JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Qu'ils crèvent!
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je pense que Kylie a voulu simplement dire, que certaines choses chez les parents expliquent cette attitude violente, mais ne l'excusent pas
Elle ne leur cherche pas d'excuse, personne ne peut leur en trouver. Elle cherche une explication.

A mon humble avis.

Patum et mon coeur, je connais votre sensibilité à ce sujet, mais je crois bien que tout le monde sur le forum est du même avis que nous ... sauf que certains, qui ne sont pas parents encore, sont moins ... vindicatifs, virulents (ce qui est compréhensible des deux côtés).

On va prendre une bière ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

C'est pas humain.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je pense que Kylie a voulu simplement dire, que certaines choses chez les parents expliquent cette attitude violente, mais ne l'excusent pas
Elle ne leur cherche pas d'excuse, personne ne peut leur en trouver. Elle cherche une explication.

A mon humble avis.

Merci.
Kaldur
Bagnard

En même temps, maintenant il sait où sont les balais ce gamin.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
En même temps, maintenant il sait où sont les balais ce gamin.

Pas sur que les balais soient range ds ce placard
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
Pas sur que les balais soient range ds ce placard
La ça serait vraiment cruel
Compte #2659
Invité

Il est pas malin , un coup de téléphone a Europe Assistance et t'es rapatrier vite fait
Sobert
Roi

Bordel j'avais failli la faire celle de Kuldar, mais j'étais sur de me manger un ban.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobounette
Bordel j'avais failli la faire celle de Kuldar, mais j'étais sur de me manger un ban.
Vu l'heure où ça a été fait les modo dormaient encore.
Aron
Alpha & Oméga

[Troll]
Bizarre quand c'est une séquestration d'enfant Kylie cherche à comprendre les motivations des parents, mais quand c'est une agression mortelle par des ados, là c'est la chaise électrique directe.
[/Troll]

De plus je ne comprends pas du tout la phrase où tu dis que au moins le gosse il a compris. Il a compris quoi ? Qu'il avait fait une bêtise ? Et qu'ils l'ont puni sur un "coup de tête" (pendant 6 mois quand même, bonjour le coup de folie) mais qu'ils ne lui voulaient que du bien ? Je n'imagine même pas le boulot pour reconstruire le gosse mentalement après ça.
Sobert
Roi

Citation:
Bizarre quand c'est une séquestration d'enfant Kylie cherche à comprendre les motivations des parents, mais quand c'est une agression mortelle par des ados, là c'est la chaise électrique directe.
Dans un cas y'a mort d'homme, de l'autre un enfant qui deviendra surement psychotique, mais c'est plutôt une qualité de nos jours.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aron
Il a compris quoi ?
Qu'il faut apprendre à crocheter les serrures.

*sort*
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
>> Kylie et Khyok :

J'espère que le jour où vous serez parents, vu que votre empathie actuel ne parait pas assez développé pour saisir l'horreur qu'a vécu cette enfant, vous regretterez amèrement votre ton léger et totalement déplacé ici sur ce sujet.
Parce qu'à tes yeux, vouloir comprendre les déviances de ces parents est "léger" et "regrettable" ?

Tout comme l'a dit Lilandrea, je n'excuse en rien pareil comportement, mais les quatre pages remplies de "c'est horrible", "qu'on leurs fasse la même chose !", "ce sont des monstres", etc. me paraissent bien pires que mon discours.
Il vaut mieux cracher, reléguer sur les bans de la société par une Loi du Talion aveugle les personnes mentalement à problème ?

On en est à un point où il faut même éduquer et donner des repères à des adultes - repères qui, semble-t-il, il manquaient gravement à ces deux geôliers en puissance.

Alors, vaut-il mieux leur faire comprendre qu'ils sont inhumains et les bannir au pays des fous (ça me rappelle les asiles du XIXè) ou bien tenter de comprendre ce qu'ils ont fait, ce qui les a amené à faire ça et de fait, tenter de résoudre ces problèmes ?

De fait, la deuxième solution vous met en face du problème, la première est lâche.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
[Troll]
[/Troll]

De plus je ne comprends pas du tout la phrase où tu dis que au moins le gosse il a compris. Il a compris quoi ? Qu'il avait fait une bêtise ? Et qu'ils l'ont puni sur un "coup de tête" (pendant 6 mois quand même, bonjour le coup de folie) mais qu'ils ne lui voulaient que du bien ? Je n'imagine même pas le boulot pour reconstruire le gosse mentalement après ça.
le gamin est en vie non ? C'est différent , j'ai ma vision des choses , ce n'est certainement pas la bonne et j'en suis consciente mais c'est la mienne.

Et je cherche pas a comprendre , je peux comprendre cela. Et je peux aussi comprendre pour l'autre post que une personne tue une autre. Tu devrais me relire , tu comprendrais que il y a une différence entre comprendre et acceptez , moi je peux comprendre mais je n'accepte pas ce comportement pour les deux cas.

Pour ce qui est du gamin c'était de l'humour noir... si on veut...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite