JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mikushi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou

a la limite je respecterais + Petitspas Venum et autre qui sont peut etre buffbot (venum oui petitpas che po) mais au moin ils t'attaques seul
humhum Venum je comprend pk il me defonce tjr au abysses san ke je pige pourkoi
buffbot spa bien
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Moi je dis, Ipse t'auras réussi à faire en sorte pour que tlm réponde à ton post (record de réponse battu ? ) et aussi à ce que tlm s'embrouille !
mais non, mais non ca fait bien longtps que misteria a détourné le post pour nous expliquer comme il est fort et que plus personne ne lit le post original...
J'ai rien fé mwa !
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Lol l'éternelle débat du BuffBot
<s'incruste a son habitude>

Citation:
Ben la prochaine foi ke kkun me croise sa seras 1 v 1 ^^ et bien sur dites a vos pot de pas intervenir comme souvent
Apparemment tu sembles oublier qu'un perso OverBuff ce n'est plus 1 seul perso, mais limite 2 ...

Citation:
c pas toi qui rox , c ton chami t'osera jamais sortir sans tes buffs ... trop gimp pour ca.
Euh c'est NFG qui cause la ? mdr.
Franchement, c'est pas parce que tu es restée 1 semaine sans BuffBot que ca te rend supèrieur a ceux qui le sont constament
Toi non plus tu n'oses sortir sans BuffBot, la preuve. Il ne t'as fallu qu'une semaine pour succomber (pitoyable), comparé a certains joueurs. L'hopital qui se fout de la charité, elle est bien celle-la

Citation:
zont tous eu un chami a la creation ?
J'te retourne la question coté Albionnais Nfg.

Citation:
Si chaque joueur qui ce fait tuer par un adversaire soit disant buffboté ce met au buffbot ,on s'en sort plus et il faut un buffbot a tout le monde ...
C'est ce qui se passe malheureusement

Citation:
rolf Sombrelames qui s'exite lol ,enfin Sombre juste pour te rassurer tu fais peur a personne contrairement a Aesthetics qui a prouvé sa valeur en tuant un ami en duel sans buff ( voudrai tenter sa chance aussi ) donc Sombre arrete de t'exité sur ton perso tu ne m'as pas encore tué en 4 coup donc demande des conseils a aesthetics
Wahou, quand on tue 1 seul gars sans buff on devient un hero ? pinaise, ben chez les hib le Hall of Fame doit etre immense.
Aesthetics est crainte parce qu'elle défonce en 4-5 coups contrairement a Sombre ... ben y'a p-e une diff de RA, de matos (et pas de savoir jouer).

Citation:
je suis en train de réfléchir a un tournoi de duel entre furtif multi realm ( sans buff )
Mon abo se termine la 2nde semaine de Juillet. Vu que je le renouvèle pas, si tu fais ca vite, alors je me joindrais volontier au tournoi.
Secondairement pour y participer, mais ca serait cool qu'avant que j'arrete, y'ait une réunion de bcp de fufu

/kiss aux fufus respectables (ils se reconnaitront)

Ps : Eydis ton message c'est de la diffamation, un modo a été prévenu.

----------------------------

Envie.
Une Ombre ... Qui n'est plus (et qui pige pas pourquoi l'ambiance est tellement mauvaise).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Franchement il me déprime ce post...je comprends pas comment ça se fait qu'il soit pas encore fermé..

(Je post, de toute façon il est déjà en haut de la pile..)
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ben, parcequ'étrangement, y'a eu un seul report en 20 pages de thread, et qu'il vient d'arriver.
Que le sujet de départ était normal, que le titre était pas provocateur.
Bref, à moins d'avoir spécifiquement lu ce thread, pas de moyens de savoir qu'il est totalement parti Hors Sujet, que pas mal d'attaques persos/petits trolls se sont étalés sur ce thread.

Donc, en gros, pas moyen d'avoir des données pour le modérer.

Comme souvent sur Ys, le manque de report est flagrant, et ça ralentie vraiment nos interventions.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite