JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oony [B.O]
Dauphin

oula
hum hum ... nerf masse mid lolololol
heuuu ya otant d'alb que de mid sur le screen ^^ sauf que c'est mid qui gagne ( ps : ^^ alb fuit sur le screen donc on imagine les laches qui ont deja couru o tp ) :baille:
regarde bien .. approche encore
j'ai une question : est-ce normal ke je tu en 4 double frost un sicaire et une ombre rang 3 et que 1h apres 1 sicaire rang 4 me tue alors que j'etait accompagner d'un warrior 50 et je suis 50 rang 5 ... 2 eskive de stun c'est cho quand meme /Cheer les BB vous irez loin :bouffon: ( lol ce smiley ^^ : bo u f f o n : sa convient bien aux BB /cheer et continuer a gacher le jeu
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

J'ai bien croisé un zerk BB l'autre jour...
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Nerf Mid et sa masse
tu prend une mass mid , une mass alb une mass hib . a volume egal MID c'est tjr les moins nbreux . imagine quand vous etes la meme mass que nous
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

mdr
Les 3 comperes ki respecte rien apparement facile de faire les barbo hein looooollll en 1 v 1 vous filez desuite et on vous entend po en plus il me semble que meme a 2 contre moi a des moment vous avez reussi a mourir p
certe jsuis buff mais je me suis qd meme fait chie a le monter et en general ce ki se plaigne de sa c kil lon surtout la fleme den monter ou kil on po la possibilite de le faire de la pure jalousie car je suis sur que vous aller les demander des que vous en avez la possibilite de toute facon sa fait parti du jeu et oui
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
A pluch sur emain venez prendre votre fesse
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombrelames
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
Euh... c'est une blague...?

Franchement, a chaque fois que je t'ai affronté j'étais sans buff, pourtant parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu de tres peu, parfois tu as fuis... (tres courageux....) .

Rien a voir avec Aesthetics qui m'a parfois tué en 4 coups.
arkaels
Alpha & Oméga

Moi je t tuer sur odin sombrelames apres que tu ai loupé ta PA...mais tu avais pas de buffs a ce moment la.
Koike tu faisais a odin?

(un peu de modestie ds t propos sinon ca fait megalo ....)
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

provient Asuras
Citation:
Franchement, a chaque fois que je t'ai affronté j'étais sans buff, pourtant parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu de tres peu, parfois tu as fuis... (tres courageux....) .
vi c possible au debut avant que je soit 5L mainteant viens et on verras =) ( et jsuis encore mal ekiper po )
car c sur que si tu me parle qd jai commencer le rvr c normal lol jai commencer lvl 46 juska 4L ensuite jaid ecider de monter 50 car cetait trop dur de tuer en solo alors mainteant je tinvite a venir 1 v 1 et onverras
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

provient arkael
Citation:
Moi je t tuer sur odin sombrelames apres que tu ai loupé ta PA...mais tu avais pas de buffs a ce moment la.
c possible je scout aussi je jeudi soir je prend po le bot =)
et si tu veux je peux que la rater la PA puiske jai 0 dedans ^^
Jerikan
Alpha & Oméga

Reste une place ? hein ?

Hu ? ma chope est vide ! sacrilège !

Erff....finalement spa possible...je dois aller a la taverne ^^

ps : z'en avez pas marre de vous charier
arkaels
Alpha & Oméga

Non jeri pas du tout
Ca passe le temps qd on est au taf et puis on se renseigne discretemnt et subresivement sur les template ennemi pour mieu les affronter apres
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
provient Asuras

vi c possible au debut avant que je soit 5L mainteant viens et on verras =) ( et jsuis encore mal ekiper po )
car c sur que si tu me parle qd jai commencer le rvr c normal lol jai commencer lvl 46 juska 4L ensuite jaid ecider de monter 50 car cetait trop dur de tuer en solo alors mainteant je tinvite a venir 1 v 1 et onverras
moi quand je te voit courrir avec ta complete buff je me dit : tient vla BladeRunner , c cool toi t'as une maman qui te met regen endu pour ti 4 heure.
Oony [B.O]
Dauphin

pfff
bon la ... quand je vois Sombrelame je me dit : Je comprend pkoi je rencontre des buffboter en face
Ya pas de merite a etre buffboter o lieu de tapper a 150 en main droite tu tappe a 250 voir 300+ avec d critik .
Aller /cheer les buffboter je me repete encore une fois zete rigolo 24€ par moi sa fait chere pour un tas de pixel et un moment de detente tout sa pour prendre le dessu sur un adversaire loyal
Ps : je prefere me faire tuer par un grp de non buffboter que par un buffboter tout cours car le bb tou cour il é trop ouik ~~ surtout quand sa sla raconte revien voire chui 5L0 je ross mon gars ~~
/Cheer Asuras j'espere ke tu va le own
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
mdr
Les 3 comperes ki respecte rien apparement facile de faire les barbo hein looooollll en 1 v 1 vous filez desuite et on vous entend po en plus il me semble que meme a 2 contre moi a des moment vous avez reussi a mourir p
certe jsuis buff mais je me suis qd meme fait chie a le monter et en general ce ki se plaigne de sa c kil lon surtout la fleme den monter ou kil on po la possibilite de le faire de la pure jalousie car je suis sur que vous aller les demander des que vous en avez la possibilite de toute facon sa fait parti du jeu et oui
venant d'une personne qui m'a reproché d'avoir mal joué parce qu'elle est morte à coté de moi, ce genre de réponse ne m'étonne pas.

si tu crois pouvoir owner tout le monde en 1 contre 1, essaie quake, ca c'est un vrai challenge.

edit : ce genre de message est vraiment la pire caricature qu'on puisse faire d'un fufu buffboté avec des "venez prendre votre fesse".
memes les mainsmachin ne se ridiculisent pas à se point.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

oula le succes te monte a la tete sombre en 1 vs 1 contre asuras je parie 2pp sur asu lol sans douter de lui d ailleur

PS sans buff evidemment ^^
Oony [B.O]
Dauphin

mouarf
bon compte rendu : gg Yaphixi tu n'etait po buffboter tout a l'heur ... j'ai prix un serieu avantage sur tout surtout ke j'allais placer mon stun ... ton ami Constant est venu t'aider ...
Puis les assassins sont 2 de tens sont venu largement apres ~~
Finaliter 1ere fois ke je te vois sans buff je t'encourage a le refaire ... Constant full buffer c nul bouhhhh t nul COnstant
GG Yaphixi

Pour info sur les 2 assassin suivant Idhun etait full buff
Bref egaliter
Je me repete je vous encourage a lacher les buffbot c tellement mieu .

( peut etre ke tu va sortir l'excuse du mal de rez ~~ ki sait mais bon j'ai pri un gro avantage o debu )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite