JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kouraille
Roi / Reine
 
Citation:
mais gars nous traite pas de noob , on été en rvr que tu aprenais a jouer o bille alors bon regarde suis 6L8 et j'ai été buff boté a 100 % o 6L5 donc bon
Copaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnn
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
AHhh oui !!! Yasph c'est le mec ki ouine paskil sait pas reconnaitre une Zerk d'un Assa ???

Clair la moi je dis :

YOU WIN !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
ah oui au fait 7è page quand meme !!
Définitevement Ubber Poster !!

C un post à Pull ! ENvoyez moi en MP vos votes des 3 meilleurs boulé du post dans l'ordre, le gagnant ou les gagnants du tiercé gagne(nt) 200g sur Mid, et 790rpx2 pour Alb/Hib !!

<espere etre N°1 !>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Benos
Benos [csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Benos
 
bon je vais me coucher mais je me suis rarement autant amuser que ce soir entre le post de jol a mourir de rire el les sikaires qui m on jump et enfin l éternel train alb avec 50+ personnes qui s acharne sur moi poue se diviser 10rp chacun.
Moi je dit que je vais faire de bô reves ce soir avec plein de sikaires BB partout plein de nalbs et de chasseurs.
Mais c dommage pas beaucoup de hib a part la team de luri moon qui a foncé dans la masse mid en MOC c etait enorme
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Ipse
ah oui au fait 7è page quand meme !!
Définitevement Ubber Poster !!

C un post à Pull ! ENvoyez moi en MP vos votes des 3 meilleurs boulé du post dans l'ordre, le gagnant ou les gagnants du tiercé gagne(nt) 200g sur Mid, et 790rpx2 pour Alb/Hib !!

<espere etre N°1 !>
Mais Ipse, à part cracher ton venin de chasseur frustré tu fais quoi ?
Ca en devient ridicule

Tu dis les avoir tué plusieurs fois (la team MainFroide), alors pourquoi venir les faire chier sur les fora ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de NFG
la phrase qu'on dit quand c'est pas quoi dire quoi ..

ta remarque aussi ct tellement facile
oui mais je suis du bon coté de la barrière
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
merci pour la soirée Auf....
merci aux Mainsmachin sté fun zetes les meilleurs et le resterez longtps dans votre domaine. En revanche, consultez le post de : qui vous a marké (héro etc) aucun de vous n'est cité alors que vraiment vous étiez déja en RvR ke je me faisais pl lvl 2 etc... pour des gens depuis 18 mois en RvR jpense c'est un peu décevant (comme votre 6L+... tous les gens ke j'ai connu au départ (22janvier 2002) ont leur main au moins 8L+ ... ou alors des crafters légendaires...
Un peu wouik koi...


Allez merci


< tente un retaunt à minuit et demi mais bon sont dodo les jeunz à cette heure >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Millen
Millen [OSG]
Bagnard
 
Avatar de Millen
 
genre : je fait un post ouin ouin , ca tourne au vinaigre , hop c de l'humeur a prendre au 60 eme degré , ct juste pour tester les reactions .

Ipse t un boulet ... je plaisanteeeuuh .

tu t'est fait enflé a 4 point .. il on a pas creer une team mainfroide pour rien , tout le monde a le droit de jouer comm il l'entendent que je sache , c emain , tu voit un gars , tu peu le poutrer ? tu le poutre stou . alors vient pas ouin ouin . ca fait mec hyper frustrer la , oué vous m'avez pris a 4 bande de salaud , 1 contre un je vous prend tous , bla bla bla bla .. arrete un peu t lourd .

sinon tu defini comment le plaisir du jeu ? te faire poutrer et chain release ? dsl ... moi je dit thx au ass BB qui m'ont enlever le plaisir de jouer sans buffbot .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ewemek
Ewemek
Bagnard
 
Avatar de Ewemek
 
IPSE :
je crois que ca fait déja quelques posts que tu te touches le fond, c'est ptet plus la peine de continuer de creuser ....

Je sais pas, enleve ta tete du guidon et reli tous tes posts, tous tes flammes, tous tes trolls et demande toi à quoi ca sert ?
A quoi ca t'avance de pourrir un forum, pourrir l'ambiance dans une communauté, te mettre à dos avec plein de joueurs, divisé la communauté etc ?

Je veux bien croire que tu es jeune et mettre ca sur le compte d'un certain manque de maturité mais c'est tres dommageable, pour toi comme pour ce forum.

En espérant que tout ca se calme ....
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
je dis gg ipse le méga ubber archer pour la magnifik screen sérieu ta asuré bye
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
lol alors tu lis mes posts, tu t'apercois que je touche le fond, que je divise la communauté, que je pourris le forum etc
COol tu me flattes la jme savais pas aussi important.

C marrant pour un mec mature de s'apercevoir que tous mes posts sont dans le meme ton et de pas en tirer une conclusion...
Ptet ke c fait xpres non ?
T'as regardé les dates de mes posts ? Mercredi.
T'as regardé le nombre de reply ? Masse et 90% de mes posts sont clos avant d'etre oubliés...
Interloquant non?

Ptet ke moi ca m'amuse de pourir un forum comme d'autres pourrissent un jeu.

Pis euh... tu vois ... l'avantage de JoL, c'est que si on me ban, j'rachete une licence et je recommence.
Et ca me coute rien.

<Ipse, farmer Wouik sur JoL>
Lien direct vers le message - Vieux
Kouraille
Roi / Reine
 
Citation:
sinon tu defini comment le plaisir du jeu ? te faire poutrer et chain release ? dsl ... moi je dit thx au ass BB qui m'ont enlever le plaisir de jouer sans buffbot .
Petite parenthèse buffbot emain ...
Les gars faut pas vous leurer, si vous voulez soloter a emain now sans buffbot c'est impossible !
Les mids crient aux buffsbots alb, les abs crient aux buffsbots mid, et hib bin euh ... ah y a des fufu hib sur emain ? ah ué tient keski fout par terre la ? il mange de l'herbe ?
Bref c'est une spirale sans fin, emain = buffbot c'est clair.

Moi je vous dis HW, les sicaires me diront trop loin. Les hibs me diront: ah ouai bonne idée, niark un fg fufu hib -_-.
HW c'etait bien, y avait pas grand monde, c'etait vraiment tres bien pour duel (hein Asuras ), et maintenant HW se emainifie, du verbe emainifier. Ca devient aussi injouable sans buffbot .... Il faut s'y faire maintenant, c'est une nouvelle ère. (comme pour les dinosaures avant).

Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Vous pouvez toujours tenter de soloter sans buffbot, croyez moi ca va vite vous dégouter, chuis 5L7 sans buffbot, chusi arrivé 5L tout en solo, et depuis je ne vais rvr qu'en groupant !

Aussi, j'ai décidé de passer au buffbot, Koubix, lvl 24 pour l'instant, car j'ai monté un assassin, je me suis éclaté jusk'a mon 5L, ma guilde ne comprend pas d'ailleur l'interet de soloter mais bon ... Et je trouve un peu frustrant de devoir grouper pour pouvoir jouer mon perso. Vraiment, la situation se résume a ca:
Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Byou, désolé pour ceux que je decois en passant du coté obscur de daoc, mais j'aimerais bien retrouver la joie que j'avais de soloter a emain ou même a HW ....

PS: Asuras t'inquietes si on se voit, defufu kiss, je vire tous les buffs et on duel comme au bon vieux tps Au fait t'es rang cb now ? 6L je parie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ewemek
Ewemek
Bagnard
 
Avatar de Ewemek
 
Citation:
Provient du message de Ipse
lol alors tu lis mes posts, tu t'apercois que je touche le fond, que je divise la communauté, que je pourris le forum etc
COol tu me flattes la jme savais pas aussi important.

C marrant pour un mec mature de s'apercevoir que tous mes posts sont dans le meme ton et de pas en tirer une conclusion...
Ptet ke c fait xpres non ?
T'as regardé les dates de mes posts ? Mercredi.
T'as regardé le nombre de reply ? Masse et 90% de mes posts sont clos avant d'etre oubliés...
Interloquant non?

Ptet ke moi ca m'amuse de pourir un forum comme d'autres pourrissent un jeu.

Pis euh... tu vois ... l'avantage de JoL, c'est que si on me ban, j'rachete une licence et je recommence.
Et ca me coute rien.

<Ipse, farmer Wouik sur JoL>
belle mentalité, bravo

PS : en fait c'est meme pas ton age, j'ai un ptit cousin qui a 6 ans et qui ne dirait pas autant de conneries en si peu de ligne.... J'ai été insultant envers les joueurs plus jeunes en les comparant avec toi, je m'en excuse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pikoku
pikoku
Dauphine
 
Avatar de pikoku
 
Citation:
Provient du message de Ipse
pis bon vala koi jpasse pour un bon boulé.
ptet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de Kouraille
Aussi, j'ai décidé de passer au buffbot, Koubix, lvl 24 pour l'instant, car j'ai monté un assassin, je me suis éclaté jusk'a mon 5L, ma guilde ne comprend pas d'ailleur l'interet de soloter mais bon ... Et je trouve un peu frustrant de devoir grouper pour pouvoir jouer mon perso. Vraiment, la situation se résume a ca:
Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Byou, désolé pour ceux que je decois en passant du coté obscur de daoc, mais j'aimerais bien retrouver la joie que j'avais de soloter a emain ou même a HW ....
non pas toi koukou
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite