JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2eme compte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shoy
Alpha & Oméga

So goa reflechie bien tu crois que je vais payer 12€ encore par moi DAOC + SI poru ce truc là et ben ... ca va etre du beau tous ca lol Vosu croyez vraimetn que je vasi fare ca Si vous voulez ... Mais moi je suis venu juste savoir ca et c tout c un jeu et je viesn ici pour me renseigner et mamuser apres ...
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Arreter avec vos 2 comptes sur le même serveur mais de royaumes différent = SPYBOT, avant peut-être mais maintenant le gars qui veut SPY il est pas con au lieu de payer tout ça il ALT/TAB depuis la 1.60 on peut, et il rejoint ses potes SPY sur Mirc
Shoy
Alpha & Oméga

oui mais certain pesne que je vasi payer tosu ca pour ca lol
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Arreter avec vos 2 comptes sur le même serveur mais de royaumes différent = SPYBOT, avant peut-être mais maintenant le gars qui veut SPY il est pas con au lieu de payer tout ça il ALT/TAB depuis la 1.60 on peut, et il rejoint ses potes SPY sur Mirc
pourquoi les gens mettent une serrure sur la porte alors que c'est si facile de rentrer par la fenetre ?
pourquoi il y a des postes de douanes alors que c'est si facile de passer ailleurs aux frontières ?

tu trouveras peut-etre la réponse la dedans.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de shoy
oui mais certain pesne que je vasi payer tosu ca pour ca lol
Laisse couler vas, si certains sont aussi étroit d'esprit pour penser que tu achètes un 2eme DAOC + SI + abo tout ça pour SPY alors qu'il suffit simplement et alt/tab et go Mirc...
atlantik
Bagnard

Ouais dans taxi 3 ils descendent les billets en ski !

Shoy
Alpha & Oméga

Noenga
Alpha & Oméga

La question n'est pas de savoir si on croit que tu achètes un 2e compte pour faire de l'espionnage ou pas, perso je m'en cogne royalement.

La question est que la charte interdit de jouer sur 2 royaumes différents sur le même serveur, point barre. Si tu tiens à passer outre, je m'en tape (c'est pas mon compte), mais tu devras en assumer les conséquences éventuelles, c'est tout. On préfère te prévenir avant, histoire que tu ne sois pas surpris si tu devais te faire sanctionner.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2eme compte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite