JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
lol Aufour bah dit a cet mass alb de merde de bougé de mmg stout donc voila koi
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
sinon pour ceux qui dise qu'on traine en mass today a trois ( buffé ) vs 4 assa buffé on a u aucun mort alors nous dit pas qu'on est des noobs ............


en one one a part Final j'engage tout je meur pas souvent ( sans buff ) et ipse quand tu veux on fé un duel mais archer vs sic c po tré marrant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
lol Aufour bah dit a cet mass alb de merde de bougé de mmg stout donc voila koi
eh oui nous sommes dans un MMORPG... si vous en doutiez...
Reste QIII pour les WoUiKzOrZ MainFroide. Avec les bots en I can Win ça doit etre jouable
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Millen
Millen [OSG]
Bagnard
 
Avatar de Millen
 
Citation:
Provient du message de lukiel
huhu c'est tellement facile
la phrase qu'on dit quand c'est pas quoi dire quoi ..

ta remarque aussi ct tellement facile
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
sinon pour ceux qui dise qu'on traine en mass today a trois ( buffé ) vs 4 assa buffé on a u aucun mort alors nous dit pas qu'on est des noobs ............


en one one a part Final j'engage tout je meur pas souvent ( sans buff ) et ipse quand tu veux on fé un duel mais archer vs sic c po tré marrant
Allez jouons à g la plus grosse c'est mercredi.
Tattoo s'est fait remballer dans le rush MMG
Yasphy par Auf devant MMG ( voir son post )
J'ai fini constant contre la muraille MMG par derriere et il aime ca( il peut dire le contraire men fous )

3/4 c pas mal.
Du moins mieux que ce dont tu te vantes ^^

Edit : 23h55 tattoo encore mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Millen
Millen [OSG]
Bagnard
 
Avatar de Millen
 
Citation:
Provient du message de Ipse
eh oui nous sommes dans un MMORPG... si vous en doutiez...
Reste QIII pour les WoUiKzOrZ MainFroide. Avec les bots en I can Win ça doit etre jouable
tient va les rejoindre alors , je prend meme pas la peine de te quote monsieur ipse je roxe tlm , mdr .

lun chasseur qui tue un sic en one vs one sans 3 eme oeil ... quand les poules auront des dents peut etre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mainfroide Yasphyxi
Mainfroide Yasphyxi
Roi
 
Avatar de Mainfroide Yasphyxi
 
Ipse, on s'en fou de ta vie d'archer frustré, c'est le jeux de mourir, est ce qu'on vien sur jol pour pleurer à chaque fois qu'on ns tue serieu. Apparramant t'es meilleur posteur que joueur, alors reste sur jol, tu va bientot passer lvl 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Pegzor
Roi / Reine
 
Peut-etre que je suis le seul.... mais....J'aime lire ce thread

Du pure bonheur.
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
mais gars nous traite pas de noob , on été en rvr que tu aprenais a jouer o bille alors bon regarde suis 6L8 et j'ai été buff boté a 100 % o 6L5 donc bon
Lien direct vers le message - Vieux
Kouraille
Roi / Reine
 

Mainfroide, trop uber pour nous ?
Avez-vous oublié le plaisir de jouer ? Apparement juste les rp comptent ... Et vas-y que jte prend, que je te retourne et que je te fume (ué ué deja dit a la tv je sais ). Aller rentre chez ta mère tu vaux plus 700+rp t'es même pas digne d'éfleurer le bout de mon épée.
LOL stop, franchement vous me décevez ....
Ouep Constant tu me decois la :'(
Je sais que tu t'en fous et que tu m'aimes pas (je dirai pas pk, c'est une histoire de ) mais bon quand même, toi aussi aurais-tu pris tant la grosse tête ? Quand j'étais petite, tu m'as tellement kill aux abyss que mon but et ce qui me faisait tenir de continuer et de monter 50, était de te tuer une fois, et Décapiteur aussi (je n'ai jamais u l'occasion de le duel now que je suis 50 )
Enfin j'arrive 50, hop t'arretes daoc. Bon, ok. Now t'es revenu, jme dis chouette, et enfin le moment que j'attend arrive, a df alb, tu remontes, et hop on se bat. Un gar est vnu t'aider mais tu meurs quand même, et moi toute contente, bin je rush le gar qu'est vnu t'aider. Il s'est barré en courant
Bref toute cette petite histoire pour dire que je pensais avoir à faire a quelqu'un de bien, qui aime le jeu pour ce qu'il est, et qui accepte les beaux combats, bin je me trompe ... Tu n'es rien de + qu'un pnj, aller 500rp au suivant. Surtout quand on s'est revu a HW, le rude en fin de combat, c'est la classe quand on a ton niveau, sérieu bravo ... Je préfere encore perdre contre un sicaire rang 2 et me chopper la honte plutot que de duel contre un haut rang qui pete + haut que son cul ....

Misteria aussi, me parle même plus, entre amitié et 800rp t'as fait ton choix, bon, t'es trop uber pour moi ....

Yasphyxi regarde comment tu parles a Ipse, il vient jsute faire part de la réalité, il montre tout simplement un combat sans interet pour la victime, etant donné que c'est un lynchage, mais surement que pour vous, ca doit être une grande victoire, le buffbot ne suffisant pas, il faut avoir ses ubers camardes pour kill un tit kob.


Et oui c'est méchant ce que je dis, mais sérieu arretez de vous prendre pour des stars, vous êtes juste des gens qui ont choisit de jouer a un jeu avec d'autres personnes. ceci est une guerre virtuelle et non irl, ok on est de 3 royaumes différents, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se croire supérieur aux autres ...

Vala, les floodeurs habituels dirons pull de modo, /ouinouin, trolling, flamming, connering, abruting, degaging, comme d'hab quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
nan moi aussi je prends plaisir : tu remarkeras ke je post le mercredi apres midi : ya toujours plus de répondant ^^


c'était un beau post Pull, ca a bien add... pis bon vala koi jpasse pour un bon boulé ^^ mé quand je vois pour koi passe la team mainfroide ca va ^^ chuis au moins à leur niveau c pour ca ke ce post continue ... si je m'arrétais ca serait plus drole p
ah oui NFG t'es bon aussi continue

Ah oui miste la valeur des joueurs se compte au RP ?
comme les gens ki jouent au frag a counter koi...
J'adore le mercredi...
Mais ke font les parents.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ayolia
Ayolia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ayolia
 
Pour faire partie des Mainfroide faut pas savoir aligner une phrase en français correct? Sympa comme systeme de recrutement
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
pkoi tu crois que Yasphyxi a monté un buff bot ?? pour pouvoir recommencer a s'amuser car tout les assa buff bot on pourri le gout du jeu



et les cc groupe on rigole tjrs nous on est pas que la pour les rpays
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pikoku
pikoku
Dauphine
 
Avatar de pikoku
 
Citation:
Provient du message de Asuras
A Kerjou : Petitpas n'a jamais été buffbot, d'ailleur elle n'en a pas besoin
hihi, je crois pas me tromper en disant que j'ai vu plusieurs fois petitpas amener directement son buffbot bien planqué a coté du tp alb. Buffée à mort et avec le rez à coté au cas où (si je la vois pres du TP, je cherche en premier son buffbot now).

C'est pas une critique, c'est même assez malin de sa part mais tlm commence à le savoir
Lien direct vers le message - Vieux
FurieuseZerkounette
Roi / Reine
 
Citation:
Ipse, on s'en fou de ta vie d'archer frustré, c'est le jeux de mourir, est ce qu'on vien sur jol pour pleurer à chaque fois qu'on ns tue serieu. Apparramant t'es meilleur posteur que joueur, alors reste sur jol, tu va bientot passer lvl 2.

souvenirs souvenirs........


Citation:
Quand un buffboté fait une critic, ça donne ça.

Je laisse le nom pour la féliciter de m'avoir plié en 2, poutré, cassé, mangé, 3-shot... ya pas assez de terme pour qualifier ça mais

/bow

ouin ouin ouin ouin Yasphyxi sicaire 50 6L2 qui tombe devant des mêmes pas rang 5 bouhouhohuohu /joke

qui a bien pu dire ça?? (complètement à tord en plus)
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite