JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > screen caer sidi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dala [Vers]
Roi

les screen sont superbe
Lien direct vers le message - Vieux
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Bah Albion est vraiment Jolie quoi qu'on puisse dire,Mais faut avouer que Tur Suil est bien sympa aussi!
Moi galla style de tunnel je trouve ca moyen,mais pas trop mal.

Telim Argan
kwashiorkor
Roi

voila le lien vers un post sur le meme sujet du donjon epike de hib
Galla
Toteil
Dauphin

Pareille
Citation:
kwashiorkor Sinon je voulais savoir si Apo a deja était tuer et si oui ke drop t'il ???
J'aimerait bien savoir aussi....

j'ai cherche mais po trouvé...
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Il a été tué oui, par le rédacteur de l'encyclopédie d'albion (dispo sur JOL) et son raid (105+ je crois).

tous les drops y sont mentionnés, ainsi que tous les conseils pour arriver à tuer Apo.

D'ailleurs, d'apres cette encyclopédie, plus on est nombreux, plus on a de chances de toucher Apo, le mob est programmé ainsi
Toteil
Dauphin

ok
ok merci je vais reouvrir cette encyclopedie p merci de l'info
Sargah
Alpha & Oméga

(rêve que la meilleur Bâton Thaumaturge soit donné par Apo ou Xanxicar, avec des bonus de : +70 dex inte constit et focus 50 Feu Terre Glace (et Air pk pas çà va en motivé plus de 500 à le drop !))
kwashiorkor
Roi

Citation:
Il a été tué oui, par le rédacteur de l'encyclopédie d'albion
humm une encyclopédie sur albion !
cool ^^ tu as pas le lien par hasard ?
Toteil
Dauphin

la fonction cherche est ton amis kwashiorkor
Roi

Citation:
Provient du message de Koromas
Pas besoin d etre super nombreux suffit d etre organisé.
En fait, le problème de Caer Sidi, c'est que plus on est nombreux plus c'est facile... tout le monde s'en doute... mais c'est surtout que plus on n'est nombreux à taper, plus le bonus de chance de taper augmente aussi.

Par exemple, on tapait Bellum avec le main groupe dont je faisais parti alors que les autres groupes tapaient les add (les armes volantes).
Moi étant mage, je n'avais que des resists avec des DD. Mais au moment, ou on a tous taper sur Bellum (soit 6 à 7 groupes de plus), je me suis mis à caster à plus de 300 à chaque fois presque.
C'est le seul endroit de SI ou Mythic a conservé ce système de bonus.
Donc plus on est nombreux plus ça va vite.
Faut savoir que rester 5 heures dans un dongeon, et bien faut être motiver et que énormement de gens partent car ils en ont marre (afk bio, afk magner, je me casse, on sonne, j'ai l'anniversaire d'un pote etc...), c'est le gros soucis... la longueur du dongeon. En semaine, personne ou presque ne fait ce dongeon, c'est seulement le WE.

Citation:
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir (rêve que la meilleur Bâton Thaumaturge soit donné par Apo ou Xanxicar, avec des bonus de : +70 dex inte constit et focus 50 Feu Terre Glace (et Air pk pas çà va en motivé plus de 500 à le drop !))
Ce baton, nous l'avons eu et pas sur un gros boss, puisque c'était sur un simple mob. Tous les boss dropent des objets. Mais tous les "simples mobs" peuvent aussi droper.

J'ai fait un mini guide sur Caer Sidi à cette adresse. Malheureusement uniquement jusqu'à Bellum.
http://perso.club-internet.fr/rebels/
Fomoris [FdH]
Dauphin

Il parait que pour réussir a toucher apocalypse, il faut au minimum 70 attaques en meme temps pour qu'il ne parre pas
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

alors a 35 tu dois pouvoir tuer tous les mobs sauf apo deja . Et apo a mon avis il faut mini 90 personnes
Caelia [Vin]
Reine

NOTE : quand on est derriére Apo, il ne pare pas de toute facon ...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Bonne photos Zetmor
Bagnard à Vie
Bagnard

à 4 groupes tu fais tout Sidi, les 4 derniers boss d'Apo aussi mais par contre Apo aucune chance ... ( mais faut des theutheu )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > screen caer sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite