JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ces attaques ont été faites par ceux là même qui defendent les accords aujourd'hui
Ils ont appris ce qu'est le fair play comme ca du jour au lendemain?
Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir..

Je veux juste savoir pourquoi ces accords ont été créés si avant cela nous étions des joueurs super fair play qui n'attaquaient jamais tôt le matin..
Si on annule ça redeviendra comme avant c'est tout..

Si aujourd'hui Albion, Hib et Mid se refusent d'attaquer hors horaire c'est justement grâce a ces accords..
Et si actuellement Albion ne fait pas des attaques tardives bah... je rigole... c'est un peu normal.. les accords n'ont pas été "officiellement" annulés encore donc vaut mieux montrer l'exemple du bon éleve... Le jour ù on annulera les accords, je fais confiance aux 3 royaumes (et pas seulement Albion hein..) pour commencer les "attaques réveils"..
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Dans ce cas dit moi...

POurquoi les accords ont été créés à la base???

Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
A l'époque les reliques étaient prenable à 3 groupes.

Va tenter de prendre une relique à 3 groupes maintenant, vas y je te regarde.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Je veux juste savoir pourquoi ces accords ont été créés si avant cela nous étions des joueurs super fair play qui n'attaquaient jamais tôt le matin..
Si on annule ça redeviendra comme avant c'est tout..

Si aujourd'hui Albion, Hib et Mid se refusent d'attaquer hors horaire c'est justement grâce a ces accords..
Et si actuellement Albion ne fait pas des attaques tardives bah... je rigole... c'est un peu normal.. les accords n'ont pas été "officiellement" annulés encore donc vaut mieux montrer l'exemple du bon éleve... Le jour ù on annulera les accords, je fais confiance aux 3 royaumes (et pas seulement Albion hein..) pour commencer les "attaques réveils"..
Il faut vraiment qu'on te prouve que ce n'est pas les accords qui nous empechent d'attaquer le matin?
Non parce que à priori tu as l'air d'y tenir à ta matinée...
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Si nous voulions vraiment ces satanés reliques et briser vos accords une bonne foi pour toutes, nous aurions fait le tour des reliquaires a 6h du matin, et nous les aurions fait voler en éclat, soyez en sur...
Et vous vous ridiculiseriez du meme coup en montrant que ca aurait ete votre seule maniere d'arriver a les avoir...

Si Albion n'arrive pas a recuperer ses reliques, je ne pense pas que ca vienne des accords, ca doit venir d'ailleurs (mais je n'y suis pas d'Albion, donc je me garderai des conclusions). Les accords ne semblent qu'une maniere de trouver une excuse...
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Hum ...

Stop ...
On va tourner en rond sinon ...

Retour au sujet ...
en argumentant si possible les pour et les contres.

Merci d'avance.

(L'historique des accords a été rappelé il y a peu dans un fil
de discussion sur le sujet)
Kyor
Alpha & Oméga

Ayolia, je désespere là....

Comment tu connais mieux la situation sur Albion que les Albionnais eux même ???!!

Serieux je me demande parfois.

Je vais te le répeter une derniere fois et je suis beaucoup mieux placé que toi pour savoir et c'est aussi ce que te diront les autres Albionnais!

Si Albion n'attaque pas à 5h du matin c'est parce qu'on en voit pas l'utilité !!!!!On veut s'amuser!
Il est hors de question pour moi de mettre mon réveil pour attaquer une relique!
Donc ce n'est pas à cause des accords qu'on ne le fait pas! C'est simplement une question de fair play et de bon sens!

Et si on annule, ça deviendra comme avant uniquement pour ceux qui n'ont pas évolué. Apparemment pour toi, personne n'a évolué. C'est pas glorieux.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Va tenter de prendre une relique à 3 groupes maintenant, vas y je te regarde.
Sans defense de joueurs, il suffit de 7 groupes habitues a gerer les repops pour la prendre. C'est pas enorme...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
nulle part je repond à ca

Citation:
Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
ce 'trop de gens" sont ceux là même qui aujourd'hui se veulent être fair-play
alors je comprends pas trop comment on passe de gros con qui attaque de nuit à gentils gars qui à tout compris au fair play juste en signant un machin.
faut qu'on m'explique
moi ce que je vois c'est que certains n'ont jamais attaqué de nuit, ont toujours refusé les accords, mais se font passer pour des gens qui ont rien compris à la vie par ceux là même qui eux par le passé sont passer à l'acte
En fait ces accords sont là pour se donner bonne conscience, certains se sentent pas capable de jouer fair play si ils sont livré à eux même alors ils s'imposent à eux même des regles et dans la foulée a un ensemble de joueurs qui ont rien demandé et qui ont toujours été reglo.
Ayolia
Alpha & Oméga

Ok Kyor moi aussi je vais la refaire une derniere fois

VOUS n'irez pas attaquer à 5h du matin, toi, ta guilde, tes amis , etc etc... mais à ce que je sache vous ne représentez pas Albion non??
Vous ne le ferez pas mais rien n'empechera les autres de le faire..

C'est pareil chez nous et chez Mid.. Certains cherchent à jouer fair play, d'autres non!
Par exemple sur Hib, nous avons des guildes qui s'amusent à faire chier l'ennemi en cassant des portes rk etc etc... Mais en aucun cas ils ne représentent le royaume.. Pourtant je suis sur qu'en ayant annulé ces accords, certaines grosses guildes (non je ne viserai personne) ne se gêneront pas à mon avis..

Ces accords protègent les joueurs fair play de la masse écervelés roxxor... voila mon avis

(et la je parle toujours des 3 roy et non Albion)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

On va pas continuer la discussion, certains sont légèrement bornés ici...
Continuer a appliquer vos accords, nous, à jouer comme nous voulons et tout se passera bien!
J'appelle tous les non signataires de tous les royaumes à s'amuser comme ils le souhaitent, juste pour ne pas étouffer les minorités hib et mid qui doivent subir le grand courroux des mastodontes qui semblent vouloir diriger notre serveur...

Sur ce bon jeu à tous...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:

Ces accords protègent les joueurs fair play de la masse écervelés roxxor... voila mon avis
a super, c'est la masse écervelée donc qui a signé ces accords?
Kyor
Alpha & Oméga

Ayolia...
Presque tout Albion n'est pas signataire des accords.

J'aimerai savoir qui sur Albion à déjà fait une attaque réveil matin ?

Personne! Il n'y a pas sur Albion des personnes voulant attaquer en mettant son réveil! Sinon ça serait deja fait!

Pourquoi si de telles personnes existaient sur Albion et qui ne sont pas signataires, n'ont-ils toujours pas attaqué les reliques à 5h ?
Ils se cachent ? Ou alors ils sont ptet pas assez. Dans ce cas tant mieux.

Maintenant il est vrai que sur Mid ou Hibernia je ne connais pas trop la situtation, je ne sais pas si des personnes sont capables de le faire si les accords disparaissaient.
Mais je pensais que les 2 autres royaumes avaient grandi en meme temps qu'Albion...

Peut etre que je me trompe
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
On va pas continuer la discussion, certains sont légèrement bornés ici...
Continuer a appliquer vos accords, nous, à jouer comme nous voulons et tout se passera bien!
J'appelle tous les non signataires de tous les royaumes à s'amuser comme ils le souhaitent, juste pour ne pas étouffer les minorités hib et mid qui doivent subir le grand courroux des mastodontes qui semblent vouloir diriger notre serveur...

Sur ce bon jeu à tous...

Spa qu'ils sont bornés, enfin oui un peu, mais tellement sûr qu'ils ont raison qu'ils font pas l'effort de raisonner avec les arguments avancés par ceux qui sont contre
Contre = Roxxor = pas besoin de reflechir à ce qu'il dit = Cerveau afk
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Non eux ils se sont transformés en gentil grace a la formule magique.... tu suis pas Lara!
Robi
Alpha & Oméga

Et c'est reparti pour un tour... Du coup, je m'auto-quote :

Citation:
Provient du message de Robi

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite