JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Un compteur chez BioWare

La petite image sur la page d'accueil nous disant que SoU était passé Gold vient d'être remplacée par une image "7 Days".
BioWare nous fait le décompte de la sortie de SoU.

Ok, cette info n'a aucun intérêt pour certains (sauf confirmer la date de sortie), mais moi j'aime bien la petite image du arcane archer qu'il y a .

Pour ceux qui ne savent pas où est le site de BioWare, suffit de suivre le guide.

[Edit] Faut être chanceux pour tomber sur l'image du premier coup, parce que là j'ai maintenant la pub pour le Star Wars de BioWare... Faut persévérer...
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

tu parles de cette image?

Shinji
Roi

Je préfère l'image qu'on obtient quand on *essaie* de trouver celles des prochains jours:

Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinji
Je préfère l'image qu'on obtient quand on *essaie* de trouver celles des prochains jours:

Ptdr !

J'adore.
Shinji
Roi

Dommage, ils ne l'ont pas gardée...

Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Un compteur chez BioWare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite