JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question pour un sauvage ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bred
Roi

C'est son chaman qui est 43 et son sauvage 50 non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

70 100 diams de l'heure?
hmmm...
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
70 100 diams de l'heure?
hmmm...
lol il veux dire entre 70 et 100 diam de l heure
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baolia
lol il veux dire entre 70 et 100 diam de l heure
oui oui j'avais compris, mais meme 70 de l'heure ça veut dire plus de 1 diamant par minute, et je trouve que ça fait bcp ^^
ça fait quand même 1platine de l'heure, au cours actuel du diamant...
Sans compter l'argent looté sur les mobs...
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
oui oui j'avais compris, mais meme 70 de l'heure ça veut dire plus de 1 diamant par minute, et je trouve que ça fait bcp ^^
ça fait quand même 1platine de l'heure, au cours actuel du diamant...
Sans compter l'argent looté sur les mobs...
avec les béhé cest facile
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Remarque, certains béhémots lâchent 2 voir 3 diams, alors why not, mais bon je n'ai jamais essayé de soloter ces bêtes là !

Avec ma moniale, j'ai quelques doutes... Avec ma sauvage, couplé d'un chaman, pourquoi pas, mais je vais devoir attendre encore quelques niveaux (niv 40 pour le moment).
Flyz
Alpha & Oméga

mhhh ouais franchement fesable moi qd je vais dropé dessus c est plutot 3-4 diamant ca fait donc 6-8 diamant( vu que les diams se loot pas deux ) mais faut voir la vitesse d enchainement
Luness
Dauphin / Dauphine

De quoi vous parler c'est quoi les diamant ?? oula la je comprend meme pluis mon sujet bon en tout cas je sais pas quoi faire donc no coment pour l'instant je continu mon champion lvl 19 a jaspe et j'ai que 70 rp j'ai envie d'avoir les 127 par contre comment on obtient la médaille du mérite ? Pour ce qui est du sauvage ben rien on me dis de tout sur lui qu'il est bien et qu'il est nul donc j'ai pas avancé d'un poil .
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de admars
Pour ce qui est du sauvage ben rien on me dis de tout sur lui qu'il est bien et qu'il est nul donc j'ai pas avancé d'un poil .
Toutes les classes sont biens.
C'est juste une question de feeling, à toi de voir.
Wargoth
Roi

Mon zerk ne c'est jamais fait battre par un sauvage mais c tres tendu comme duel , le point fort du sauvage c sa vivacité yen a ki frappent super vite!!!
Narz
Alpha & Oméga

Liens
Lien de la video HS
Luness
Dauphin / Dauphine

Sayez j'ai commencer un Koby sauvage je suis spé CaC et sauvagerie le seul truc que je pe dire c'est que je suis lvl 6 et je suis arrivé a me faire du orange franchement son gros point fort c'est ça rapidité et ses style de combat . J'ai un style de combat ( prédateur ) il utilise rien en endurance et il fais un peu de dommage donc pour l'instant j'en ai de bonne impression et je me suis imaginé un duel contre un ennemi spé grande arme je pourrai lui mettre 4 dommage avant qu'il puisse me toucher une fois et pour ce qui est de la sauvagerie ben c'est pas mal au début je m'était hate et esquive mais comme mes poing font 2.7 de vitesse sa sert pas a grand chose et l'esquive c'est assez rare donc je met maintenant férocité et buff parade et pour l'instant ma vie ne souffre pas trop mais je sens que ça ne vas pas etre pareil a plus haut niveau .
Bon ben voila simplement pour dire que ce qui dise que les sauvage sont pas bon moi je dis le contraire com dis un gars sur ce forum c'est pas le sauvage qui fais le joueur mais le joueur qui fais le sauvage donc voila en tout cas merci pour vos réponse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question pour un sauvage ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite