JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Besoin d'info sur les classes combatantes. RSS

Partager Outils Rechercher
Tea
Bagnard

Besoin d'info sur les classes combatantes.

Bon voila je voulais savoir ce qui se raprochait du zerk (tank de type de damage dealer) comme à DAoC. Deja je pense que paladin servira pas comme damage dealer et vu que l'on nous apprend que le chevalier noir avait à peu près les mêmes ressemblances, je voulais savoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Dunli
Alpha & Oméga

A dans 6 mois

Plus serieusement, il ne devrait pas avoir d'infos sur les classes de personnage avant un bon moment.

Ces infos seront normalement revelées qu'au levé du NDA, donc dans les dernieres phases des beta.
Tea
Bagnard

Tu as pas une petite idée toi ou qq d'autre même si ce ne sont que des suppositions?
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Sûrement que le Guerrier se rapprochera de celui que l'on connais dans Donjons & Dragons =).

=> Conan quoi =).
Alderic
Alpha & Oméga

normalement ca sera le guerrier le plus puissant au cac.
Tea
Bagnard

Oki, la question que je me pose maintenant c'est concernant le chevalier noir il sera plus orienté comment lui? Ses sorts seront défensif comme le paladin ou plutôt offensif?

Citation:
A dans 6 mois
Ouin Oui, c'est long.
Ameno
Bagnard

Nuid, va donc voir ça: Les classes
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
normalement ca sera le guerrier le plus puissant au cac.
Mensonge ! Rien ne vaut un necro au cac !
Lucator [SCo]
Roi / Reine

Les guerriers utiliserons de la magie pour les attaques spécial
les guerriers devrais pouvoir porter une arme dans chaque main

il n'y a rien de plus sur eux dans les dev chat :/
Alpha & Oméga

La question est : Damage dealer !!!

Guerrier : c un combattant puissant et resistant, il frappera cert, mais ce ne sera probablement pas LE damage dealer.

Moi je pense k'ils vont s'inspirer d'everquest, en ce ki concerne les classes, donc le Damage Dealer du CaC sera peut etre le voleur avec c attaques de dos ki multiplie les degas.

Sinon je voie bien aussi une classe utilisant la magie comme le sorcier, voir le necro.

Ils parlent de moine comme classe de soutien, g un doute, sachant que le moine de DAOC frape tres fort et celui d'everquest n'en parlons meme pas.

A voir...
Dunli
Alpha & Oméga

On n'est ni dans daoc ni dans EQ. Meme si ces jeux sont les sources d'inspirations.

Je pense donc que pour le moment, aucune supposition ne doit etre faite, puisque nous ne connaissons pas les options qu'ont retenues l'equipe de game design de DnL.
ruru2a
Alpha & Oméga

Vrais mais, si le guerrier etait le combattant le plus resistant (et il le sera), et un damage dealer de surcroit, je pense k'il y aurait un majorité de ce dernier, pour l'ekilibrage des classes je ne pense pas etre dans le faux (ou tres loin).
kalidor
Bagnard

Perso je pense que le ShadowKnights seras un gros damage dealer compétences de combat associer a des sorts de nécromancie cela risque de faire très mal.
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de ruru666
Vrais mais, si le guerrier etait le combattant le plus resistant (et il le sera), et un damage dealer de surcroit, je pense k'il y aurait un majorité de ce dernier, pour l'ekilibrage des classes je ne pense pas etre dans le faux (ou tres loin).
Oui je pense comme toi, le guerrier ne peut pas être un bon damage dealer. Une classe doit, soit être solide soit faire mal, les 2 ça fait beaucoup.
En damage dealer je vois en premier les magiciens offensifs puis après peut-être les voleurs.
Lcnb
Alpha & Oméga

Oui clair, les developpeurs vont pas commettre l'erreur de cumuler damage dealer et main tank sur la même classe

Après quand a savoir qui sera le damage dealer de DnL, à part jouer à Mme Soleil, on ne peut pas dire grand-chose

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Besoin d'info sur les classes combatantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite