JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
50... c'est grosso modo la taille d'une bonne guilde moyenne... Les reliques ne vont plus devenir qu'un enjeu de guildes au lieu d'un enjeu de royaume... Et ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe à une heure de grande affluence...
La + grosse chez nous aligne 3 grps
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Je sias pas, vous avez les chiffres maitre Capello?
Ma formule est malheureuse peut etre
Parlant de democratie la seule chose qui compte serait plutot est ce que le nombre de personnes votant contre les accords aurait ete plus elevé que celui votant pour?
Je crois que meme armé d'une mauvaise foie grandiose ben on ne peut qu'admettre que les pour l'emportent ... accords validés.
Il ne te reste plus qu'a voter non pas pour obtenir tes 1751 voies mais juste un % superieur de "non" par rapport au "oui".

Ps: meme sans cela vu les guildes signatrices, vu que les plus importantes ont signé (ils sont plein les bougrent) .. ben on depasse a mon avis la moitier des joueurs de l'epoque ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Je sias pas, vous avez les chiffres maitre Capello?
Suffisement pour que plus aucune attaque de ce type ne soit même tenté, ce qui était l'essentiel...

Euh... sinon je fait partie d'une "petite guilde" de Midgard (disons plutôt moyenne) et nous sommes environ 80... la grosse alliance de Mid est énorme en nombre de personnes...
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait penser que ça ne me convient pas ?
Ceci
Citation:
Je suis pour leur fond, mais contre leur forme actuelle qui est exploitée par la défense.
mais je me rends compte que j'avais mal compris le actuel

et surtout le fait que tu défendes la fin des accords plutôt que de défendre cette nouvelle mouture
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je joue à 5 heures du mat' je ne me sens pas associale

je suis insomniaque c'est différent

j'vais à la piscine, jme fait des cinés, des sorties, j'vais en boite, j'ai même des potes lol incroyable non?

et pourtant, je joue à 5 heures du mat'

c'était un message de la communauté des gens sociaux qui jouent la nuit
Tu promènes le chien ?

Tu discutes avec le voisin de pallier ?

Tu vas rendre visite à mémé une fois par mois ?

Tu vas au pub avec tes collègues de travail et tu rentres dans un état lamentable ?

Tu vois ta vie sociale n'est pas encore totalement complète et mérite d'être épanouie.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

C'est clair sur Alb, lorsque une guilde aligne 3fg de level 50, on sort le champagne.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tu promènes le chien ?

Tu discutes avec le voisin de pallier ?

Tu vas rendre visite à mémé une fois par mois ?

Tu vas au pub avec tes collègues de travail et tu rentres dans un état lamentable ?

Tu vois ta vie sociale n'est pas encore totalement complète et mérite d'être épanouie.
j'ai po d'chien

mon voisin c un con

ma grand mère elle est morte

j'me suis faite licencier éco ya un mois

même joueur joue encore
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je ne suis pas pour la fin des accords, vraiment pas.
Mais je pense personnellement qu'il vaut mieux pas d'accords du tout que de mauvais accords.
Et si tu vas faire un tour sur le forum où on en parle tu verras que j'y participe.
Roi / Reine

Citation:
Je ne suis pas pour la fin des accords, vraiment pas.
Mais je pense personnellement qu'il vaut mieux pas d'accords du tout que de mauvais accords.
Et si tu vas faire un tour sur le forum où on en parle tu verras que j'y participe.
Oui oui j'ai vu

Mais bon, à force d'être si persuasive sur la nocivité des accords tu en viens à plaider pour la fin des accords et non pas la promotion de nouveaux. Allez si ils te conviennent, prend ton baton de pélerin et va les faire signer par les guildes albionnaises
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Faut d'abord que les guildes Hib/Mid acceptent, apparemment se bouger pour reprendre leurs forts quand il y a un risque de rush sur leur rk n'a pas l'air de les emballer tres fort.

Et pour être franc je ne pense pas que ces accords seront bcp signés sur Albion et ce même s'ils conviennent, ils seront peut-être suivis comme base pour les actions rk, mais pas signés officiellement, l'esprit d'Albion est pour le moment "play for fun" et ce sans aucun appareil de mesure du temps, à savoir pas de montre pour arrêter, et pas de réveil-matin pour commencer .
Roi / Reine

Citation:
Et pour être franc je ne pense pas que ces accords seront bcp signés sur Albion et ce même s'ils conviennent, ils seront peut-être suivis comme base pour les actions rk, mais pas signés officiellement, l'esprit d'Albion est pour le moment "play for fun" et ce sans aucun appareil de mesure du temps, à savoir pas de montre pour arrêter, et pas de réveil-matin pour commencer .
Dois-je te rappeler que ces accords n'imposent pas de réveil-matin (à mois que tu te lèves après 16h ! ) et non plus de montres pour arrêter

Si aucun accord nouveau n'est signé, alors les actuels sont sencés être toujours d'actualité. Si vous faites tomber la relique hors horaire même dans la continuité de l'attaque, certains en profiteront pour dire que les accords ne tiennent plus puisqu'ils auront été violés par les albionnais et je ne doute pas que l'on verra rapidement une attaque matinale. On verra alors si perdre une relique à 7h du mat que vous aurez eu tant de mal à reconquérir ne vous fait pas prendre conscience, trop tard, de l'intérêt d'avoir des accords.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dinivan
Si aucun accord nouveau n'est signé, alors les actuels sont sencés être toujours d'actualité.
Les anciens ne sont pas + signés par Albion .
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un pari ?

Attends toi à avoir 200-300 albionnais le lendemain qui campent jusqu'à la minute pile où les horaires s'arrêtent, et tu te sentiras ptet moins ubber
C'est vraiment triste de voir que les albs continuent a penser qu'on campe les reliquaires... Les rumeurs ont la vie dure...
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
C'est vraiment triste de voir que les albs continuent a penser qu'on campe les reliquaires... Les rumeurs ont la vie dure...

<Se demande où étaient les hiberniens lorsque tout leurs forts étaient pris>

- Ils étaient pas dans leur forts...puisqu'on les a tous pris...

- Ah ptet au reliquaire mana alors! Ah bah non, on a meme cassé les portes pour voir s'ils étaient là...

- Zut alors! Ils étaient pas dans leur ZF !!! Rhaaa si on avait su on aurait été direct au reliquaire force! Quel manque de bol sérieux! On est maudit

Sinon puisque seuls les Albs pensent que les hiberniens campent leur RK, on peut ptet demander aux Migardiens ce que eux en pensent Puisqu'ils ont aussi participés à l'attaque
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je ne vois pas le rapport, c t en reponse à syth qui pretendait que Hib pourrait reprendre les 3 reliques le lendemain pdt les accords de la maniere dont ils sont actuellement rédigés, alors si on est au courant de cette menace vs pouvez etre sûrs de ne pas réussir . Et c t sur le ton de la plaisanterie comme lui, enfin j'espere k'il plaisantait

Tout le monde sait bien que Hib ne campe pas, et qu'ils font le trajet à cheval pour défendre même s'ils sont aux antipodes du rk.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite