JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2eme compte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Alors tous les fumeurs sont milliardaires ?

Tu m'expliques constructivement le rapport stp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Tu m'expliques constructivement le rapport stp ?
Que 12€ par mois c'est rien vu le nombre d'heures qu'on passe sur ce jeu.
Qu'un fumeur claquera plutôt 100€ par mois pour se gacher la santé et pour sûrement beaucoup moins de plaisir;
Donc dire que le gars qui se paye deux comptes est un riche c'est de la mauvaise foi.
J'ai deux comptes; je claque bcp plus en cigarette que dans le jeu et pourtant le jeu me satisfait bien plus.
Valeria
Reine

Oui mais les cigarette c comme une drogue

Hmmm quand on y reflechis DAOC ....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

hélas valeria

d'ailleurs vivement un autre fournisseur
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Il peut très bien arrêter un compte et prendre un autre à la place, toujours pour 12 euros par mois seulement... + prix du nouveau CD. L'avantage c'est que tous ses persos sont conservés (des mois d'xp...) au lieu d'être delete - d'ailleurs je comprend pas trop ceux qui delete un level 50 sur un coup de tête, quand on sait le temps qu'il faut pour arriver là.
Shoy
Alpha & Oméga

ba voilà toto ma bien compris je vais arreter mon autre compte aussi et pusi c mon probleme si c full ou pas mais bien sur que je vais arreter mon autre compte et voilà au lieux de 24 € ca va etre 12 normal
Suho [banni]
Alpha & Oméga

spybot c'est mal
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bah moi je le comprend, il veut changer de royaume (disons qu'il est Alb et veut aller sur Hib), sur Orcanie il est de Mid, il ne veut pas aller sur YS à cause des règles "après minuit finit les attaques RK" (Canadiens, Québecquois, joueurs Francais qui à envie de jouer tard) c'est quand même un jeu 24/24H, perso je n'irais jamais sur YS à cause de ça.
Spybot? Lol tu crois vraiment qu'il va payer DAoC +SI + abo juste pour Spy? Si le gars veut Spy il fait alt/tab, go Mirc et il parle avec sont pote hib qui spy tout simplement
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de mirf
spybot c'est mal
Refflechit un peu, si il veut spy il alt/tab et GO Mirc c'est tout, il est pas con au point de payer abo + DAOC +SI juste pour Spy
numero6
Alpha & Oméga

Alors,petit topo:
-Si tu ne veux pas connecter et jouer tes 2 comptes en meme temps, reprends juste Daoc; mais attention, tu n auras pas acces aux nouvelles classes et zones.

-Si tu veux connecter tes 2 comptes en meme temps, ou si tu veux les nouvelles classes et zones (au passage, 2 royaumes differents sur le meme serveur je crois que c est interdit... a verifier), reprends Daoc+SI car il n y a que avec Si que tu peux jouer en mode fenetre...

-Mais ne tiens pas compte de ce que je viens de dire si tu as un 2eme PC sur lequel tu prevois d installer Daoc (dans ce cas le jeu de base suffit), sauf si evidement tu veux les nouvelles classes.

Voila, j espere que j ais ete clair...
Shoy
Alpha & Oméga

Heu Spybot lol oui c vrai je vais pas payer tosu ca pour ca c juste que je veux changer de royaume me changer masi je vzexu etre sur broc tous simplement et vos histoire de psy je men fout totalement lol Payer Daoc+SI et 12€ poru ca autant rie nfaire ds ce cas , c un jeu je fais ce que je veux avec mon argent et voilà c juste que je veux aller mamuser sur un autre royaume sur le meme serveur, bon voilà j'ia eu ma reponse c fait
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shoy
En faites je veux pas detruire mon 50 mon 47 et mon 44 c pour ca donc je veux un autre compte pour aller sur un autre royaume mais meme serveur donc je dois acheter le tout DAOC+SI : /
Pas trop autorisé, ça... Ce serait plus simple et moins cher de reroll sur un autre serveur, mais bon...

Mais bon : si tu veux ouvrir un autre compte, va falloir acheter une autre boîte de Daoc classique, et faire la procédure d'ouverture d'un nouveau compte que tu as déjà faite pour ton compte actuel. Si tu comptes jouer sur Daoc-SI, va falloir aussi acheter un exemplaire de SI.

Mais pas la peine de tout installer sur ton disque dur, tu as déjà tout ce qu'il faut L'achat des CD est nécessaire pour l'obtention des clés CD, donc d'un compte.
Shoy
Alpha & Oméga

non je vaux rester sur le serveur sure le meme ou je joue c tout Et au faiets pourquoi c pas trop autoriser ? O_o
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
non je vaux rester sur le serveur sure le meme ou je joue c tout Et au faiets pourquoi c pas trop autoriser ? O_o
indice : ca a déjà été dit 4 fois

spy bot
atlantik
Bagnard

Citation:
On va dire que si GOA remarque que tu montes pas ton perso sur l'autre royaume, tu vas te faire ban

C'est pas autorisé à cause du spy sur les prises reliques les grosses sorties (qui se terminent souvent en défense relique ) et autre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2eme compte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite