JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Patch 1.4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthy

Il faut être dans un véhicule terrestre pour voir apparaître la tête de mort... (enfin, faut que je regarde ça).

Dieu qu'ils sont moches les fusils d'assaut Japs !
Lien direct vers le message - Vieux
zcam [MåJ]
Roi

ptit detail pas cool :x
Pour les fans de Desert Combat (un mod de battlefield) vaut mieux attendre la sortie du patch DC pour installer la 1.4 , ca fait planter/buger sur plusieur cartes d'apres ce qu j ai lu .
Eklaan
Alpha & Oméga

toute facon EOD est mieux que DC enfin moi je prefere ) mais c vrai que ca pose des problemes de comptabilité
Leufar
Alpha & Oméga

A force d'en entendre parler, je suis allé voir du côté de la démo...après 2 heures de jeu, j'arrive enfin à dominer un minimum l'IA en moyen

Et encore un qui va basculer de l'autre côté de la tranchée bientôt
Swax
Alpha & Oméga

Desert Combat, quelle horreur.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
A force d'en entendre parler, je suis allé voir du côté de la démo...après 2 heures de jeu, j'arrive enfin à dominer un minimum l'IA en moyen

Et encore un qui va basculer de l'autre côté de la tranchée bientôt
L'IA. > <
Il faut que tu viennes sur le multijoueur voyons. Ca a rien à voir. Mais rien du tout.

Citation:
/agree
Vive la seconde guerre mondiale pour le background du jeu.
zcam [MåJ]
Roi

Citation:

Han ! Comment tu peux dire ca

Personellement j adore , les vehicules sont excellents (hind, mig & co), et il y a plus de classes et elles sont mieux equipées que ds bf pour certaines (ce qui est logique vu le background).

Mais j avoue j joue surtout a dc pour le hind =) , j suis un fan de simulation du coup j m amuse trop avec .

EOD j trouve tres 10% comme ils disent , c est pas assez abouti à mon gout .

Mais bon ca m intrigue j ai pas rejoué a bf simple depuis un bail tiens , j v m y remettre histoire de voir ce que donne ce patch

site officiel Desert Combat : http://www.desertcombat.com/
site officiel Eve of Destruction : http://eod.bfcentral.com/index2.php
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Moi j'adore le nouveau fusil d'assaut russe, gros chargeur, je le trouve pas trop moche non plus.
Le fusil d'assaut japonais je le trouve plutôt beau au niveau de l'aspect, par contre il a pas assez de balle je trouve.

Citation:
Je préfère BF1942 sans mod, mais j'aime bien quand même moi DC.
EOD aussi sa a l'air sympa mais a chaque fois que je lance une partie le jeu crash
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
L'IA. > <
Il faut que tu viennes sur le multijoueur voyons. Ca a rien à voir. Mais rien du tout.
Voui, enfin l'IA en difficile me tient encore un peu en échec ( comment ça j'suis mauvais ? ), même s'ils ont des réactions parfois ... étranges Sinon, y aurait-il un site avec quelques petits conseils ou ce genre de choses, Google n'ayant rien donné de satisfaisant
Lisèn
Alpha & Oméga

Scam > Desert Combat a certes l'avantage que le sniper possède un chargeur de 20 balles, il n'es reste pas moins qu'il a une durée de jeu très limitée : 15 minutes chez moi avant de tomber à une animation de une image par secondes.

L'année du tigre > BattleField Normandie. C'est le seul site francophone que je connais.

Pour en dessous.
Nostenfer > Il bloque au même endroit chez moi.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

L'éditeur il marche chez personne ?
Moi il bloque au moment de crée aléatoirement une map...
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Scam > Desert Combat a certes l'avantage que le sniper possède un chargeur de 20 balles, il n'es reste pas moins qu'il a une durée de jeu très limitée : 15 minutes chez moi avant de tomber à une animation de une image par secondes.
Il n y a pas que ca , des vehicules en general plus rapides , des helicopteres de combat , le lance roquette est bcp plus precis , stinger , mines anti perso.
Enfin c est un environnement different.

Par contre j suis etoné pour tes problemes de config , j ai vraiment pas un gros pc et pourtant j sens pas la difference entre desert combat et bf au niveau perfs (j suis pas allé juska regarder mon fps).
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

juste une question, Desert Combat, ca marche comme avec Half Life et ses modes, suffit de l'activer, ou ca modifie carrément le jeu, comme avec GTA quand on rajoute des voitures ?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horus TCT
juste une question, Desert Combat, ca marche comme avec Half Life et ses modes, suffit de l'activer, ou ca modifie carrément le jeu, comme avec GTA quand on rajoute des voitures ?
Faut activer Desert combat dans un menu de BF1942 pour pouvoir y jouer en solo.
Sinon sur internet suffit de rentrer dans une partie désert combat pour qu'il s'active automatiquement.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Faut activer Desert combat dans un menu de BF1942 pour pouvoir y jouer en solo.
Sinon sur internet suffit de rentrer dans une partie désert combat pour qu'il s'active automatiquement.
oki merci
c'est cool
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Patch 1.4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite