Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est dans des cas pareils qu'on comprend pourquoi la peine de mort existe....Il n'y a rien d'aussi lâche, vil, répugnant, inhumain, méprisable que de s'en prendre a un enfant....
Bah il avait qu'a etre sage le mome hein.
si les parents etaient assez atteint pour lui infliger ca, c'est qu'il le meritait quand meme moi je dis.

Faudrait envoyer le gamin dans un centre de redressement pour jeune delinquants apres sa sortie de l'hopital.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Bah il avait qu'a etre sage le mome hein.
si les parents etaient assez atteint pour lui infliger ca, c'est qu'il le meritait quand meme moi je dis.

Faudrait envoyer le gamin dans un centre de redressement pour jeune delinquants apres sa sortie de l'hopital.

Lol le vieux troll pure souche

Il va falloir faire plus subtil la prochaine fois très cher.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est dans des cas pareils qu'on comprend pourquoi la peine de mort existe....Il n'y a rien d'aussi lâche, vil, répugnant, inhumain, méprisable que de s'en prendre a un enfant....
Ce n'est pas si facile que ça. Sans bien sûr vouloir prendre la défense de ces parents, avant de dire quoi que ce soit, il faut peut être essayer de comprendre pourquoi ils ont commis cet acte. Non pas qu'ils puisse être légitimé, mais il peut toutefois être compréhensible: Des troubles psycho-sociaux/comportementaux/affectifs peuvent heurter le comportement de parents vis-à-vis de leurs enfants.
Avant de sanctionner, il faut essayer comprendre, voire psychanalyser, voire... soigner.
M'enfin si ces gens disent avoir commis cet acte en pleine connaissance de cause, et surtout s'ils n'ont pas l'air de le regretter, il y a matière à leur porter haine et mépris, ça c'est sûr.


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si, la peine de mort.
Bien répondu...
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
[i]Bah il avait qu'a etre sage le mome hein.
si les parents etaient assez atteint pour lui infliger ca, c'est qu'il le meritait quand meme moi je dis.
Oé, mais les torts sont partagés en ce cas
Les parents ont quand même un sacré grain, faut être con pour faire ça....
Citation :
Provient du message de La chance
et ça vote...
Eux, au moins, ils y vont, voter.
Je ne fais evidemment aucun sous-entendu sur ta personne, hein. =)
Dans un petit village près de chez moi il y avais un couple qui gardaient leur fillette de 7 ans enfermée dans sa chambre , elle était très peu nourrit , n'allais pas en classe , ne sortait jamais jusqu'au jour ou un voisin a remarquer la présence de la fillette a la fenêtre , ce disant que depuis qu'ils étaient déménagés près de chez lui , ses voisins n'avaient semble t'il pas d'enfant car personne n'avais jamais vu d'enfant . Il a alerté les autorités , et l'enfant a été retiré de la garde de ses parents qui ont été jugés et emprisonnés pour séquestration , cruauté mentale , négligence . Chacun des parents ont eu 7 années d'emprisonnement ferme .






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Dans un petit village près de chez moi il y avais un couple qui gardaient leur fillette de 7 ans enfermée dans sa chambre , elle était très peu nourrit , n'allais pas en classe , ne sortait jamais jusqu'au jour ou un voisin a remarquer la présence de la fillette a la fenêtre , ce disant que depuis qu'ils étaient déménagés près de chez lui , ses voisins n'avaient semble t'il pas d'enfant car personne n'avais jamais vu d'enfant . Il a alerté les autorités , et l'enfant a été retiré de la garde de ses parents qui ont été jugés et emprisonnés pour séquestration , cruauté mentale , négligence . Chacun des parents ont eu 7 années d'emprisonnement ferme .






Lady
C'est triste je trouve.
si ca se trouve les parents etaient conscients du monde et ne voulaient pas que leur enfant soient contaminés par ce monde capitaliso liberaliste.
Mais bien sur, le FBI a été voir la dedans pour pas qu'une jeunesse anti capitaliste puisse voir le jour...

Les enfants de nos jours, c'est plus ce que c'etait.
J'ai un ami, sa mère l'enferme dans la chambre, et le nourri très peu aussi, une pizza de temps en temps, et encore !!!
Il a même pas le droit d'aller à l'école et est obligé de jouer à la console ou de glander sur internet toute la journée
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Dans un petit village près de chez moi il y avais un couple qui gardaient leur fillette de 7 ans enfermée dans sa chambre , elle était très peu nourrit , n'allais pas en classe , ne sortait jamais jusqu'au jour ou un voisin a remarquer la présence de la fillette a la fenêtre , ce disant que depuis qu'ils étaient déménagés près de chez lui , ses voisins n'avaient semble t'il pas d'enfant car personne n'avais jamais vu d'enfant . Il a alerté les autorités , et l'enfant a été retiré de la garde de ses parents qui ont été jugés et emprisonnés pour séquestration , cruauté mentale , négligence . Chacun des parents ont eu 7 années d'emprisonnement ferme .
Il t'en es arrivé des choses entre les fantomes, les esprits et les voisins qui sequestrent leur enfant...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca me rappelle un reportage bidon du journal de moustique, qui avait été fait peu de temps apres l'affaire du petit Johnny.
Et la, c'est le drame.
Citation :
Il t'en es arrivé des choses entre les fantomes, les esprits et les voisins qui sequestrent leur enfant...

J'vais même pas t' répondre car je sent que j' vais m'énerver , et la journée ou j' vais m' énerver ce n'est pas un averto que j'aurai mais une fermeture de compte , car je ne gueule jamais , mais quand ça arrive , ça laisse des traces







Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés