JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Re: n
Citation:
Provient du message de falcon
Combien de personnes sont dans ton (notre ) ças ? 10% 50% ?
c'est justement l'objectif d'Eto et pour une fois je salut son initiative, c'est le seul moyen de se rendre compte si les mentalités ont évolués depuis 1 an, là 2 possibilités :

1) c'est le chaos total et on attaque les reliques a 5h du mat tous les jours (sur les autres royaumes que albion, je met au défit une guilde de réunir 1 full groupe a 5h du mat sur alb ) et les anti accords se rendent compte que finalement les accords c'etait pas si mal et on de dépeche de les remettre a la rentrée

2) Ca se passe bien, les joueurs ont grandit (ils ont 1 an de plus yahooo bientot 13ans ) et ils se rendent compte que c'est pas fun de taper du pnj surtout pour avoir des represailles puissance 10 le lendemain et ces accords n'ont plus lieu d'exister.

A noter comme le dis Eto que cette suspension urgente est peut etre la seule chance de sauver ces accords, les jeunes qui arrivent ne veulent plus en entendre parler pour la plupart...

Falcon
Bonjour,

Je vois qu'il y en a au moins un qui a compris ce que j'essayais de dire.
/bow

Soit de nouveaux accords simples et lisibles voient le jour...
Soit les accords vont y passer trêve ou pas trêve.

Vous prenez pour la plupart ma proposition comme étant quelque
chose anti-accords alors que c'est tout le contraire.

Et si deux mois et demi ça parait trop long ...
et bien on fait le test sur un seul mois ...

Tout ce que je peux lire ce sont des flammes, encore et toujours
entre les pros et les anti-accords alors que ce n'est pas le sujet.
Par contre des réponses argumentés sur ma proposition
j'ai du en lire deux ou trois.
(Pour ou contre qu'importe).
Lien direct vers le message - Vieux
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
Contre .. c'est n'importe quoi encore une fois ^^

Pourquoi ?

Citation:
Autre chose ... je vous comprend pas albion la ... vous etes a la rue complet pour defendre le royaume ... selon vous les accords profitent a fond a ceux qui ont des reliques => si par miracle vous capturez une relique vous tiendrez pas 2 jours et ca dechirera encore plus le peu d'unité que vous pourriez avoir
Tu as l'air d'être bien informé sur ce qui se passe sur Albion ?

A la rue pour défendre ?
Heu ... défendre quoi ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Contre .. c'est n'importe quoi encore une fois ^^

@morti ma petite morti tu racontes encore n'importe quoi avec tes No Rules Si vous etes tant que ca No Rules et FairPlay pourquoi "les albionnais" veullent enlever les accords puisqu'ils ne les respectent deja plus ????
On vous propose de le faire aussi, à vrai dire on le fait déjà parce qu'Eto sait que les réformes actuelles iront dans le mur (meme si celle de Dinivan partait sur de très bonnes bases pour moi).
Maintenant pour répondre à Eolfin et Colsk sur les questions légitimes des anti-accords, je pense que beaucoup de guildes chez nous ne veulent pas mettre les pieds sur ce forum pour avoir à se justifier.
Les gens jouent pour s'amuser par pour avoir à rendre des comptes.

Citation:

Autre chose ... je vous comprend pas albion la ... vous etes a la rue complet pour defendre le royaume ... selon vous les accords profitent a fond a ceux qui ont des reliques => si par miracle vous capturez une relique vous tiendrez pas 2 jours et ca dechirera encore plus le peu d'unité que vous pourriez avoir
Ca c'etait la partie flamming albion obligatoire????
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Moi je pense que nous sommes suffisamment mûrs...

Enfin on verra avec le temps !

Ce message est destiné aux membres de notre Alliance, ce soir couchez vous à 21 heures et mettez votre réveil à 4 h 45 du matin vi vi vi
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wargass
Autant laissé les albs reprendrent leur relic...

C'est bien là le vrai problème.

Pas de relic -> ils n'arrivent pas à les reprendre -> trouver un responsable -> les accords empechent de reprendre les relics -> boycot des accords.

Mon avis est que si albion avait ses 2 relics, il n'y aurait pas autant de post sur les accords.
Midgard 0 reliques l'été passé :

Pas de relique -> ils arrivent pas à les reprendre pdt presque 3 mois -> trouver une solution -> en recup à 3h30 du matin sur myrddyn.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Et à l'epoque, c'etait nettement plus facile...
Font chier ces 3 béliers la!!!!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Moi je dit comme Eolfiin et Colsk : Alea Jacta Est... je suis pour qu'on lâche un peu les fauves même si cela risque d'être difficile de les faire rentrer après au moins ils seront calmés pour un moment ensuite...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
C'esst clair que la petite bande habituelle qui fait toujours beaucoup de bruit sur JOL ne représente pas forcement la majorité des joueurs.
Ben tu sais la petite bande habituelle qui sont Pour les accords n'est pas plus représentative

Citation:
J'ai connu la periode avant-accord et c'était l"horreur. Les prises de relique se faisaient uniquement en heure creuse ou il n'y avait quasi aucun defenseur.
genre, tu peux me sortir l'historique avec date et heure des attaques avant accord?
Avant la fameuse attaque de je sais plus qui contre je sais plus qui un matin, j'ai participé à toute les attaques des debut de Ys et je me souvient pas avoir été tout le temps au petit matin, d'ailleurs mon emploie du temps de l'époque me permettait pas de jouer tard alors tu vois j'en doute.

Alors vas-y j'attends cet historique parce que les paroles dans du vent ca va un moment mais bon...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Il y a un an tt le monde avait la fievre de la nouveauté, je ne pense pas qu'il reste assez de monde assez motivé par prendre une rk au reveil... en tt cas sur Albion j'en doute, il est deja difficile de reunir 3 grps pour recup des forts à midi, alors une rk aux aurores...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Il y a un an tt le monde avait la fievre de la nouveauté, je ne pense pas qu'il reste assez de monde assez motivé par prendre une rk au reveil... en tt cas sur Albion j'en doute, il est deja difficile de reunir 3 grps pour recup des forts à midi, alors une rk aux aurores...
C est ce que j essaie d expliquer depuis 3 pages.

Genre les gars qui bougent pas de emain pour défendre le rk vous croyez qu ils vont se lever a 5h du mat pour prendre une relic ?
do-in
Dauphin / Dauphine

je tient d'abord a dire que je sui alb/ys

. au sujet des accords je sui pour les garder car ils ont aporter plus de consequense possitive que negative

. les accord ne sont par parfait mais ils doive etre ( a mon sens ) examiner a chaque patch touchant les habitude des ZF

. meme si la plupart des guild alb/mid/hib non pas signer c accord elles les respectes non pas pour ce donner bonne conscience mais car elles trouve ces accords tout ta fait justifier

. les contre accord ne se trouve pas dans de grosse guild ( il me semble) et sont minoritaire

. je sui partisant de dire que alb a une bonne organisation mais alb n'arrive pas a réunir sufisament de monde pour une prise relik ( en gro a la derniere prise relik ou g participer il y avai 114 alb contre 125 hib en defense)=> accord ou pas alb n'aura pas de relik ( ne pas traduire cette phrase de la sorte svp"je sui pour les accord car de toute facon alb ne pourai pas tenir/prendre les relik)

. question idiote ( oui je sai c mon prem post sur jol) , c quoi la raison qui donne le droit de flamer alb d qu'il y a un truc qui va mal?( je jou depuis mars 2002 o fait) . c pour le plaisir de se defouler sur un roy en particulier ou c par habitude??? (je trouve aussi que d term comme hubernia land &etc son un peut pousser)

. une autre et derniere question svp .ils y a des discution sur ce forum ou il y a pas d'ataque personnelles et ou ils y a pas de dialogue de sourd ou chacun tente de flamer son prochain? on dirai que il y a que des personne aigris qui parle sur ce forum ( enfin c l'avi que g aprés avoir lut une 20 de post)

. pour en revenir o sujet je pense que arreté les accord signerai leur arrét de mort & la disparition de faiplay dans daoc

a l'epoque de la gerre froide les etat unis et les russe on eut la force de pas se balancer une tete nucleaire a la tete , pensé vou pouvoir faire de meme dans daoc si les accord disparaisse car tou le monde pourra se dire " merd ils nous on prit une relik a 5H du mat ben nous on va faire pire on va leur faire pareil mais on va casser les porte de tou les fort en prime" je pense pas que les jouer de daoc soit assé mature pour "rester zen" vu ce que je voi sur ce forum

. dsl pour le francais j'espere que mes phrase seront lisible

. voila g fini j'attend de me faire flamer maintenant
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah

Ca c'etait la partie flamming albion obligatoire????
Du tout ... contrairement a vous je regarde les autres royaumes avant de parler. Hors pour albion il y a toujours un probleme de non motivation a moyen et long terme a priori. Donc je trouve encore plus ridicule l'idée de faire une chose en la presentant quasiment au nom de tous les albionnais alors qu'on sait que historiquement on sait que le royaume n'est pas capable de resté mobilisé en defence. On penalise du coup tout travail de defence de la part des quelques personnes qui veullent vraiment bien faire dans le cas hypothetique de pocession de relique ... ce qui est tres domageable a mon avis.
Le pire etant que mid et hib ont vraiment des gens motivés et tres expérimentés en prise de relique rendant possible des prises a peu de personnes a mon avis sans probleme ... meme si quelques defenseurs arrivent (j'entend par "quelques" les 2 ou 3 groupes au compte goutte que l'on risque de voir arriver). Ces memes personnes defendront tjrs leur royaume efficacement comme ils le font depuis plus d'un an. Et en face albion a un retard enorme de ce coté la ... et ce ne sont pas de nouvelles defaites rageantes qui vont les encourager.
Tout ce que je vois dans cette proposition c'est que les casseurs vont remporter une victoire sur forum leur permettant de foutre le serveur en l'air pour jouer une ou deux fois comme eux (et seulement eux) l'entendent au détriment de tous les autres joueurs.

De toute meniere c'est toujours pareil ....
Votre seul argument est que les accords foutent en l'air les bataille parce que ca arrete vos soit disant attaques qui durent (de votre point de vue). D'un autre coté vous dites que vous voullez rester fairplay respectueux et tout ca avec de grandes batailles.
Actuellement vous affirmez vous foutre des accords (puisque il parait que vous etes no rules ) mais que vous respectez le fairplay et tout ca (en gros vous detestez faire des attaques canadiennnes et autres deco/reco ZF donc).
Donc au final je vois meme pas pourquoi vous continuez a voulloir faire tomber des accords que vous ne respectez pas deja si ce n'est afin de justement faire des coups bas !!
L'ironie etant qu'en plus ca ne serait meme pas a votre avantage a moyen terme ....
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de do-in

. au sujet des accords je sui pour les garder car ils ont aporter plus de consequense possitive que negative

. les accord ne sont par parfait mais ils doive etre ( a mon sens ) examiner a chaque patch touchant les habitude des ZF

. meme si la plupart des guild alb/mid/hib non pas signer c accord elles les respectes non pas pour ce donner bonne conscience mais car elles trouve ces accords tout ta fait justifier

. les contre accord ne se trouve pas dans de grosse guild ( il me semble) et sont minoritaire

. je sui partisant de dire que alb a une bonne organisation mais alb n'arrive pas a réunir sufisament de monde pour une prise relik ( en gro a la derniere prise relik ou g participer il y avai 114 alb contre 125 hib en defense)=> accord ou pas alb n'aura pas de relik ( ne pas traduire cette phrase de la sorte svp"je sui pour les accord car de toute facon alb ne pourai pas tenir/prendre les relik)

. question idiote ( oui je sai c mon prem post sur jol) , c quoi la raison qui donne le droit de flamer alb d q

u'il y a un truc qui va mal?( je jou depuis mars 2002 o fait) . c pour le plaisir de se defouler sur un roy en particulier ou c par habitude??? (je trouve aussi que d term comme hubernia land &etc son un peut pousser)

. une autre et derniere question svp .ils y a des discution sur ce forum ou il y a pas d'ataque personnelles et ou ils y a pas de dialogue de sourd ou chacun tente de flamer son prochain? on dirai que il y a que des personne aigris qui parle sur ce forum ( enfin c l'avi que g aprés avoir lut une 20 de post)

. pour en revenir o sujet je pense que arreté les accord signerai leur arrét de mort & la disparition de faiplay dans daoc

a l'epoque de la gerre froide les etat unis et les russe on eut la force de pas se balancer une tete nucleaire a la tete , pensé vou pouvoir faire de meme dans daoc si les accord disparaisse car tou le monde pourra se dire " merd ils nous on prit une relik a 5H du mat ben nous on va faire pire on va leur faire pareil mais on va casser les porte de tou les fort en prime" je pense pas que les jouer de daoc soit assé mature pour "rester zen" vu ce que je voi sur ce forum

. dsl pour le francais j'espere que mes phrase seront lisible

. voila g fini j'attend de me faire flamer maintenant
Tu pourrais te nommer et indiquer ta guilde?
Parce que ce n'est pas que je n'ai pas une grande confiance dans les comptes roturiers mais presque...
Ensuite etant albionnais, je ne comprends pas pkoi tu ne connais pas le forum d'Eto... tu aurais du y voir l'avis des guildes... savoir que l'ambiance y est nettement plus sereine...

Bref, pour moi ce post pue l'arnaque...
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de do-in

....................

....................
Vala ... et par un albionnais en plus n'en deplaise a certains
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Tu pourrais te nommer et indiquer ta guilde?
Parce que ce n'est pas que je n'ai pas une grande confiance dans les comptes roturiers mais presque...
Ensuite etant albionnais, je ne comprends pas pkoi tu ne connais pas le forum d'Eto... tu aurais du y voir l'avis des guildes... savoir que l'ambiance y est nettement plus sereine...

Bref, pour moi ce post pue l'arnaque...
Erf, mon dieu, je n'imaginais pas qu'on en arriverait a un tel point qu'une paranoïa aigu viendrait s'emparer de quelques posteurs jolien... il faudrait vraiment voir à réfléchir sur le sens de vos paroles avant de poster...
Franchement en arriver a de telles extrémités, devenir soupçonneux a ce point c'est vraiment qu'il y à un réel problème là...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite