JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Neihcnosceva
C'était peut-être lui qui voulait...
Ca me rappelle un reportage bidon du journal de moustique, qui avait été fait peu de temps apres l'affaire du petit Johnny.
Lien direct vers le message - Vieux
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Dans un petit village près de chez moi il y avais un couple qui gardaient leur fillette de 7 ans enfermée dans sa chambre , elle était très peu nourrit , n'allais pas en classe , ne sortait jamais jusqu'au jour ou un voisin a remarquer la présence de la fillette a la fenêtre , ce disant que depuis qu'ils étaient déménagés près de chez lui , ses voisins n'avaient semble t'il pas d'enfant car personne n'avais jamais vu d'enfant . Il a alerté les autorités , et l'enfant a été retiré de la garde de ses parents qui ont été jugés et emprisonnés pour séquestration , cruauté mentale , négligence . Chacun des parents ont eu 7 années d'emprisonnement ferme .
Il t'en es arrivé des choses entre les fantomes, les esprits et les voisins qui sequestrent leur enfant...
Kiranos
Alpha & Oméga

J'ai hâte d'avoir un enfant et de pouvoir l'enfermer dans les cabinets.

Loulou, de Cacarel

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca me rappelle un reportage bidon du journal de moustique, qui avait été fait peu de temps apres l'affaire du petit Johnny.
Et la, c'est le drame.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Il t'en es arrivé des choses entre les fantomes, les esprits et les voisins qui sequestrent leur enfant...

J'vais même pas t' répondre car je sent que j' vais m'énerver , et la journée ou j' vais m' énerver ce n'est pas un averto que j'aurai mais une fermeture de compte , car je ne gueule jamais , mais quand ça arrive , ça laisse des traces

Lady
Le Saint
Alpha & Oméga

...

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
...

reponse smiley c'est pas bien, c'est du flood
et le flood saitraimal
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seldon
Et n'oublie pas qu'elle enferme aussi ses chats
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
Et n'oublie pas qu'elle enferme aussi ses chats
j'avais oublié ça
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
reponse smiley c'est pas bien, c'est du flood
et le flood saitraimal
Non, j ai mis trois petit point au début.

Same Player, try again...

Puis tout bien réfléchi, mon cher Soroya, dire : " le flood saitraimal", si on est pas Kuldar, ben c'est du flood
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Certes c'est du flood, mais je le revendique moha
Et puis c'est du flood constructif ammenant une reponse tout a fait dans le sujet, n'est-ce pas ?

conseil a tous les parents et futurs parents : enlevez les placards de vos maisons, sinon vos enfants drogués au MMORPG, et donc apthatiques, faible et malnutris n'auront pas l'excuse du placard pour vous poursuivre pour gagner des sous pour s'acheter un nouveau PC et la licence SWG
Zyael
Alpha & Oméga

Je pense qu'au moins le mioche a compris la leçon...
A force de (escusez moi le termes) cassez les couilles aux parents , c'est normal qu'ils petent un cable...
Lady-VanXzadar
Invité

Lady
Keet

Mais oui .... le mioche fait une connerie ( ou pas on n'en sait rien ) et on l'enferme pendant 6 mois dans le placard en ayant à manger une fois par semaine.

La blague/troll du style : "c'est la faute du mioche c'était qu'un petit morveux" sent à peine le réchauffé.... innovez ou taisez vous.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seldon

- bah, à lire les propos ineptes et homophobes de ton profil, vous n'avez certes pas le même âge, ni la même ouverture d'esprit.

@Lady-Van : ma Cattleya, ne saute pas sur le premier troll microcéphale de passage, ça ne vaut pas le coup.

Patum Ursus.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite