JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [EA]Comment PAyer 1 an? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

[EA]Comment PAyer 1 an?

Bonsoir j'ai enfit pu convaincre de payer pour 1 an mais je ne retrouve plus la formule :'( alors please donner moi l'url pour l'abonement de 1 an mci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Tu vas sur le site d'eA, tu télécharges leur truc, tu le lances et tu cliques sur le lien pour s'abonner.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
Tu vas sur le site d'eA, tu télécharges leur truc, tu le lances et tu cliques sur le lien pour s'abonner.
On ne peu pas mieu expliquer
Post clos aller les modos
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
On ne peu pas mieu expliquer
Post clos aller les modos
Tien tu ambitionne d'étre modo maintenant . Sinon oui , l'upgrade est accessible via le prog donné sur le site http://t4c.eacceleration.com/ .
JuJuGa
Alpha & Oméga

Hum il y a un lien pour ça je crois je vais voir si je le trouve, j'éditerai dans tous les cas.

EDIT > Bon j'ai trouvé un lien mais ça n'a pas l'air d'etre ça, je te le mets quand même.
Lien
Tu mets ton mail et ensuite tu remplis, mais je suis pas sur que ce soit le bon formulaire. J'attends de voir ce que dise les autres.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [EA]Comment PAyer 1 an?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite