JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
Oui parce que les midgardiens qui campent leurs gates a 6 full groupe quand ils savent qu'en temps normal il y aura au pire 2 full groupe ennemis dans la soirée sauf réelle attaque c'est joueur peut etre ?
C'est tres different, si Midgard avait les 3 rk force au lieu des manas, Albion se concentrerait un peu + sur eux, et les 5 fg qui campent les gates, pfuiiit vaporisés par les 200 albs qui viennent prendre les forts pour faire pop des CS .
Roi

désoler mais..
[posta flood on]
hello
<<<=== a la solution
voila la solution serait de pas jouer...
pour certain que je voit depuis plus d'un an et demi de jeu ( comme moi ) je pense que l'été sera meilleur passez sur la plage qu'a mettre le reveil a 5h30 pour allez peter les porte des RK... a bonne entendeur

[post a flood off]
sur ce bon été tlm et amusez vous bien
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Et honnettement sans fort, avec deux béliers et quatre groupes, Mid qui squatte Aillinne si vous avez mieux a proposer après coup je vous écoute
Tu sors avec un drapeau blanc et un fourreau marqué Made In Camelot derrière

Mais quand tu sors tu fais une haie de celtes torses nus blond au yeux bleus sinon c'est la guerre
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: désoler mais..
Citation:
Provient du message de Viice/Aragornn
[posta flood on]
hello
<<<=== a la solution
voila la solution serait de pas jouer...
pour certain que je voit depuis plus d'un an et demi de jeu ( comme moi ) je pense que l'été sera meilleur passez sur la plage qu'a mettre le reveil a 5h30 pour allez peter les porte des RK... a bonne entendeur

[post a flood off]
sur ce bon été tlm et amusez vous bien
En meme temps la plage a 5H30...
Helil
Alpha & Oméga

<cogite>

Moi je propose quelque chose qui n'a rien avoir avec la logique actuelle :

Cela consisterait en un texte extrèmement simple mais qui conscientise les gens et ne leur permet pas de se cacher derrière des règles. Dans la proposition ci dessus, elle aurait un poid seulement si 90% des guildes signent le texte d'engagement. Les guildes ne souhaitant pas participer a la défense (c'est leur droit le plus strict), signeront alors le texte de désengagement. les représentants de guildes signant bien sur au nom de leur guilde.

Texte d'engagement
--------------------------

Je soussigné XXX représentant de la guilde YYY atteste avoir une responsabilité certaine dans la défense de mon royaume et déclare y participer (selon mes moyens) conjointement a d'autres guildes ou seul. Je certifie prendre pleinement conscience de l'existence de l'ennemi a mes frontières, et déclare etre reponsable de mes actes fasse a l'état de la zone frontière.

Texte de désengagement
-------------------------------

Je soussigné XXX représentant de la guilde YYY atteste avoir une responsabilité certaine dans la défense de mon royaume mais déclare ne pas y participer (pour des raisons qui me sont propre) conjointement a d'autres guildes ou seul. Je certifie prendre pleinement conscience de l'existence de l'ennemi a mes frontières, et déclare etre reponsable de mes actes fasse a l'état de la zone frontière.

Bien sur, beaucoup vont se demander " A quoi ça sert ?".

Simplement a mettre a plat nos engagements respectif, chaque signataire de ces textes s'engage donc a mettre en oeuvre (plus ou moins activement, et selon ses moyens) ou ne pas mettre en oeuvre une défense contre l'assaillant. Avec l'aide de guilde ou non, grace aux signalement des gardes et des patrouilles.

"Qu'est ce que cela change par rapport a maintenant ?"

Cela changera que ces signataires prendront eux meme la responsabilité de défendre ou non leur royaume lorsqu'il est attaqué et ne se réfugieront plus derrière des horaires, des pull, ...

C'est une vision personnelle de la chose, je ne dit pas que c'est la solution mais cela me parait une démarche différente et plus intéressante. Au lieu de rejeter la faute sur les royaumes adverse, le dit royaume devra s'interroger sur sa propre capacité a défendre sa zone frontiere.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Merci ;-)

Dinivan a fait une proposition a choix multiples qui est en train
de circuler sur les fora de guildes tout royaume confondus.

N'hésitez pas à la proposer pour votre guilde.
Plus il y aura de réponses plus sa proposition aura un sens.

Vous voulez que les choses changent (ou pas) alors faites circuler
au maximum ce document.
ptit up du lien ça se perd dans les réglements de comptes
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

J'ai jamais flammé sur les accords mais pour une fois je me lache :

1) C'est un jeu de Guerre ==> cf definition dansle dico pour ce qui savent pas ce que c'est

2) c'est pas parce que vous pouvez jouer dans VOS horraires que tout le monde le peut.

3) ça enlève carrément tout un intérêt au jeu

4) Vous vous croyez des chefs de DAOC pour faire des accords ? :bouffon:

5) Allez voir chirac peut etre il pourra vous aider mdr

Voila quatre raisons (la 5 je vous charie un peu ) qui sont tres bonnes pour moi et si on me demande d'ataqué une relique a 4h00 du mat si je suis conecté ben j'irais avec plaisir et sans regret vu que je suis un homme libre jusqu'au derniere nouvelle
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
2) c'est pas parce que vous pouvez jouer dans VOS horraires que tout le monde le peut.
J'ai entendu pas mal de monde (pas sur ce forum) qui craignent que sans accords les reliques ne bougent plus qu'hors des horaires actuels (pas forcement de nuit, mais meme entre 12h et 14h, c'est moyen), et donc que la majorite ne pourront plus y participer (ou ne voudront plus, parce que si c'est pour la perdre quelques heures plus tard, bof...). Or les reliques sont quand meme l'objectif "ultime" du Rvr pour le moment...
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
J'ai jamais flammé sur les accords mais pour une fois je me lache :

1) C'est un jeu de Guerre ==> cf definition dansle dico pour ce qui savent pas ce que c'est

3) ça enlève carrément tout un intérêt au jeu

4) Vous vous croyez des chefs de DAOC pour faire des accords ? :bouffon:

5) Allez voir chirac peut etre il pourra vous aider mdr

Voila quatre raisons (la 5 je vous charie un peu ) qui sont tres bonnes pour moi et si on me demande d'ataqué une relique a 4h00 du mat si je suis conecté ben j'irais avec plaisir et sans regret vu que je suis un homme libre jusqu'au derniere nouvelle
Tu n'as que quelques trains de retard.

Je te conseille fortement de te renseigner un peu concernant les
points 2 et 3 pour connaître les tenants et les aboutissants de tout cela.

Le reste c'est du trolling.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feedaath
J'ai entendu pas mal de monde (pas sur ce forum) qui craignent que sans accords les reliques ne bougent plus qu'hors des horaires actuels (pas forcement de nuit, mais meme entre 12h et 14h, c'est moyen), et donc que la majorite ne pourront plus y participer (ou ne voudront plus, parce que si c'est pour la perdre quelques heures plus tard, bof...). Or les reliques sont quand meme l'objectif "ultime" du Rvr pour le moment...
Feed juste pour répondre et même si je suis aussi inquiète que toi que les autres jouent sans moi, un nombre non négligeable de joueurs vont jouer dans les semaines à venir sans nous...

Par exemple le 11/06, la majorité (1751 joueurs) a été atteinte à 14H...

Doit on empecher des gamins de jouer l'après midi parce que nous autres nous travaillons????
N'est ce pas un peu égoiste de dire que nos horaires de jeux sont les horaires de la majorité?
Visiblement les stats nous donnent tort...
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
N'est ce pas un peu égoiste de dire que nos horaires de jeux sont les horaires de la majorité?
Visiblement les stats nous donnent tort...
J'ai passé en revue les stats d'avril et mai, et à part quelques exceptions, le nombre moyen de connectés dépasse la majorité (1700) qu'à partir de 15h00 ou 16h00 (le lundi et le jeudi faut parfois attendre 17h00). C'est pourquoi j'ai proposé 16h00.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dinivan
J'ai passé en revue les stats d'avril et mai, et à part quelques exceptions, le nombre moyen de connectés dépasse la majorité (1700) qu'à partir de 15h00 ou 16h00 (le lundi et le jeudi faut parfois attendre 17h00). C'est pourquoi j'ai proposé 16h00.
Avril et Mai les gens travaille les Lycéen passe le Bac et les Gamin Albionnais sont toujours au college ou ecole primaire, enfin bref

on te parle de l'été la
c.a.d les gens en vacances les gamins alb aussi pendant 2 mois

donc les stats du moi de Mai et Avril sont obsolete pour le sujet debattu ici

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais bien Din, maintenant tu vas voir que plus tu vas avancer vers la fin du mois, plus tu auras ton seuil tot, parce qu'il y a de plus en plus de gens qui sont en vacances
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou
on te parle de l'été la
c.a.d les gens en vacances les gamins alb aussi pendant 2 mois

donc les stats du moi de Mai et Avril sont obsolete pour le sujet debattu ici
y a des gamins que sur Alb ? C'est un alb qui confirme, les albs sont des gamins et les mid et hib des adultes ? (joke à ne pas prendre au sérieux)

J'ai regardé début du moi de juin pour écrire les accords, les stats de juin n'étaient pas dispo. Perso ça ne me dérangerait pas qu'il y ai des horaires d'été pour Juillet/Aout, l'essentiel étant que les attaques se déclenchent alors qu'il y a une majorité de connectés.
Maintenant, fin juin va voir la population monter l'après-midi car fin d'exam et pas encore en vacances, puis Juillet/Aout va voir la fréquentation baisser car beaucoup de gens (même les gamins, si si ) partent en vacances et préfèrent (Heureusement !) passer leur journée au soleil dehors qu'à l'intérieur scotché devant un écran.
En tout cas, c'est ce que j'avais constaté sur les autres MMOPRG que j'ai pratiqué.

Je regarderai les stats de l'été dernier si elles sont dispo pour voir.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
puis Juillet/Aout va voir la fréquentation baisser car beaucoup de gens (même les gamins, si si ) partent en vacances et préfèrent (Heureusement !) passer leur journée au soleil dehors qu'à l'intérieur scotché devant un écran.
Moi je pars en vacance sur emain, j'ai déja reservé le bus (plein a craquer ouf j'ai ma place ), parait que l'herbe est verte que l'on peux picniquer a crauchon et qu'il ya pleins de gens sympas qui s'habillent comme peterpan en collant vert (ou capitaine crochet au choix ) ça va être chouette

<pas taper pas taper>

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite