JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Besoin d'info sur les classes combatantes. RSS

Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
( hum hum la suite dans ... la suite de l'interview )
A quand la suite de l'interview ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tea
Bagnard

Le faite que pas mal de classes est son prédateur est une chose superbe, ça évitera pas mal de problèmes en effet.

Pour moi, tout les mages/furtifs/combattants sont prédateurs des classes de soutient, car à mes yeux, les healeurs/bardes sont les premières cibles à tuer en priorité pour la simple et bonne raison que l'apport qu'elles fournissent à un groupe est considérable, je peux même classer certains mages à cette panoplie. Après, il y aura d'autres classes avec plus ou moins de prédateurs, c'est certain.

Ce qui me faisait douter du troll rgr, au faite, c'est plus son taux de miss important à cause de sa faible dextérité, ils pâliront à mon avis d'une façon ou d'une autre au problème, ainsi que son énorme corpulence qui rentre pas vraiment dans les normes furtives.

Mais comme dit Alderic, la suite dans le prochain épisode.
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alderic
le druide pourra se reveler tres tres dangereux en controlant la nature, declanchant des orages par ex ... ( hum hum la suite dans ... la suite de l'interview )
Alors là, Alderic, laisses moi te dire que c'est petit... très petit...

... voir même mesquin... de nous faire baver comme ça...

Alors... au taf !!!
Tenlod [OLB]
Roi

Les druide sa sera style Tornade ds X-men??
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
Le ranger AD&D il est pas spécialement archer...

Plutot guerrier avec des capacité druide limitées, et des compétences genre pister etc qui correspondent bien au coté exploration de DnL.

Donc on peut s'attendre à tout sur ces classes
Exactement..pour ma part j'attend vraiment de voir les produti final, en esperant que ca ne sera pas pompé sur tout les système qui existe dans les monde imaginaire et jeux déjà existant...
Mactirnan [DI]
Roi

Tousles gens ki voient les voleurs avec des supers pouvoirs d'assassins furtifs de la mort ki tue me font bien rire.

A moins ke la furtivité soit de nature magique elle est sensée etre très repérable, soit par la vue (evidence evidence) soit par le bruit... soit par l'odorat (eh oui... ca puire souvent un voleur).

Rien ke le paramètre bruit fait k'un voleur meme avec une furtivité de nature magique se fait griller si il se déplace rapidement.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Et y a que des (ex-)joueurs de DAOC ici ?
Pasqu'avec des exemples qui font quasi-exclusivement référence à ce jeu on se croirais presque sur un forum DAOC par moment !
enfin le plus gênant c'est que si on y a pas joué pour suivre...
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

fait comme moi des que ça en parle saute le message.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
=> He he he Yabon ne t'en fait pas, il y a quelques personnages actifs d'ac2 qui rodent ici de temps en temps et ce depuis le début he he he
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

De temps en temps et depuis le début oui..
Coucou Morbrimbor

Même si on ne post pas on lit
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Pasqu'avec des exemples qui font quasi-exclusivement référence à ce jeu on se croirais presque sur un forum DAOC par moment !
enfin le plus gênant c'est que si on y a pas joué pour suivre...
ben il faut reconaitre que DAOC est quand meme le mmorpg sûrement le plus joué et ayant la plus grosse communauté sur JOL

Il n'est donc pas etonant que bcp de comparaisons soient faites avec ce jeu ici.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Coucou Morbrimbor
=> He he he regardez moi ces deux petits espions ! Bon ce coup-ci on se mettra dans la même guilde ! lolol ^^

/* sort discrètement de la pièce...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Besoin d'info sur les classes combatantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite