JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

[Accords] Un été sans accord ?

Bonjour,

Les discussions sur les accords vont bon train de tout les cotés.
Mais aucun consensus ne semble poindre.
Les antis accords sont déterminé à le rester (anti), et les pros accords pensent que les accords sont un bonne chose.

Je sais, qu’une bonne expérience est une expérience que l’on acquiers par soi même.
Alors pourquoi ne pas tenter une expérience durant cet été.
De Maintenant à fin Août …

Un été sans accord.

Et début Septembre qu’un point sois fait sur le résultat.
Sans présumer à l’avance du résultat.
Il s’en dégagera probablement des réflexions intéressantes venant des deux cotés.

Mais …
Il faut que tout le monde garde à l’esprit qu’avant toute chose ce sont des joueurs qui se trouvent dans l’autre camp.
Et l’absence d’accord ne devrait pas signifier absence de fair-play et de qualité de jeux.

A vous de voir si c’est une bonne idée ou pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Pourquoi pas après tout... ça peut être une expérience intéressante...
Kyor
Alpha & Oméga

L'été sera chaud....Très chaud !!!!!!

Pourquoi pas! Je suis plutot pour! Qui tente rien n'a rien
Piett2k
Roi

Pour et totalement pour
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Eto, on joue déjà sans accords depuis deux semaines
Et pourtant toutes nos attaques sont restés cadrés en soirée, maintenant si les gens qui jouent l'après midi veulent s'amuser aussi, why not!
falcon
Alpha & Oméga

Chiche, apres tout pour 90% des cm2 que vous etes l'été c'est un peu comme un grand weekend non ?

Falcon
Erinye
Roi / Reine

Pour! Au moins on saura à quoi s'en tenir, chacun trouvera des faits tangibles pour étayer ses idées. Et qui sait s'il n'y aura pas de part et d'autre des renversements d'opinion inattendus?

(Me demande si ce thread va faire tomber les autres sujets portant sur les accords dans les oubliettes de JoL. D'un certain côté ça ne serait pas plus mal)
Satori
Reine

à t'on vraiment besoin de ces accords ? Je pense qu'YS pourrait vraiment montré qu'on peut savoir rester fair play sans avoir besoin de se cacher derriere des limitations horaires.......
J'aimerai bien voir ce que ça donne
Robi
Alpha & Oméga

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Ce serait parfait pour voir s'il y a encore des petits malins capables de faire des attaques "reveil matin" (j'en doute mais on sait jamais ).
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
Exactement...

Ce ne sont pas les accords qui pourrissent le serveur Ys.. c'est ce forum et les quelques têtes de mules qui élargissent leurs haines In-game
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Je suis pour bonne idée
Kieran
Alpha & Oméga

Pour

Et je ne vois pas pourquoi ça dégénérerait puisque ceux ne respectant pas les accords jusqu'ici n'ont pas pour autant organisé d'attaques à coup de réveil

A moins que... Enfin on verra

ça serait intéressant
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi aussi pour. Je crois qu'Eto et moi avons la même manière de voir les choses.

Lors d'une réunion inter-royaume, j'avais proposé un mix de cette solution et des accords actuels.

Les soirs de semaine, accords tels qu'on les connais. De vendredi 20H00 à dimanche 22H00, aucune règle.

Il y avait eu un levé de boucliers de la part des grandes guildes Mid et des quelques guildes Hib présentes. Ca permettrait de faire tourner (à priori) les reliques une fois par semaine en moyenne.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
De vendredi 20H00 à dimanche 22H00, aucune règle.

Ca permettrait de faire tourner (à priori) les reliques une fois par semaine en moyenne.
Excuse moi mais ça me sidère quand j'entends ça...

En gros, vous annoncez que vous attaquerez bien tard (ou bien tôt)... Est ce vraiment le seul moyen d'arriver a faire tourner les reliques?? de faire sombrer le serveur dans l'anarchie total sans règles??

Ce que j'aimais en Ys c'est justement cette particularité, ces règles que les joueurs acceptaient pour en faire un serveur unique au monde et où tout le monde y trouvait son plaisir de jouer... je comprendrai pas l'acharnement de certains pour détruire cette particularité et faire de Ys un serveur banal comme il y en a partout..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite