JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN-SoU] Incompatibilité des versions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

Quelle question...
Evidemment que c'est dans un objectif financier que Bioware a rendu ces versions incompatibles.
Comme ça, ils réduisent les chances de crack de leur jeu. (Même si nous savons tous qu'il sera cracker, comme tous les jeux.)

D'un coté, si ce n'est une plus longue attente, cela ne change rien pour nous n'est ce pas, personne ici ne comptais télécharger le jeu sur internet tout du même.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaput
Roi

tout comme Thungril, j'ai eut NWN le 27 juin en VO, j'aurais SoU le 27 juin en VO
Soullz
Alpha & Oméga

tout comme Thungril et Kaput, j'ai eut NwN le 27 juin en VO, j'aurais SoU le 27 juin en VO . Le problème c'est que je ne suis pas parfaitement bilingue...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu Nwn VF 2 mois après sa sortie, suis pas un pressé, j'ai pas besoin d'Aurora pour écrire des scénarios.

Et puis j'ai surtout pas un budget illimité.
Soullz
Alpha & Oméga

bah pour mapper sur nwn, aurora c'est plutôt intéressant

Citation:
un budget illimité
comment on fait pour en avoir un ?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Moi j'ai eu Nwn VF 2 mois après sa sortie, suis pas un pressé, j'ai pas besoin d'Aurora pour écrire des scénarios.
Bah le truc c'est que si des modules sont modifiés sur un PC avec SoU installé, tu ne pourras pas y aller.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Bah le truc c'est que si des modules sont modifiés sur un PC avec SoU installé, tu ne pourras pas y aller.
Sauf si le créateur du module pense à faire la petite manipulation qui est indiqué sur Maskado (et à condition qu'il n'ait pas intégré d'éléments de SoU).
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Sauf si le créateur du module pense à faire la petite manipulation qui est indiqué sur Maskado (et à condition qu'il n'ait pas intégré d'éléments de SoU).
Je parlais dans l'optique où il y aurait mise à jour. Je vois mal un concepteur de module passer à côté de SoU. et certains n'auront pas envie d'attendre la VF c'est-à-dire 3 mois pour intégrer des éléments de l'add-on.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Diverses raisons peuvent faire qu'un concepteur n'intègre pas SoU. Par exemple :
- un module solo téléchargeable. Le concepteur veut juste corriger un bug et voila le module estampillé SoU.
- un monde persistant. Le concepteur ne veut pas ajouter SoU tant que ses joueurs ne l'ont pas acheté. Il veut faire un petit ajout non-SoU, le module se retrouve estampillé SoU.

La raison pour laquelle certains concepteurs pourraient ne pas ajouter immédiatement des éléments de SoU, c'est qu'ils se retrouveraient avec moins de joueurs/testeurs.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

De toute façon, on verra bien, comment se passera la transition nwn----->SoU

Et puis ça va faire augmenter la fréquentation du forum ("le serveur marche plus")
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ben tant mieux

Ca fait pas de mal d'apprendre un peu de vocabulaire-anglais

Je regrettais d'avoir acheté le jeu dès sa sortie en VO, mais pour y avoir joué en VF, rien que les voix de personnages ne m'ont pas fait regretté mon choix pour la Vo

Vivement sa sortie !

--Eoll, Admin Terres Nouvelles
Le grognon
Alpha & Oméga

baaaah.. tu achetes la VO.. puis tu demandes à un gentil camarade de te "preter" la VF vu que les clefs CD de la VO marche pour la VF .... ça permet de se "preparer" en avance

ceci n'est pas un appel au piratage vu que tu as acheté une des versions (oui.. je sais c'est discutable, mais je ne me sens absolument pas coupable du fait d'en avoir acheté au moins un... on va dire que la VF est ma copie de "sauvegarde" de ma VO ... et puis ça apprendra à ATARI à sortir les VF en même temps que les VOs NA ! )
Compte #2611
Invité

Citation:
Provient du message de tonton le grognon
vu que les clefs CD de la VO marche pour la VF
Malheuresement, on ne sait rien encore à ce sujet, ce serait le seul moyen pour eux d'éviter les échanges VO-VF....Ils leur seraient éxtrement facile de créer des cléfs correspondantes à celle des NWN distribués par pays.
Le grognon
Alpha & Oméga

en tous cas, ils ne l'ont pas fait pour nwn - l'original puisque j'utilise la clef de ma VO sur une VF qu'on m'a... preté .. je ne vois pas pourquoi il le ferait pour SoU vu que c'est probablement le même systeme qu'ils vont utiliser...
Zunzun
Alpha & Oméga

Et honnetement, je ne vois pas spécialement l'interet qu'ils auraient a le faire
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN-SoU] Incompatibilité des versions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite