JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Les accords sont la cause de la situation actuelle du serveur:
Un statu quo qui engendre petit a petit des rancoeurs.

Ces accords sont devenus obsolètes car : [...]
Source ?

Encore une fois la même argumentation en précisant bien que tu parles au nom de tes convictions personnelles et non pas au noms de tous me semblerait un pas en avant non négligeable...

Personellement je suis pour qu'on supprime les accords maintenant, juste histoire de voir ce que ça va donner... maintenant je ne suis pas Midgard, et ce ne sera pas moi qui vais décider si cela se fera ou pas...

P.S. Thémis : Moi suis convaincu par tout ce que tu voudras tant que la majorité l'accepte et que c'est dans le sens d'une meilleur entente de la communauté, et si cela peut calmer les ardeurs belliqueuse de certains posteur qui me fatiguent un peu quand même ce n'en sera que mieux...
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Ouf!

Par contre une chose me trouble un peu quand même...

Moi ça ça m'embête un peu.. je m'explique..

Comment un royaume qui a commencé ses attaques a 20h n'a tjrs pas réussi à mettre sa main sur la relique à 2h?
Euh ..... Ca se voit que t'a jamais participé a un assaut sur un fort ou une relique avec 150 défenseur dedans ...
1) ca se fait pas en 5 min
2) entre les pop de garde le flechage dans tous les sens, le lag etc c'est très dur et très long.

Citation:

Dans ce cas excusez moi mais un royaume qui au bout de plus de 6h d'attaque continue n'a tjrs pas réussi a mettre la main sur une relique et qui continuera jusqu'a 5h pour y arriver n'est pas fair play.....
Ah bon ? En quoi ?
Le gars est chez toi depuis des heures, il est épuisé il a envie de dormir, et pourtant il est toujours la et il en veut encore, franchement moi je dit respect, sa relique si il la prends il la mérite.

Citation:
Ca me fait penser a la légendaire attaque de notre cher Kaléa qui a enfreint les accords y a qlq semaines... Pour les albs c'etait une continuité d'attaques... mais moi qui était présent jusqu'a 6h du matin, j'ai vu plutôt un camping de forts et de ZF jusqu'a 2h du matin... avec aucune attaque relique durant les horaires (ah si... un groupe suicide a pullé les gardes ) et au final un pull de gardes a 2h30, 3h et 3h30...
Ainsi donc je suis devenu Légendaire ? Fort bien fort bien, voila un de mes objectifs rempli
Tu a vu un camping de fort jusqu'a point d'heure ? Tiens moi j'ai vu un camping de RK jusqu'a point d'heure <sifflote>
Mais bon ok j'admet on etait venu vous proposer d'ouvrir vos frontières afin de mettre en place le serveur Bisounours, c'est pour ca qu'on etait si nombreux c'etait pour convaincre les gardes en fait
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

@ Loengrin:

Sur ton quote, on lit : " provient du mesage de Wiley ".
Donc, cela signifie que ce message vient de MOI et que ce qui est dit est de MOI.
Tu peux donc aisement voir que tout ceci est personel ( vive les pronoms personels).

Encore une fois, un petit malin cherche la petite bete et passe a coté du sens du message. Un effort de comprehension me semblerait un pas en avant non négligeable...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

@ Dinivan: J'ai lu avec intérêt ta proposition, tu es l'une des rares personnes avec Eolfiin à avoir compris le débat de fond que nous voulions mener.
Le problème est que celle-ci arrive bien tard (mieux vaut tard que jamais tu me diras...) et personnellement, je doute qu'elle soit votée de votre côté (cela me semble légitime).
Comme tu as pu sans doute l'observer ses derniers week end, Albion rentre, sans le savoir dans ton projet cadre, mais le problème c'est que la majorité des albionnais ne veut plus entendre parler d'accord parce que cela à trop tarder.
Un certain nombre de leader de guilde ce sont exprimer pour une "responsabilisation de chacun" à savoir, que si nous respectons les règles du fair play en matière d'attaque, nous pouvons nous attendre nous aussi, dans l'hypothèse ou nous aurions une relique à défendre avec archarnement...

Je sais bien que les débats albionnais ici sont à la limite du passionnel et de l'arogance, cependant rassure toi, nous sommes bien moi virulent hors d'un forum, nous voulons simplement jouer et nous faire plaisir en arrêtant pas des attaques que nous avons entamé, c'est notre seul créneau et personne ne parle d'attaques décalées chez nous.
L'impression (est-ce à juste titre?) que certains se planquent derrière les accords aura finalement emporté notre jugement via ce forum.

Ce que PROPOSE Eto ici, c'est simplement de voir si tout le monde avait muri... Bon tout l'été, ca fait un peu bcp certes....
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Wiley : Oh excuses moi alors, je vais donc répondre a ton posts...

Les accords ne sont pas la çause de la situation actuelle du serveur: Un statu quo qui engendre petit a petit des rancoeurs.

Ces accords ne sont certainement pas devenues devenus obsolètes car :

- Même si la population a changé.
Il ya bcp plus de lvl 50 et de plus en plus de joueurs. Avant, une attaque relique c'était 50-60 gars maintenant 150-200. Les combats durent plus longtemps et nécessitent bcp plus de temps a mettre en place ( Corpse summoner, Pop dans les forts marchands, création de colonnes pour prise de positions stratégiques ....)
Et bien quand bien même les accords n'existeraient pas le problème resterait le même... je ne voit pas le rôle des accords la dedans... donc les accords ne sont pas obsolète de ce point de vue...

- Ca favorise la défense donc le jeu semble permettre une réactivité des ennemis face a une attaque. Certains seraient presque a vouloir que les reliques se prennent facilement et qu'elles bougent toute les semaines...
Oui, le serveur vit avec les accords.
Les reliques doivent bouger. Mais il ne doit pas être trop facile de les faires bouger, sinon ou est l'intérêt ? 20% de bonus ? Elles doivent être la source de combats épiques ( sans lag !!! comment ca je rêve !?) ce que les accords favorise un maximum quand même en évitant des prises sans défenseur.

Pour l'instant les accords favorisent Hib et Mid qui restent tranquillement dans leur coin ne s'attaquant que de manière sporadique et timorée. Mais de la même manière ces accords favoriserait Albion si ceux-ci possédait les reliques...
Scrouik
Alpha & Oméga

Ma petite contribution a moi
Toutes façons personnes n'écoutent personnes. Chacun apportant son petit texte tourné et retourné pour paraitre concis, intelligent et surtout très cultivé.
Les pours, les contres, les "les alb sont des cons réveille matin anarchiste", les "les hib sont des gens intelligents et civilisé qui protèges les accords" etc .....

Plus d'accords pendant deux mois ? TANT MIEUX !!
plus d'accords du tout TANT MIEUX !!
des attaques la nuit TANT MIEUX !!
des attaques l'après midi TANT MIEUX !!

Les accords pour ce qu'on en a fait, je les brûles tout de suite !! Je paye pour jouer avec des mecs qui ont sinon mon age a peu pres la même mentalité que moi !! Erreur je joue avec de vieux politicards comme dans la vrai vie. Bientot on me demandera de faire une déclaration sur mes golds, de posé une demande de congé quand je ne voudrais pas me connecter etc ...
Que dal je suis la pour jouer par pour me prendre la tête !! S'il y en a qui prennent leur pied a attaquer la nuit ben tant mieux pour eux !! Les autres n'ont qu'a faire la même chose et s'il n'ont pas le courage de ce lever pour le faire et bien tant pis pour eux !
Moi je m'adapterai et c'est tout !
JOL fonctionnera plein pot ouin ouin 100% comme d'hab cela ne changera rien !!
Roi / Reine

Je suis pour cette initiative.

Les consequences ne peuvent etre que bénéfique

- Enlever le fonctionnariat de Ys
- Redonner une signification a : "on va faire une attaque surprise"
- Supprimer le "confort" des défenseurs (0h30 allez je go dodo y a plus rien
pour ce soir)
- Donner a chacun l opportunité de jouer comme il l entend.

Je suis conscient que cela donnera surement des attaques tres tres tardives .
Personnellement je n ai jamais vraiment compris en quoi cela pose probleme.
A part peut etre a ceux qui pense ne jamais etre present lors de ce genre de Raid ?

Il faut bien comprendre que les attaques reliques ne se feront pas toutes
a 4h du mat
Il y en aura pour tout le monde, et le plaisir de chacun.

Quand a la mode du "faut jouer Fair play".
"Fair play" a tellement été mis a toutes les sauces qu on en a oublié la réelle
signification.

Les 2 mois proposés sont une bonne chose Eto.
La question que je me pose du coté des "pro accords" c est :

Etes vous pret a accepter de temps en temps des attaques relique de nuit (aussi faible soit elle).
Si tel est le cas alors les accords disparaitrons d eux meme
au bout de ces 2 mois sans ouin ouin de part et d autre.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felix

Etes vous pret a accepter de temps en temps des attaques relique de nuit (aussi faible soit elle.
Non ils voudront pas, 90% des pro-accords sont totalement égoïste et pensent qu'a leur petite personne, s'ils ne peuvent pas être présent quand il se passe quelque chose il ne seront pas d'accord,il faut à tout prix qu'ils puissent participer un point c'est tout, rien ne doit se derouler sans leur presence sinon c'est pas fair-play :baille:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Bien qu'etant anti accord, le premier royaume qui attaquera sans préavis de nuit ne pourra s'en prendre qu'a lui meme...

Je parle des attaques reveils matins.

C'est vraiment pitoyable de vouloir aller taper du PNJ juste pour récupérer une relique...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
les "les alb sont des cons réveille matin anarchiste", les "les hib sont des gens intelligents et civilisé qui protèges les accords" etc ...
Et bien figure toi que moi, en tant que mid, ce n'est pas l'attaque réveil matin d'alb ou de Hib que je craint le plus...

Par contre ton :
Citation:
Je paye pour jouer avec des mecs qui ont sinon mon age a peu pres la même mentalité que moi !!
Et bien, en fait, moi je paye pour jouer aussi avec les gens qui ont la même mentalité que moi, donc va falloir que t'arrête de jouer désolé... après tout je paye non ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien, en fait, moi je paye pour jouer aussi avec les gens qui ont la même mentalité que moi, donc va falloir que t'arrête de jouer désolé... après tout je paye non ?
Rassurez moi, c'est a celui qui va tombé le plus bas?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

C'est vraiment débile comme argument non Morti ?

Pourtant c'est bien celui qu'il a mis dans son post pour justifier la fin des accords...
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

@ loengrin

Amusante ta reponse. Je vois que tu es tres doué pour la langue de bois et l'effet miroir.
Je ne debattrai pas sur ta reponse. Cela ne m'interesse pas de dialoguer avec un singe copieur.

( oh !! une attaque personel !!! je risque de prendre un avertissement comme c'est terrible ca. )
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Pourtant c'est bien celui qu'il a mis dans son post pour justifier la fin des accords...
Sans vouloir entrer dans ton engrenage de bla bla bla !
Je ne justifie rien du tout !! Je n'ai rien a justifier ! moi je m'en tape (pour rester polie) mais alors d'une force que tu n'imagines même pas !!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Ah maintenant c'est du "c'est celui qui dit qui y est..."

Sur Albion, il y a des anti-accords et des anti fair play, alors certes tout le monde va dans le meme sens pour le moment, mais il y a un moment où les personnes qui comprennent encore que c'est un jeu diront stop et le peu de foutteur de merde réels rentrera dans le moule... c'est tout ce que j'ai à dire sur les craintes relevées sur certains posts...

D'ailleurs un ptit sondage intéressant a été posté sur Albion par Eto sur la question du consensus horaire.
Pour ceux qui ne comprendrait pas ce que ca veut dire, on demande juste aux albionnais s'ils sont prets à ne pas s'engager à mettre en oeuvre ou provoquer des attaques nocturnes type réveil matin afin de mesurer l'écart entre les anti accords et les anti fair play.

On vous tient donc au courant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite