JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Wrestling

quelqu'un aurait un site ou l'on peut trouver quel monstre attaquer pour faire monter wrestling en fonction de son niveau?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Amy_batman
Roi

Si c'est pour monter un mage qui utilise wrestling , ça ne vaut pas la peine d'aller te tapper des heures de batail avec des monstres qui donne pas de loot... Laisse le monter seul... tu vas voir après 2 semaines tu vas être rendu à 80...

Certain skill val la peine d'être utilisé en 8X8 ou à répetition... Mais brise pas ton plaisir de jouer en allant monter wrestling sur des rats.

Amy

SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai pas de chiffres précis mais je pense que tu peux monter wrestling sur toutes sortes de bestioles et animaux de 30 à environ 50, puis te tourner vers Jhelom (en commençant sur des NPC wrestlers les moins chers, puis vers ceux équipés d'une arme au prix plus élevé).

A haut niveau tu peux toujours t'entrainer sur les NPC fighters les plus chers ou sur des golems.
Brenn
Alpha & Oméga

j etais monte a 90 en 1 journee en tapant sur une giant beattle, si ca peux t aider, mais comme c etait avant AoS je ne c pas si ca marche encore
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Merci SetSune je ne savais même pas qu'il existait des mercenaires plus ou moins chers et que ca faisait une différence ...
SetSuna
Alpha & Oméga

6gp la journée pour les plus faibles (en général ceux qui n'ont pas d'armes) jusqu'à 8gp la journée (pour les swordmans équipés d'un bouclier souvent).

Maintenant je ne suis pas sûr si le prix à vraiment de l'importance, mais en commençant à m'entrainer sur des NPC à 8gp j'avais plus de mal à monter mes skills. En passant à un moins cher les gains me semblaient plus rapides.

M'enfin bon, il doit y avoir une bonne dose de légende urbaine et superstition là dedans
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Wrestling

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite