JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AuFour
ipse ce soir on se fait un duo objectif tuer le plus de buffbot possible et le plus de sikaires mechants aussi.
Ca doit faire tout drole a gars buffboté de perdre touts ses buffs avant d engager un combat

Ps:les sarazin c pas bô alors qu'un viking c joli
Détrompe toi

Il m'est déjà arrivé, étant buff-boté (oui ca m'arrive qqfois mais je le ferai plus ) de tuer un le pet d'un chasseur (qu'il m'avait envoyé pour éviter que je refufu) et de foncer sur le chasseur ensuite en esquivant presque toutes ses flèches et de le tuer
C'était Boby (ou Bobby) à G1 coté alb, si ma mémoire est bonne.
Pour être vulgaire, je vais dire que ca m'avait troué le cul ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
J'ai toujours adoré cette excuse...

Si je fais un BB c'est a cause des autres... c'est tellement injuste la vie bouhouhou!!

Aller avoue... tu n'a jamais su jouer sans non?
Curare
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia

Si je fais un BB c'est a cause des autres... c'est tellement injuste la vie bouhouhou!!

attaque perso ça non ?

qu est ce qui te permet de dire qu un joueur ne sait pas jouer ?
Ipse
Bagnard

Citation:
et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
jvois pas ske Aes à a faire la dedans.
D'autre part c'est une attaque perso réprouvée par la charte que tu as signée.

Mon post à l'origine est un post de félicitation. Ces 4 sicaires se sont bien battus, se sont regroupés pour attaquer un ennemi imprudent mais oh combien puissant, on pris des risques face à une horde de loups enragés qui addent quand on l'attaque, se sont buffés, comme pour toute sortie qui se respecte, et ce malgré le Aera Debuff très longue portée un peu pervers de ce mob sournois (volley) qui a une résistance à toute épreuve (26%) à l'estoc et (26%) au poison !!
Moi je pense, un event, ca se prépare. On prend les RA qu'il faut (8pts au marchand le see hidden), on s'organise en équipe (à 4), on établit un stratégie (tous dessus) et finalement on fête ca comme il se doit (laugh rude kiss et clap).
Par contre bon, je regrete de ne pas dropper quelque chose d'intéressant, meme pas de RP puisque je venais d'etre rez.

Une sortie comme ca pour rien, c'est tellement rageant.
Excusez moi, la prochaine fois j'vous apporterai des RP, Promis !
Enfin sauf si une autre équipe est passée avant vous 2m avant... Mais pour les spots Ipse, c'est à vous de vous organiser hein.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia

chuis trop ouik , meme pas j'arriverai a fritter un mage qui me cac sans buff .....

non mais lol , ton cerveau il peu pas comprendre le fait que il y ait des gens qui jouais tres bien sans buff bot (j'ai fait jusque 6L sans buff bot je suis 6L3) et qui on en eu marre de tomber sur les meme assa qui te poutre en 3 DF ? non ? ca t'a jamais traversé l'esprit ? tu peu pas comprendre ? allez fait un effort , chui sur qu'il te reste un brain de matiere grise .
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
un brain de matiere grise .
Pas volontaire mais trop mimi
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Citation:
non mais lol , ton cerveau il peu pas comprendre le fait que il y ait des gens qui jouais tres bien sans buff bot (j'ai fait jusque 6L sans buff bot je suis 6L3) et qui on en eu marre de tomber sur les meme assa qui te poutre en 3 DF ? non ? ca t'a jamais traversé l'esprit ? tu peu pas comprendre ? allez fait un effort , chui sur qu'il te reste un brain de matiere grise .
je viens de tomber sur Comawhite donc je peux comprendre

mais dis toi que ce que tu as vécu avant d'etre BB tu le fais vivre maintenant à tous ceux qui "jouent le jeu".
Misshentai
Alpha & Oméga

Le sic la classe ubber qui zerg bufbooté cé ca ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
chuis trop ouik , meme pas j'arriverai a fritter un mage qui me cac sans buff .....

Merci de mettre en doute mon brain de matière grise (lol) mais si toi tu en avais vraiment ... tu ne trouverais pas que c'est parfaitement stupide justement de tomber aussi bas que ces idiots qui te poutrent en 3 coups?? C'est la mode en ce moment sur ce serveur on dirait... c'est justement de jouer au plus c**..
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
jvois pas ske Aes à a faire la dedans.
D'autre part c'est une attaque perso réprouvée par la charte que tu as signée.

Mon post à l'origine est un post de félicitation. Ces 4 sicaires se sont bien battus, se sont regroupés pour attaquer un ennemi imprudent mais oh combien puissant, on pris des risques face à une horde de loups enragés qui addent quand on l'attaque, se sont buffés, comme pour toute sortie qui se respecte, et ce malgré le Aera Debuff très longue portée un peu pervers de ce mob sournois (volley) qui a une résistance à toute épreuve (26%) à l'estoc et (26%) au poison !!
Moi je pense, un event, ca se prépare. On prend les RA qu'il faut (8pts au marchand le see hidden), on s'organise en équipe (à 4), on établit un stratégie (tous dessus) et finalement on fête ca comme il se doit (laugh rude kiss et clap).
Par contre bon, je regrete de ne pas dropper quelque chose d'intéressant, meme pas de RP puisque je venais d'etre rez.

Une sortie comme ca pour rien, c'est tellement rageant.
Excusez moi, la prochaine fois j'vous apporterai des RP, Promis !
Enfin sauf si une autre équipe est passée avant vous 2m avant... Mais pour les spots Ipse, c'est à vous de vous organiser hein.
désolé pas pu m'en empêcher !
Hihi ouais mais là c'était un petit event la prochaine on se fait lukiel faudra au moins 5/6 fg si ce n'est plus bien sûr on ramènera des armes de siège et on demandera au dragon de nous aider à votre avis ça suffira ?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
constant
Roi / Reine

reponse
LOL ispe le contrat qu'on as mis sur ta tete tient toujours ca me fait plaisir
allé kissou

CONSTANT MAINFROIDE
Spn [PS]
Roi

tu me déçois Ipse meme pas tu en tue un pff tu baisses dans mon estime
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:

Faudra que tu m'explique comment fait Salmoneous alors(et pleins d'autres, il existe encorre bcp de furtifs qui s'en sortent bien sans buffs) . A noter que la mode du buffbot n'a pas encorre touché les ombres.
Millen [OSG]
Bagnard

a oué ? vhaeraun , popanise , comawhite et leur clan ? c des zerk pitetre
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Citation:
a oué ? vhaeraun , popanise , comawhite et leur clan ? c des zerk pitetre
heu ze confirme ^^ (perdre 1600 pv en 6sec ca fait bizarre ^^)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite