JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Patch 1.4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Karlin > On se prouvera une fois de plus notre amour en s'échangeant des obus. Ca changera de la vaisselle.

Katyucha LQCA > Quand je dis que c'est moche l'amour.

De'Lomnad > Y a pas de plongeurs. Ceci dit, tu peux me servir de bouclier humain.

Inti > L'éditeur ne marche pas chez moi aussi.

Kiranos > J'ai dis gens bien. Toi t'es un petit modo.

Norah > J'ai pas eu de problèmes avec les serveurs EA. Le petit fichier est la si vous êtes en 1.31

Swax > Gna gna gna gna gna.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Merci pour le lien
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Vous allez souffrir, j'ai trouvé le cheat code qui me donne l'arme nucléaire. Maintenant il faut juste que j'apprenne à piloter une des forteresses aériennes
Thalie
Alpha & Oméga

Bin moi les nouveaux sons ça me chamboule là. Au bout d'un moment on est habitué à une sonnorité et ça permet de se faire un équilibre autour de soit. J'aimais bien moi les bruits du STG44 bien métallique. C'est comme le BAR avant c'était mieux le son (avant tous les patchs). Puis la grenade j'ai l'impression qu'il y a toujours des Tanks autour de moi. Bref un temps d'adaptation est requis.
Thalie
Alpha & Oméga

Feedback
Bon après quelques parties dont une assez agréable sur market garden. Il est pas si mal ce patch. Notamment pour l'amélioration de la DCA. On illumine véritablement le ciel avec les tirs et ça permet de mieux viser l'appareil en vol. J'ai pas pu tester les ricains en parachute (mais il semblerait qu'ils aient une meilleur qualité de tir durant la descente en parachute) vu que j'étais chez les allemands, je verrai ça demain.

La nouvelle mitraillette des japonnais est pas terrible à cause de la réserve de munition en haut et non en bas, ça gâche un peu la vision. J'ai remarqué aussi que les cadavres volaient bien plus facilement qu'avant. Une grenade ou un obus suffisent à envoyer en l'air le mort, ou du moins le projeter. Lorsqu'on est sur la mitraillette des chars (PanzerIV ici) on voit une projection assez importante de cartouches vides et il y a plus de turbulances dans les mains lors des tirs.

Un autre truc assez interessant c'est le fait que l'on ne voit plus directement (ou rarement selon le serveur) la personne qui vous a tué. Très utile pour les scouts. Par contre EA a changé le nom de ses serveurs et j'y comprend rien du tout. Ils ont plein de noms différents mais pas vraiment de différence technique.

Voila voila.
Flake
Alpha & Oméga

Le nouveau fusil d'assaut russe est au moins aussi risible que celui japonais, on a le droit à un chargeur "soucoupe" au dessus de l'arme des plus élégants.

Sinon je cherche l'ip des anciens serveurs EAUK, parce que jouer avec des ricains qui font que du spawn camp c'est pas marrant.
Swax
Alpha & Oméga

Le chiffre entre <> correspond à quoi ?
Flake
Alpha & Oméga

Au numéro pour le votekick, je crois.
Pierre-Loup 
Bagnard

Faudrait faire des forums BF, parce que BF c'est bien.
Eklaan
Alpha & Oméga

partant pour une partie qd vous voulez, en esperant que ca tombe pas un soir de match.

Pour le patch, euh je reserve mon avis, j'ai pas eu le temps de tout tester , mais les sons me derangent .
Swax
Alpha & Oméga

En effet Inti, sa permet de mettre un id sur chaque joueur. C'est pratique pour kick. Pour les sons, perso je préfère maintenant. Tout est une question de goût.
Mécréant
Alpha & Oméga

Je suis en vacances donc je vous apprend à pleurer quand vous voulez. Comme je suis bon prince je vais jouer avec les pieds pour vous laisser une chance ...
*A trouvé une bonne excuse pour être nul*
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

A part le fusil d'assaut russe (Inti en a parlé précédemment) le reste me convient.
Mais c'est vrai que le chargeur sur le dessus bouffe une bonne partie de la visibilité et quand on recharge on a l'impression qu'on va se faire une partie de freesbee.
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karlin
A part le fusil d'assaut russe (Inti en a parlé précédemment) le reste me convient.
Mais c'est vrai que le chargeur sur le dessus bouffe une bonne partie de la visibilité et quand on recharge on a l'impression qu'on va se faire une partie de freesbee.

Y'a presque pire que le fusil russe. Celui japonais ! C'est encore moins visible !
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Ouais, mais la mitrailleuse japonaise DÉCHIRE. On s'en fout de la visibilité !

Euh ils veulent dire quoi les noms des serveurs ?

Bloodbath, 4 fatal way ?!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Patch 1.4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite