2eme compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir, je veux acheter un deuxieme compte mais pour celà, faut til acheter DAOC + un autre SI ? ou que SI

meci davance
Bah il te faudra au moins la clé cd de Daoc classique à moins qu'avec le deuxième compte tu veuilles aussi aller sur SI alors il te faudra acheter les deux !

PS: 2 comptes c'est mal en RvR !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Valeria
DAOC + SI +abo

Eh oui ca coute cher a entretenir un buffbot
Bah ça dépend s'il veut jouer sur SI avec son deuxième compte (mais pour 30 voire 15 euros de plus )!
En faites je veux pas detruire mon 50 mon 47 et mon 44 c pour ca donc je veux un autre compte pour aller sur un autre royaume mais meme serveur donc je dois acheter le tout DAOC+SI : /
Citation :
Provient du message de shoy
En faites je veux pas detruire mon 50 mon 47 et mon 44 c pour ca donc je veux un autre compte pour aller sur un autre royaume mais meme serveur donc je dois acheter le tout DAOC+SI : /
buffbot c'est mal.

spybot c'est pire

c'est pas moins cher de changer de serveur ?
Mais je veux pas buffbot ! lol J'ai envie de changer de royaume j'ia pas l droit, et je vais pas delete tous mes persos, je veux juste changer un pe ud'air et je veux faire sur Broc et pour y repondre Je veux juste savoir si je dois acheter DAOC+SI pour ca c tout
JE saisssss !!!! lol mais je veux aller sur broc c gtout et je veux juste savoir si je dosi acheter DAOC+SI ou que un autre SI ? et je veux pas aller sur YS ou Orca c sur broc et je demande juste une question pas la peine de me dire tu peut aller par là ou pas ci ..
Bah je vois pas en quoi ça va te servir de payer aussi cher juste pour rester sur le même serveur :
- Broceliande est full
- tes amis se trouvent sur ton actuel forum
- à part pour faire un spy bot je vois pas

PS: Attention ce n'est que des suppositions à ne pas prendre comme une attaque personnelle !
Citation :
Provient du message de Nayvel
Hannnn ! Daoc+SI +12€/mois pour juste aller sur le meme serveur avec un autre royaume ?
Tu dois être riche
Alors tous les fumeurs sont milliardaires ?

Ben un second compte sur royaume différent mais même serveur que le principal ce n'est pas réglementaire selon GOA; m'enfin fait ce qu'il te plait.
Je joue sur Alb orca, mes amis IRL sont sur Hib Orca je pense que c'est une raison valable pour acheter un second compte.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Tu m'expliques constructivement le rapport stp ?
Que 12€ par mois c'est rien vu le nombre d'heures qu'on passe sur ce jeu.
Qu'un fumeur claquera plutôt 100€ par mois pour se gacher la santé et pour sûrement beaucoup moins de plaisir;
Donc dire que le gars qui se paye deux comptes est un riche c'est de la mauvaise foi.
J'ai deux comptes; je claque bcp plus en cigarette que dans le jeu et pourtant le jeu me satisfait bien plus.
Il peut très bien arrêter un compte et prendre un autre à la place, toujours pour 12 euros par mois seulement... + prix du nouveau CD. L'avantage c'est que tous ses persos sont conservés (des mois d'xp...) au lieu d'être delete - d'ailleurs je comprend pas trop ceux qui delete un level 50 sur un coup de tête, quand on sait le temps qu'il faut pour arriver là.
ba voilà toto ma bien compris je vais arreter mon autre compte aussi et pusi c mon probleme si c full ou pas mais bien sur que je vais arreter mon autre compte et voilà au lieux de 24 € ca va etre 12 normal
Bah moi je le comprend, il veut changer de royaume (disons qu'il est Alb et veut aller sur Hib), sur Orcanie il est de Mid, il ne veut pas aller sur YS à cause des règles "après minuit finit les attaques RK" (Canadiens, Québecquois, joueurs Francais qui à envie de jouer tard) c'est quand même un jeu 24/24H, perso je n'irais jamais sur YS à cause de ça.
Spybot? Lol tu crois vraiment qu'il va payer DAoC +SI + abo juste pour Spy? Si le gars veut Spy il fait alt/tab, go Mirc et il parle avec sont pote hib qui spy tout simplement
Alors,petit topo:
-Si tu ne veux pas connecter et jouer tes 2 comptes en meme temps, reprends juste Daoc; mais attention, tu n auras pas acces aux nouvelles classes et zones.

-Si tu veux connecter tes 2 comptes en meme temps, ou si tu veux les nouvelles classes et zones (au passage, 2 royaumes differents sur le meme serveur je crois que c est interdit... a verifier), reprends Daoc+SI car il n y a que avec Si que tu peux jouer en mode fenetre...

-Mais ne tiens pas compte de ce que je viens de dire si tu as un 2eme PC sur lequel tu prevois d installer Daoc (dans ce cas le jeu de base suffit), sauf si evidement tu veux les nouvelles classes.

Voila, j espere que j ais ete clair...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés