JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Thumbs down

Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Citation:
[imgd]http://www2.canoe.com/archives/infos/faitsdivers/media/2003/06/20030611-102831-g.jpg[/imgd]À Phoenix, en Arizona, un enfant de sept ans a été retrouvé très amaigri et affaibli, après avoir été enfermé près de six mois dans un placard par ses parents.

Selon la police, ces derniers voulaient le punir parce qu'il n'était pas assez obéissant.

L'homme et la femme, âgés de 38 et 28 ans, ont été incarcérés pour mauvais traitements. Les cinq autres enfants du couple ont été pris en charge par les services sociaux.

Les suspects ont indiqué aux enquêteurs qu'ils distribuaient de la nourriture et de l'eau à leur victime une seule fois par semaine. Ils ont déclaré n'avoir aucun regret.

C'est la grand-mère de l'enfant, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, qui a alerté les policiers.
source : Canoe

J'espere sincerement qu'ils auront 10 fois le temps qu'il ont fait subir a cet enfant, en prison.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Le pauvre
foliedouce
Dauphine

c'est une honte et j'espere qu'il y a une justice pour des enf.... de cette espece...
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Pauvre boutchou
les parents méritent que la prison
et l'enfers
Keet

Maintenant il s'agit de savoir combien ils vont prendre....
Lady-VanXzadar
Invité

Je ...vais garder mes commentaires car des trucs comme ça , ça me met en colère mais vraiment en colère

Lady
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est honteux
Même si ma fille est chiante parfois, il ne me viendrait pas à l'esprit de la punir ainsi ! Ces gens sont fous ...
Yzaline
Alpha & Oméga

C'est vraiment j'ose meme pas imaginer ce que peuvent avoir dans la tete ce genre de personnes et le pire c'est que jamais ils ne pourront payer assez ce qu'ils ont fait c'est impossible

c'est pas le premiere fois d'ailleur y'a eu un enfant aussi qui est reste plusieurs annees je crois dans un placard
Lady-VanXzadar
Invité

Il m'arrive d'enfermer un de mes 7 chats dans un placard par mégarde et j'en ai des remords alors un enfant...c'est inacceptable

Lady
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Une question ki me trottre dans la tête :

Il faisait comment pour faire ses besoins, il les faisait ds le plaacard, o uil etait accompagne par ses brutes ds les chiottes ?

Car jte dis pas l'odeur du placard au bout de 3 semaines alors 6 mois, prefere meme pas imaginer...
JOL Doudou

Tu enfermes ton chats dans ton placard !

... je prefere ne rien dire...

*serre les dents*
rien

Ne soyons pas si réducteurs. C'était sans doute pour qu'il apprenne, loin de toute mauvaise influence, la langue, authentique, de Dieu.
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de foliedouce
c'est une honte et j'espere qu'il y a une justice pour des enf.... de cette espece...
Des enf...ants ? Oui, ne t'inquiète pas, il sera jugé et condamné à mort.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

C'est la photo du placard en question, ou une photo de placard destinée à nous rappeler à quoi cela ressemble?
rien

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est la photo du placard en question, ou une photo de placard destinée à nous rappeler à quoi cela ressemble?

En tout cas, si c'était le sien... on dirait qu'il avait plein de jouets !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite