JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ayolia, sur Albion la plupart ne veulent plus entendre parler d'heure limite sur la fin des horaires, mais plutot d'un evenement qui arrete tout.
Tjrs d'accord pour une heure de début des hostilités, mais sur la fin il faut un évènement qui justifie qu'on arrête, par exemple ne plus avoir de CS. Fini le temps où on se disait : "il est 2h, on arrête d'attaquer/défendre". Et cela afin de forcer la défense à se bouger et à reprendre le contrôle de sa zf.
Je te ferais remarquer que c'est ce qui est mis dans ma proposition. Mieux même parce que ce n'est pas plus de CS que je propose, mais plus de forts non marchands, donc beaucoup plus large. Encore mieux, même si tu n'as plus fort tu peux continuer si tu attaques encore le reliquaire de manière significative.... alors que veux-tu vraiment puisque cette version ne semble pas te convenir non plus ?

J'aimerai comprendre.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je joue à 5 heures du mat' je ne me sens pas associale

je suis insomniaque c'est différent

j'vais à la piscine, jme fait des cinés, des sorties, j'vais en boite, j'ai même des potes lol incroyable non?

et pourtant, je joue à 5 heures du mat'

c'était un message de la communauté des gens sociaux qui jouent la nuit
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Moi je vois une solution

On laisse Albion prendre nos 3 reliques sans bouger, ca calmera les esprits et dans la semaine suivante (non pas la semaine sinon Midgard en aura 6), donc le lendemain, on les reprends toutes pendant les horaires :bouffon:

Non ?

OK je sors
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah

Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les signataires ne totalisent pas 1751 joueurs...

Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les personnes voullant abroger les accords ne totalisent pas 1751 joueurs...
Ayolia
Alpha & Oméga

Morticiah.. No comment...

Faut vraiment avoir oublié de brancher son cerveau ce matin pour se rendre compte que je visais les albs en parlant des associaux hein??

Depuis le début de ce post je ne vise pas QUE les albs mais les 3 royaumes... je le répete, il y a des abrutis sur les 3 royaumes...
Je ne vise personne en particulier, je parle en général.. J'ai autant peur d'Albion que de Midgard et d'Hibernia..

Donc la prochaine fois tu lis correctement, tu essaies de répondre correctement (parce que la je vois rien de constructif a part du foutage de gueule).. Je m'en fous d'Albion, je m'en fous de Mid et je m'en fous de Hib... je suis un être humain en France, je ne suis pas un elfe a TNN.

Ca commence a devenir vraiment fatiguant de discuter avec certains ici.. quand on ne partage pas les mêmes opinions on est forcément un débile qu'on va s'amuser à flamer... j'aimerai connaitre votre définition de "débat"..

PS: non tres cher, tu fais erreur, je ne suis pas en vacances bientôt...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Si on a plus de forts on arrête d'attaquer pour aller se pieuter, quoiqu'en disent certains.
Même si on attaque tres longtemps dans la nuit, les attaques n'ont jamais dépassé le moment où Hib avait récup ses forts.
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
Moi je vois une solution

On laisse Albion prendre nos 3 reliques sans bouger, ca calmera les esprits et dans la semaine suivante (non pas la semaine sinon Midgard en aura 6), donc le lendemain, on les reprends toutes pendant les horaires :bouffon:

Non ?

OK je sors
C'est justement un des problemes ... et ca entrainera encore plus de bordel pour alb en interne.

Ps: tu es optimiste quand meme ... en general alb surfe 1 ou 2 semaine sur la vague de moral post prise pour assurer sa defence.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dinivan
Je te ferais remarquer que c'est ce qui est mis dans ma proposition. Mieux même parce que ce n'est pas plus de CS que je propose, mais plus de forts non marchands, donc beaucoup plus large. Encore mieux, même si tu n'as plus fort tu peux continuer si tu attaques encore le reliquaire de manière significative.... alors que veux-tu vraiment puisque cette version ne semble pas te convenir non plus ?

J'aimerai comprendre.
t'as oublié les males celtes qui nous attendent en range torses nus avec des pecs de folie pour des nuits torides au reliquaire après la bataille!
C'est inadmissible, je ne veux plus de charte!
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dinivan

J'aimerai comprendre.
Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait penser que ça ne me convient pas ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les personnes voullant abroger les accords ne totalisent pas 1751 joueurs...
Tu votes pour abroger un accord illicite toi? Magnifique je t'engage comme Ministre de la Justice dans ma nouvelle république bananière
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
Moi je vois une solution

Non ?

OK je sors
C'est un pari ?

Attends toi à avoir 200-300 albionnais le lendemain qui campent jusqu'à la minute pile où les horaires s'arrêtent, et tu te sentiras ptet moins ubber
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Tu votes pour abroger un accord illicite toi? Magnifique je t'engage comme Ministre de la Justice dans ma nouvelle république bananière
A l'epoque combien de % de la population totale du serveur a signer en fait ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Morticiah.. No comment...

Faut vraiment avoir oublié de brancher son cerveau ce matin pour se rendre compte que je visais les albs en parlant des associaux hein??

Depuis le début de ce post je ne vise pas QUE les albs mais les 3 royaumes... je le répete, il y a des abrutis sur les 3 royaumes...
Je ne vise personne en particulier, je parle en général.. J'ai autant peur d'Albion que de Midgard et d'Hibernia..

Donc la prochaine fois tu lis correctement, tu essaies de répondre correctement (parce que la je vois rien de constructif a part du foutage de gueule).. Je m'en fous d'Albion, je m'en fous de Mid et je m'en fous de Hib... je suis un être humain en France, je ne suis pas un elfe a TNN.

Ca commence a devenir vraiment fatiguant de discuter avec certains ici.. quand on ne partage pas les mêmes opinions on est forcément un débile qu'on va s'amuser à flamer... j'aimerai connaitre votre définition de "débat"..

PS: non tres cher, tu fais erreur, je ne suis pas en vacances bientôt...
Mon cher, sur le paragraphe des associaux, je me suis bien gardé de nommé un royaume... le cerveau est donc branché et je t'invite à chausser tes lunettes
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non seulement ça, mais les "anciens" ne sont plus légions... beaucoup sont partis et de plus en plus disparaissent chaque jours... et les nouveaux aussi auront cette envie qu'on avait au début de "prendre une relique pour la relique"... de "montrer qu'ils peuvent"...
Hé oui... Déjà dans un autre fil, Lara écrivait que son trip c'était de prendre une relique à 50...

50... c'est grosso modo la taille d'une bonne guilde moyenne... Les reliques ne vont plus devenir qu'un enjeu de guildes au lieu d'un enjeu de royaume... Et ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe à une heure de grande affluence...

Soit... Nous verrons bien et laissons faire les choses... On va bien voir à quelle heure va tomber la prochaine relique... Et on a chez nous aussi des guildes capables d'assumer ce "challenge"...

Déjà on commence a voir poindre les premiers "Ouin-Ouin" (erf! Que j'aime pas ce mot là) du style : "moi j'ai été fair-play : même si je l'ai prise à 4h, j'ai commence mon attaque à 23h, toi tu l'es pas si tu reviens la prendre à 6h"...

Bah... Finalement c'est du pareil au même... Une heure où la majorité des joueurs (tous royaumes confondus) aura déco car ne voulant pas (ou ne pouvant) pas se permettre de passer toute une nuit (voire toute leur vie) sur un jeu...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
A l'epoque combien de % de la population totale du serveur a signer en fait ?
Je sias pas, vous avez les chiffres maitre Capello?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite