JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader RSS

Partager Outils Rechercher
Morganthe
Reine

Bon voilà la véritable histoire de ce mythe urbain (forumesque?)
j'étais présent et j'ai une mémoire d'éléphant donc je ne permettrais a aucun trolleur de mon contredire sauf si lui aussi était là :
C'était ma première visite a Malmo (donc la première ou la seconde des millenium); nous venions de lacher les gob et aprés quelques essais ma fois un peu foireux a DF (xp négatif pour certains), nous décidames d'essayer d'xp discretement dans la ZE.
Il me semble qu'une autre guilde était présente avec nous mais son nom m'échappe en tout cas c'est en voyant les log que nous avons été mis au courant que NP était bien là (ils ont choppé qlq égarés de l'autre guilde).
Nous faisions des mobs prés d'un cercle de pierre (jamais retourné par la suite donc je pourrais pas dire ou c'est) et déjà on avait du mal (5-6 groupes, lvl moyen de nos membre 30-35... j'étais encore en full set AF 2).
Au bout d'un momment on décide de tenter les NP; on se dirige vers l'enclos le plus discretement possible (ct pas gagné vu que ca aggroait de partout a cause des lvl)... On a bien mis 30 min.

On rush l'enclot "MEZ!!! STUN!!! HEAL BORDEL!!! AIE!!! C MON PIED CA!! C LE MIEN CELUI LA!!!" et 20 sec plus tard un groupe de NP down (et qlq morts chez nous) on s'éparpille un peu stupéfait d'être passé. Certains (dont moi) disant "Il doit y en avoir d'autres pas loin c pas possible qu'ils soient si peu".
On guette pendant qlq minutes (trés trés peu de gars venant de mid chez nous donc on connaissait pas du tout les emplacements des spots); les morts commencent a raler "REZ plz" donc on flanche et on commence a rezer et zoup la boum entre un et deux groupes de NP nous tombent dessus (nous encore éparpillé et personne regardant la bonne direction). MEZ de zone (purge??? c quoi ce truc?? Nous on a 10 rp chacun), STUN de zone, PBAE et c la fin.

Voilà, la vérité est restaurée; franchement avoir fait tout un foin de ce truc ca me dépasse alors qu'il c'est passé tant de choses plus interessantes su Camlann comme par exemple la course au spot pigmé entre les WL et nous (épique du point de vue de l'organisation) ou encore notre feinte raid légion et rush express du fort WL, ou la prise du fort requiem gardé grace aux catapultes ou les premières tentatives des inguz pour nous prendre notre fort (je rigole encore en passant au "Trop tard!!! nananananare!!" de Jar (comprendra ceux qui y étaient)... Pleins de bons souvenir quoi c'était le bon temps!! .

Sur ceux, c'est l'heure de ma fricassée d'ewok ^^
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

hannnnn c mal de tuer les petits oursons.....

Je suis sur que c'est un moyen detourné de se venger contre Roots et tous ces potes nounours

PS: ptdr Klovis
Bagnard à Vie
Bagnard

hum changement de lead = changement de politique maybe
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
hum changement de lead = changement de politique maybe
Si tu veux savoir si nous allons virer PK...

Désolé de tuer au berceau un joli bébé Troll, mais c'est NON

(édité pour faute d'orthographe)
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Uban c'est clair que je le verrai bien en vilain pk
kiss et bonne continuation aux Inguz
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Lool Uban en PK !
Arf j'ai encore des crampes

En fait Uban est un Pk qui s'ignore (regarde attentivement sa signature, sisi...

Naaan je déconne... il est trop bienséant le trollounet

Prootch
:bouffon:
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Exclamation
Je pose également ma démission.
Horbald
Alpha & Oméga

uhhh chez les inguz c'est pire que Dallas !! une vrai serie a la santa barbara

on attend toujours le prochain episode
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Ca anime un peu la rubrique "Divers" des journaux de CamLann
Horbald
Alpha & Oméga

enfin va falloir se decider sur la periodicitée du sit-com
car la c'est un peut nawak, c'est pas serieux

au moins 1 par semaine
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je pose également ma démission.
rejetée par moi meme nah ca lui apprendra à flood
Ildefonse
Bagnard

en faite, il serait marrant de faire un post reglemente contenant toutes les histoires internes de guildes que les autres ne connaissent pas.

Par exemple, draziel demissionne ... je voudrais bien savoir le fond de l histoire ? )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

C'est privé, désolé.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Par exemple, draziel demissionne ... je voudrais bien savoir le fond de l histoire ? )
ben moi je le dis car je rate pas un episode de la serie

Drazou a rompu avec poupi, poupi decu est parti dans les bras de tondu, mais ou ca se corse c'est que tondu et poupette qui etait avant ensemble ,se sont quiter pour que tondu aille avec elie, mais comme maintenant elie preferait drazou,ca devenait dur voila pourquoi poupette etait parti dans les bras de tondu

enfin breff a la fin Draziel a cru pouvoir en devenant chef se taper Pitou et ca pas ete possible alors il demissionne , trop de pression
il a preferer retourner avec susu

ta compris ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Arf... je leur avait dit de ne rien répéter!! ( )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite