JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader RSS

Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

Moi j'ai besoin d'amouuuuuurrrr des calins des bisouuuuuus tous les jouuuuuuuuuurssss !

Tann, modo "j'suis comme ça".
Lien direct vers le message - Vieux
Jarka [banni]
Roi

rho ma petite chisato, toujours les nerfs à vifs à ce que je vois

Un ancien croisé qui te salue
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
son deguildage aura ete un choix plus glorieux que de faire changer d'alignement ca guilde
Ca n'aurait pas été possible.
Le fait qu'une infime minorité d'IM l'ai suivit sur le versant obscure prouve assez a quel point c'est notre alignement APK qui nous unis, et que cette foi est plus forte que l'immense estime et l'admiration que nous ressentons tous pour Jark.
Rassembler des gens pour faire la course aux RPs ou meme jouer guilde vs guilde est aisé.
Faconner un edifice APK qui tienne debout sur ce serveur est un exploit que Jark a accompli avec succes et dont nous lui somme reconnaissant.
Le reste ne regarde que lui.
Laadna

Chisa ...

On n'est pas tous en admiration devant Jark. Pour certains c'est un type bien, pour d'autres un parfait crétin. Ce qui a fait sourire gnn (et moi aussi par la même occasion), c'est que durant des mois, Jark s'est présenté comme le grand défenseur & chef des APK. Et aujourd'hui il quitte "sa" guilde pour rejoindre Redemption, guilde PK.
Citation:
( je me rappel d'un message où Godnounoux disait qu'elle se ferai une joie de rejoindre les CM si elle remontait un perso sur camlann... mal placée pour parler ^^ )
Alors là, soit c'était de l'humour, soit c'était ... de l'humour Godnounoux n'a jamais eue l'intention de vouloir quitter les Faucheuses

Il est tard, pardonnez moi mon argumentation un peu faiblarde (en plus j'ai encore des échardes de Mayah dans les fesses )
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

ç'aurait été plus drôle qu'il rejoigne Requiem
mais bon là c'est déjà marrant, faut pas trop en demander
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena

Alors là, soit c'était de l'humour, soit c'était ... de l'humour Godnounoux n'a jamais eue l'intention de vouloir quitter les Faucheuses
hmm je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors... désolé.. ( une Faucheuse qui aurai delete son perso )

au passage je comprend tout a fait ce que vous pensez, je pense la même chose... j'ai juste pas envie de voir encore une gueguerre sur ce forum :/
Rhodhan
Roi / Reine

La courageuse décision de Jark me conforte dans mes idées.
Le concept de guilde APK bisounours sur un serveur Pk est un contre sens.
Passer son temps à gérer les alliances, les de-alliances, les groupes mixtes ennemis/amis, les Pk individuels par erreur, les Pk individuels par vengeance, les inimitiés, les frustrés etc... ça use son chef et ça fait perdre au jeu son intérêt.
Sur un serveur all Pk, le problème est simple, on tape sur tout ce qui se présente avec un minimum de règles ( si possible) style no grey kill etc.. le tout dans la bonne humeur.

D'ailleurs depuis un certain temps ( lvl 50 atteint ?) pas mal de guildes se revendiquant haut et fort Apk écornent leurs propres regles et sont tentées, bien souvent je le reconnais individuelement, par un amenagement tres ....personnel du concept Apk.

Pour les alliances, il y a tj les serveurs traditionnelles et Emain pour les courageux du ping.

Tj pas compris, avec une telle quantité de guilde Apk et leurs alliances , que les reliques soient tj chez Requiem.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhodhan
La courageuse décision de Jark me conforte dans mes idées.
Le concept de guilde APK bisounours sur un serveur Pk est un contre sens.

APK et bisounours ça va pas ensemble... chasser les PK ce n'est pas etre un bisounours que je sache...

Citation:

D'ailleurs depuis un certain temps ( lvl 50 atteint ?) pas mal de guildes se revendiquant haut et fort Apk écornent leurs propres regles et sont tentées, bien souvent je le reconnais individuelement, par un amenagement tres ....personnel du concept Apk.
Quelles guildes?
hmmm je vois que 2 guildes qui se revendiquent apk, la plupart des autres sont neutres...

Citation:
Tj pas compris, avec une telle quantité de guilde Apk et leurs alliances , que les reliques soient tj chez Requiem.
mais lol, cite moi alors les alliances que tu connait ! et qui existent toujours à l'heure actuelle...
ya eu une alliance Inguz-Ankavos... et... waaa bah c tout, entre guildes apk... c clair que la quantité est "telle que" ....
Au passage pour les reliques, la réponse est simple : La Majorité de nos membres ne sont connectés qu'en soirée. Hors lorsque nous avons les reliques, les attaques s'enchainent durant l'après midi, quand on est la plupart du temps 4, 5 connectés alors qu'ils sont 2fg... c pas un reproche mais ça n'a rien à voir avec ce que tu raconte sur les alliances et autres...
Luc [InM]
Roi

Merci de l'info Mr Jark
Rhodhan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
APK et bisounours ça va pas ensemble... chasser les PK ce n'est pas etre un bisounours que je sache...
Une guilde Pk tape toutes les guildes, sans exception, Pk, neutre, apk.
Une guilde Apk ne tape que les guilde Pk.

Qui prend le + de risques, qui est le plus "courageux", ou est le + grand défi ?

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Quelles guildes?
[/i]
...te sens tu viser ?

Au sujet du RvR, sur Ys , ils sont capables de regrouper + de 250 joueurs multi guildes pour un events relique, sur Camlann les guildes Apk ne sont pas capables de mobiliser en soirée 5/6 FG apk pour prendre Crauchon ??? ... petit bras !

Amitiés
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Chisa ...

On n'est pas tous en admiration devant Jark. Pour certains c'est un type bien, pour d'autres un parfait crétin. Ce qui a fait sourire gnn (et moi aussi par la même occasion), c'est que durant des mois, Jark s'est présenté comme le grand défenseur & chef des APK. Et aujourd'hui il quitte "sa" guilde pour rejoindre Redemption, guilde PK.

/agree

Desolée il est clair que jark n'est pas un sujet d'admiration chez tout le monde, bien au contraire.
Maintenant ce qui prete à sourire comme le dit laadna c de passer des posts passionnes pour son cote apk et de tourner sa veste apres avoir tant combattu pour ses idees ?? Alors oui ça fait sourire ça fait même rire je trouve mais un rire sarcastique, la nature humaine il n'y a rien de plus hypocrite on en a encore la preuve aujourd'hui.

Personnellement j'admire quelqu'un qui est pk depuis toujours et qui assume son alignement, il aura paye de son sang sa montee en puissance en prenant un chemin long et difficile.

Mais le changement de veste suivant les saisons je trouve ça deplorable.

Ceci est un avis personnel mais je ne pouvais pas ne pas le donner.
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de dyvine
/agree

Desolée il est clair que jark n'est pas un sujet d'admiration chez tout le monde, bien au contraire.
Maintenant ce qui prete à sourire comme le dit laadna c de passer des posts passionnes pour son cote apk et de tourner sa veste apres avoir tant combattu pour ses idees ?? Alors oui ça fait sourire ça fait même rire je trouve mais un rire sarcastique, la nature humaine il n'y a rien de plus hypocrite on en a encore la preuve aujourd'hui.

Personnellement j'admire quelqu'un qui est pk depuis toujours et qui assume son alignement, il aura paye de son sang sa montee en puissance en prenant un chemin long et difficile.

Mais le changement de veste suivant les saisons je trouve ça deplorable.

Ceci est un avis personnel mais je ne pouvais pas ne pas le donner.
Là encore, un regretable mélange entre le joueur et le personnage.
Le seul élément limite reprochable à mon sens est d'utiliser le même perso pour essayer de jouer autrement sur le serveur.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

mais arf

vous parlez de convictions et compagnie, mais c est qu un jeu, reveillez vous

déplorable? hahahahahhaa

ce qui est déplorable c est le flame, les attaques personelles, alors qu il venait juste annoncer le changement de leader
Il fait ce qu il veut, ca n engage que lui

typiquement Jol, les gens plutot sympa in game pètent un plomb ici ...

Wouah il a retourné sa veste, c est au moins comparable aux collabos qui se sont transformés en résistants le dernier jour ca!!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhodhan
Une guilde Pk tape toutes les guildes, sans exception, Pk, neutre, apk.
Une guilde Apk ne tape que les guilde Pk.

Qui prend le + de risques, qui est le plus "courageux", ou est le + grand défi ?

une guild pk gagne des rp sur tout le monde donc surclasse largement les guildes apk en RA...
on peut parler de défit aussi pour les apk, au sens où ils savent qu'ils y perdent quelque part, non? ils partent à la base avec un handicap face aux PK...
vu le nombre de pk, je pense que justement le plus grand défit et de ne pas être comme tout le monde

les apk tapent également sur certaines guildes "neutres" qui se permettent certaines largesses, et sur les guildes PK qui essayent de se faire des amis parmis les neutres pour etre tranquilles... autrement dit, selon tes critères, les apk sont plus courageux que les neutres alors? car ils ont à la base les même cibles que les neutres, mais qu'ils déclarent la guerre en plus aux guildes PK qui ne sont pas totalement agressives...? ( oui yen a des pk comme ça... les RH par exemple )

Personnelement si je suis dans une guilde apk, c'est que je n'aime pas trop taper sur tout et n'importe qui ( en particulier les non guildés ). Par peur? non... mais simplement car j'aime bien sympathiser avec les gens, et que globalement c plus facile de le faire quand on se tape pas sur la figure ( globalement, je dis pas que c impossible de sympathiser avec un ennemi)

Citation:

Au sujet du RvR, sur Ys , ils sont capables de regrouper + de 250 joueurs multi guildes pour un events relique, sur Camlann les guildes Apk ne sont pas capables de mobiliser en soirée 5/6 FG apk pour prendre Crauchon ??? ... petit bras !

Amitiés
tu te trompe, le probleme c pas de prendre leur fort, le probleme c de conserver les reliques...
Le fort a été pris de nombreuses fois, le resultat a été le même à chaque fois: les reliques récupérés durant l'après midi quand on est dans l'impossibilité de défendre nos forts...
On n'a pas peur d'attaquer Crauchon, mais on n'y voit pas un grand interêt... les priver de reliques pour la nuit? super... prendre un fort c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, si en plus c'est fait sans réel utilité, autant ne pas le faire

Citation:
...te sens tu viser ?
non c absolument pas ça
mais tu parle de nombreuses guildes apk, alors que justement le problème pour nous, c'est qu'on n'a pas trouvé de guilde apk avec qui s'allier car toutes les guildes se disent soit neutres, soit pk...
des guildes qui se disent franchement APK, je vois Inguz, et récemment Xmen...
c'est pour ça que je voudrai savoir de quelles guildes, autres que inguz, tu parle ^^
anakyn
Bagnard

[mode bourrin]
Rinafout de vos conneries !!!!!!!!! Cé un jeu point barre
[/mode bourrin]
Jark passe Pk, très bien c'est son choix, il menait bien sa barque en tout cas !
M'enfin 1044 RP le Jark je bien contente qu'il est déguildé huhu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite