JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
N'avez vous pas peur que quelqu'un puissent réunir assez de personne à une heure tardive de la nuit et puissent prendre une relique (voir plus) hors horaire?
=>Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss<=

Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

c'est le risque et peut être le moyen de voir que c'est accord sont utiles.
Je suis pour l'arrêt des accords pendant l'été, à l'unique condition qu'ils reviennent bien après
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
=>Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss<=

développe un peu plus s'il te plait ,la j'ai du mal a comprendre
Galandarr
Roi

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Les accords ne sont nées que de la volonté de joueurs voulant encadrer un point de jeu qui est la prise de relique.
Les accords ne font pas partie de la règle du jeu écrite mais font partie de la règle non-écrite (tous comme le fair play).
La seule chose que je remarque actuellement est que la plupart des gens respectent cet accord car il n'ont pas le choix (j'en fais partie).
Pourquoi ont-il pas le choix?
Pour la simple et bonne raison que actuellement seul quelque rare grosse guilde ou AS peuvent prétendre pouvoir organiser différent évent (sortie donjon,RvR,prise de relique etc etc).
Si quelqu'un affiche ouvertement être anti-accord et par exemple prend une relique (avec l'aide de joueurs anti-accord) hors horaire charte ,c'est son droit car il n'en est pas signataire , d'après vous que va t-il se passer?
Oui, là je comprends un peu mieux ton point de vue sur les accords, et globalement les problèmes qu'ils peuvent engendrer.
Pas simple tout ça en fait...
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, là je comprends un peu mieux ton point de vue sur les accords, et globalement les problèmes qu'ils peuvent engendrer.
Pas simple tout ça en fait...
non pas simple du tout en fait...
Pour moi il faut contenter tout le monde et si cela doit passer par une période sans accord et bien soit...faisons le mais il faudra revenir aux accords car même s'ils sont pas parfait ,même s'il ne respectent pas le majorité des joueurs, ils ont les mérite d'exister et prouve qu'une communauté de joueurs peut faire autre chose que se déchirer sur un forum
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
N'avez vous pas peur que quelqu'un puissent réunir assez de personne à une heure tardive de la nuit et puissent prendre une relique (voir plus) hors horaire?
Et pensez vous que ces accords résisteront a un acte comme celui-ci?
non et non

j'ai pas peur de perdre une relique, mais je pense pas que ces personnes vont veiller la nuit pour protéger ces reliques qui risquent d'être reprises dans exactement les mêmes conditions
Galandarr
Roi

Citation:
ils ont les mérite d'exister et prouve qu'une communauté de joueurs peut faire autre chose que se déchirer sur un forum
/agree 800%...........
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
non et non

j'ai pas peur de perdre une relique, mais je pense pas que ces personnes vont veiller la nuit pour protéger ces reliques qui risquent d'être reprises dans exactement les mêmes conditions
J'ai du mal m'exprimer....
C'est pas la peur de perdre une relique dont je voulais parler mais de la peur des réactions que cela engendrerait sur la vie de la communauté de Ys et des réactions qui ne manqueront pas de se faire ici même.
Et je le répète ,est-ce que les accords actuels y résisteront?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai du mal m'exprimer....
C'est pas la peur de perdre une relique dont je voulais parler mais de la peur des réactions que cela engendrerait sur la vie de la communauté de Ys et des réactions qui ne manqueront pas de se faire ici même.
Et je le répète ,est-ce que les accords actuels y résisteront?
boaf avec le tps on apprend à s'en foutre, ils se gueulent dessus très bien sans moi :baille:

mais bon une prise nocturne aura pour effet que les décérébrés haïront le royaume qui leur a fait ça ( quoique défois on se demande si c'est pas déjà le cas )

donc niveau ambiance ( sans prendre en compte les royaumes ) ça jettera un froid, ça trollera, ça limite insultera, et on aura droit à des "bande de looseurs" des trucs du genre, in game pareil on y aura droit...

et puis 1 mois après tout le monde s'en foutra parce que tout le monde fera pareil.

alors bon, hein, vais pas me battre non plus lol
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
donc niveau ambiance ( sans prendre en compte les royaumes ) ça jettera un froid, ça trollera, ça limite insultera, et on aura droit à des "bande de looseurs" des trucs du genre, in game pareil on y aura droit...
Tu peux effectivement déjà utiliser le présent à la place du futur .
Roi

ca en est ou finalement cette proposition ? ca sera avec ou sans accords les vac ?
ca a p-e deja été dit mais bon pas envie de relire les 15 pages dont au moins 7 sont du trolling
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trush
ca en est ou finalement cette proposition ? ca sera avec ou sans accords les vac ?
ca a p-e deja été dit mais bon pas envie de relire les 15 pages dont au moins 7 sont du trolling
bah perso j'ai déjà donné les résultats du vote de mon alliance donc reste plus qu'à attendre que tout le monde donne les résultats du vote de leur guilde
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Les resultats seront publiés APRES les vacances
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
d'accord
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Chutttt, c'était une ruse, personne n'avait rien vu.
<sifflote>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite