JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
C'est probablement toi qui as raison....
C'en est désespérant...
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
je t'invite à lire l'autre sujet : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201752

Où on en parle

Pour résume si tu choisis de jouer selon des règles avec d'autres personnes dites signataire tu n'as pas à les enfreindre si des non signataire ne suivent pas tes regles, tant que les personnes avec qui tu as signé les accords les respectent je ne vois pas de quel droit tu pourrais te permettre de ne plus les respecter.
et la clause 2 des accords me donne raison
Non c est meme pas ca je pensais plutot a l explication de Thémis.

Ne pas faire la différence entre une attaque canadienne et les attaques d albion ces derniers temps c est avoir un bus de zergquinox dans l oeil.
Ayolia
Alpha & Oméga

Ouf!

Par contre une chose me trouble un peu quand même...

Citation:
Supposons qu'Albion mette en feu toute une zf de 20h à 4h du matin et que la relique est prise à 4h30.
Moi ça ça m'embête un peu.. je m'explique..

Comment un royaume qui a commencé ses attaques a 20h n'a tjrs pas réussi à mettre sa main sur la relique à 2h?
Supposons que l'on annule les accords pour l'été... mais en faisant appel au fair play des gens..
Dans ce cas excusez moi mais un royaume qui au bout de plus de 6h d'attaque continue n'a tjrs pas réussi a mettre la main sur une relique et qui continuera jusqu'a 5h pour y arriver n'est pas fair play.. Je trouve que c'est jouer en quelque sorte avec la montre pour leurrer l'ennemi avec les attaques de ZF pdt des heures et des heures et quand il se fait tres tard, en profiter pour piquer la relique en l'absence d'une défense.

Ca me fait penser a la légendaire attaque de notre cher Kaléa qui a enfreint les accords y a qlq semaines... Pour les albs c'etait une continuité d'attaques... mais moi qui était présent jusqu'a 6h du matin, j'ai vu plutôt un camping de forts et de ZF jusqu'a 2h du matin... avec aucune attaque relique durant les horaires (ah si... un groupe suicide a pullé les gardes ) et au final un pull de gardes a 2h30, 3h et 3h30...

Je veux bien qu'il y ait des attaques épiques durant des heures (comme ce WE apparement), mais de la a en profiter pour mettre la ZF sens dessus dessous et attaquer une relique a 4h je trouve ça justement pas fair play du tout... Pour moi ça en revient à faire des attaques "matinales" sans avoir à mettre le réveil justement...

(PS: svp pas la peine de flamer hein, j'essaie de donner mon point de vue qui n'est pas forcément la même que la votre merci)
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pour, juste pour voir si les pro accords ne changeraient pas d'avis s'ils ne possédaient pas de relique pendant 3 mois.
Pour info vilaine, les accords étaient déjà en place qu'on vous prenez déjà des reliks, il ne faut surtout pas confondre hibernia et midgard avec Albion, je pense que la situation des royaumes est tout à fait differente !
Hibernia et Midgard ont tjrs su récupérez des reliks avec les accords ! Donc, pour conclure si midgard et hibernia devait faire sans accord vu que nous arrivons à prendre des reliks avec, la situation serait sans doute pire que le remède, puisqu'il nous serait encore plus facile de les capturer !
Mais le ouin ouin c'est sans fin faut croire !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Kalisia34
Alpha & Oméga

ah oki dsl
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
...
Sans le quote qu'il y avait dans mon message d'origine ça sert à rien de me citer
shindara
Bagnard

Citation:
Pour info vilaine, les accords étaient déjà en place qu'on vous prenez déjà des reliks, il ne faut surtout pas confondre hibernia et midgard avec Albion, je pense que la situation des royaumes est tout à fait differente !
Hibernia et Midgard ont tjrs su récupérez des reliks avec les accords ! Donc, pour conclure si midgard et hibernia devait faire sans accord vu que nous arrivons à prendre des reliks avec, la situation serait sans doute pire que le remède, puisqu'il nous serait encore plus facile de les capturer !
On respire et on essaie de former des phrases correctes et intelligibles. :x
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

ct destiné qu'a toi et tu as bien compris ou je voulais en venir inutile de cherchez la petite bete !
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
On respire et on essaie de former des phrases correctes et intelligibles. :x
eh eh shindara tu veux me donnez des cours ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Ne pas faire la différence entre une attaque canadienne et les attaques d albion ces derniers temps c est avoir un bus de zergquinox dans l oeil.
bah vi c bien ce que je dit, albion a mené de belles attaques, avec ou sans accords.

maintenant le but de la modification des accords c'était aussi de favoriser ces attaques en "condamnant" ( pas trouvé d'autres mots ) les attaques "canadiennes"

si le serveur deviens totalement no-rules, ces attaques auront lieu, j'en suis quasi certaine, quelque soit le royaume.

c'est pas que moi ça me dérange les attaques à 4 heures du mat', mais c'est vrai que le serveur en souffrira de son ambiance ( au delà de jol, qui n'est qu'une arene barbie versus GI joe... )

ps : zen avez pas marre avec zerkinox, ubbernia et tous les noms à 2 balles?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Comment un royaume qui a commencé ses attaques a 20h n'a tjrs pas réussi à mettre sa main sur la relique à 2h?

camping/delog en defense ?

Citation:
Supposons que l'on annule les accords pour l'été... mais en faisant appel au fair play des gens..
Dans ce cas excusez moi mais un royaume qui au bout de plus de 6h d'attaque continue n'a tjrs pas réussi a mettre la main sur une relique et qui continuera jusqu'a 5h pour y arriver n'est pas fair play.. Je trouve que c'est jouer en quelque sorte avec la montre pour leurrer l'ennemi avec les attaques de ZF pdt des heures et des heures et quand il se fait tres tard, en profiter pour piquer la relique en l'absence d'une défense.
Au moins pendant ces 6h de combats, tout le monde se sera amusé, ce WE fut l'un de mes meilleurs moments DAoC, mais les accords actuels se reduisent à tenter de ne pas être repérés et d'ouvrir le RK le + vite possible, où sont les beaux combats épiques équitables ? et pas les wipe en regle sur la 1e ou 2e porte de lamf ?
Et je ne disais pas mettre le feu a une ZF sans toucher au rk jusqu'à 4h, mais en y allant régulierement tenter notre chance et pour finir réussir à 4h.

[edit]

Citation:
L'Histoire c'est pas ta matière préférée, je me trompe ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si le serveur deviens totalement no-rules, ces attaques auront lieu, j'en suis quasi certaine, quelque soit le royaume.
Pas sur alb en tout cas. Tu crois qu on royaume qui ne prend pas la peine de scout ses gates va se réveiller pour taper du pnj ?
Citation:
ps : zen avez pas marre avec zerkinox, ubbernia et tous les noms à 2 balles?
C est de la faute a Pomette tout ca.

Citation:
eh eh shindara tu veux me donnez des cours ?
Pour le son "é", un petit truc:

Dans ta phrase, essaie de remplacer ton verbe par un autre verbe comme, par exemple, finir.
Ca te fait: "... shindara tu veux me finir des cours ?"
La tu vois bien que c est un infinitif donc tu écrit "donner".
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Ca ne mènera nulle part ceci dis, ca tourne au réglement de compte ! Il y aura tjrs des ouins ouins quelque soit la direction qu'on prendra !
Effectivement, comme le soulignait je ne sais plus qui, JOL n'est pas le meilleur endroit pour rediscutez les accords ! Il suffit de lire tous les messages, (y compris le mien sans doute) pour s'en rendre compte !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

C est de la faute a Pomette tout ca.
bah vi mais à force ça deviens lourd les diminutifs à la noix
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Euh j'aimerai bien que tu m'expliques cette phrase....

Vous avez choisi de jouer en No Rules pour vous rassurer et vous donner une chance de récuperer des reliques hors horaires et si Les autres roy font pareil ce sont des nazes?? ai je mal compris ou c'est bien ça?

Non en fait le No Rules, ca nous permet de continuer à attaquer sur nos events massifs non organisés de 300 personnes.
Sérieusement, ca doit faire 5 posts que je vous l'explique, ça fait deux semaines qu'on est passé discrètement en No Rules de notre côté... c'est si horrible que ça?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite