonyme de mon porteur, son inventaire, mon numéro de carte bleue, etc.

Tu ne veux pas un Mars non plus?

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit une dizaine de fois, je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité. Avec le rôle que je joue, beaucoup aimeraient me tuer, non pas d'une manière roleplay, mais bien d'une manière hors-roleplay, et ça, comme vous pouvez vous en douter, ça ne me plaît pas, et oui, moi non plus je n'aime pas qu'on me free.

Merci de votre compréhension.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yop le Mage
Yop le Mage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yop le Mage
 
Message hors-roleplay
Sujet maintes fois abordé.

Je suis présent sur Chaos, avec un autre nom, oui.
Pourquoi ? Pour pouvoir prendre plaisir à jouer, et pas voir des boulets venir me tuer car j'appartiens à une guilde roleplay qui n'est pas aimée. Même si je pourrais me défendre, je trouve certains comportement puéril.

Sinon, mon nom n'est pas difficile à trouver, mais il faut un peu de jugeote.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
Le Prêcheur &Harko&
Roi
 
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
 
Re: Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation:
Provient du message de Muska
je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité.

Pas bien et puis 23 post sur les ADBs sa sufi si on parler des Enfants de Guilloni un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayan
Rayan
Roi
 
Avatar de Rayan
 
Et bien les ADB, si vous êtes bien une armée, montrez le, s'il faut que je vous tue à la mode RP j'le ferai, mais donnez vos noms, Erish a assez gouté avec moi, Sofitia aussi, et sérieux j'trouve ça dommage que j'ai bouclé des gens qui n'ont rien fait, j'les ai laché, donc now prouvé que vous aussi vous pouvez faire une effort et donnez vos noms, ou meme si vous voulez on duel à la RP avec rendage de drop dans un lieu sécurisé, mon but ? vous tuer !! :P
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
*Envoye la balle a Rayan*


Cherche bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Rayan
mon but ? vous tuer !! :P
Voilà le genre de comportement qui me fait craindre le pire. Tu ne connais rien de nos rôles, rien de notre histoire et ton seul et unique objectif est de ne tuer. Quel est l'intérêt? Soit tu prends part totalement à notre roleplay (mais avec le retard que tu as c'est presque impossible), soit tu l'ignores, et dans ce cas, tu peux toujours chercher mon identité...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DarkJPA
DarkJPA
Alpha & Oméga
 
Avatar de DarkJPA
 
Ils peuvent être n'importe qui dans le jeu, Rayan imagine qu'à chaque fois qu'il se connecte tu lui dises bonjour et qu'en fait il fasse partie de tes "proches".
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Allen jou sur KC O_o Chich Muska et Wakan je suis a 99% qu'ils ne jouent meme pas sur Chaos ils viennent sur le forum Chaos vous embetez c tout et si ils ont un perso bah il sont lvl 1 a 10 c tout avec leurs vrais nom. enfin je crois ;p
j'ai toujours pensé ça aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite