JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gexx
Alpha & Oméga

sympas les emotes, comme vous dites
sinon pas mal le screen, mais la t'avais aucune chance! mais bien joué d'avoir tuer leur buffbot
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
@ Zourah
1387 hp (et il mank un ou deux coups) sur le log donc t'étais buffée, avec une bble, (peut etre en groupe et si pas en groupe buffbot) et je vois pas de rude sur ton cadavre.
1- si t'étais en groupe ben je me demande ce que font tes potes.
2- Si t'étais buffbotées tu fais partie du clan, tu n'as que ce que tu mérites.
J'etais pas buff, solo sur emain (ewe j'aime le suicide) et j'approchais de G1, la bubule c'est normal je suis mage et y a pas eu de rude (pe que tout le monde m'aime )

P.s: je me prend 1054 dmg sur tout le combat pour info
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
J'etais pas buff, solo sur emain (ewe j'aime le suicide) et j'approchais de G1, la bubule c'est normal je suis mage et y a pas eu de rude (pe que tout le monde m'aime )

P.s: je me prend 1054 dmg sur tout le combat pour info
Exact sorry j'ai pas vu le recoupement.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ben ca confirme ce que je pensais des sicaires que tu as screené. Ils critiquent a mort Aesthetics pour son buffbot, mais ils font pas mieux, pire ils font des emote qu'Aesthetics ne fait pas.

@ Donkamillo : oui sicaire sans buff c'est nul, c'est pour cela qu'ils se buffbot, une sicaire BB tres gentille me l'a meme confirmé.

A Kerjou : Petitpas n'a jamais été buffbot, d'ailleur elle n'en a pas besoin
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

au fait faut qu'on refasse des duels asuras ^^
les non buffbotés sont rares
Ipse
Bagnard

Confirmation. [RP] Petitspas je le hais, je le maudis, je le déteste, le conspue, le ... gniii koi à la hauteur du nombre de fois ou il m'a poutré[/RP]. Mais respect : jlé jamais, jamais vu buffBOTé. Et ce depuis nos fight sur Uppland quand on était lvl 25, il ya 18 mois de ca.

/curtsey Petitspas.
Scrouik
Alpha & Oméga

Ha yes cool et celle ci tu connais ?
Benos [csy]
Alpha & Oméga

a la vue de ton log je pense que tu es tombée sur une team fufu dans un contexte spécial prise de fort / prise relic ce qui n a rien a voir avec:
"tu as tué notre buffbot t un méchant comme on a plus de buff on viens a 4 sinon on va mourir"
enfin peut etre que je me trompe
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AuFour
a la vue de ton log je pense que tu es tombée sur une team fufu dans un contexte spécial prise de fort / prise relic ce qui n a rien a voir avec:
"tu as tué notre buffbot t un méchant comme on a plus de buff on viens a 4 sinon on va mourir"
enfin peut etre que je me trompe
Gate Alb à Emain un soir comme un autre
Alpha & Oméga

Moi personnellement, je m'en contrefiche royalement, que des assassins/sicaires/ombres se mettent en groupes pour chasser.
Pourquoi eux seraient condamnés au solo, alors que toutes les autres classes auraient droit au groupe?
Quand vous vous baladez seul à Emain et que vous vous faites rouler dessus par un groupe d'ennemis, vous ne venez pas pleurer ici.

Donc inutile de nous sortir quinze milles screens d'ombres/sicaires/assassins en groupe, ca ne me convaincra jamais de la weak-itude de la chose. Au contraire, je trouve ca bien drôle à faire, car ca permet d'attaquer des groupes et non plus des cibles isolées, ce qui peut mener à des combats bien plus intéressants que PA+MR+FE+Poumt'esmort!.

Non, moi, ce que je trouve drôle, et d'une finesse incomparable, ce sont les /rude des 4 sicaires, qui se sont fait flouer par le kobold qui leur a tué leur précieux buffbot qu'ils croyaient bien à l'abris .
Ca, c'est comique, et très révélateur de l'esprit peu joueur des 4 zozos .
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Ils sont marrant vos screens ,on dirait moi quand j'essayais de depasser g1 en solo (chose que je ne fais plus ).
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Citation:
Non, moi, ce que je trouve drôle, et d'une finesse incomparable, ce sont les /rude des 4 sicaires, qui se sont fait flouer par le kobold qui leur a tué leur précieux buffbot qu'ils croyaient bien à l'abris
vi hihi c'est plutot rigolo :bouffon: sauf que pauvre Ipse

enfin /kissou Rogeutk le plus GRAND forgeron d'YS
Millen [OSG]
Bagnard

et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Moi franchement j'ai vraiment parfois honte de jouer sur ALbion/YS quand je vois ce genre d'attitude... C'est vraiment pitoyable... Enfin, cela ne fait que renforcer la réputation de CES sicaires en particuliers...
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Moi franchement j'ai vraiment parfois honte de jouer sur ALbion/YS quand je vois ce genre d'attitude... C'est vraiment pitoyable... Enfin, cela ne fait que renforcer la réputation de CES sicaires en particuliers...
bin change de realm , les albs c des mechants , les mids il laugh pas les hib il rude pas .

va va chercher bonheur
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite