JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Asgin
Asgin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asgin
 
Je reposte pour le 300 allez bientôt le million, le million, le million !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ayolia
Ayolia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ayolia
 
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah lukiel moi je le dis ke je suis buff boté mais que depui le 6L5 donc bon )
Qu'il soit 1L0 ou 10L0, un buffboté reste un buffboté... donc un type qui ne sait pas jouer sans... cherche pas d'excuses... (genre on va dire ah ouais c pas grave t'es 6L5 donc tu as le droit d'être BB)

Non vraiment... les modos ils sont en vacances la c'est pas possible autrement ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mainfroide Yasphyxi
Mainfroide Yasphyxi
Roi
 
Avatar de Mainfroide Yasphyxi
 
Citation:
Provient du message de Ayolia
Qu'il soit 1L0 ou 10L0, un buffboté reste un buffboté... donc un type qui ne sait pas jouer sans... cherche pas d'excuses... (genre on va dire ah ouais c pas grave t'es 6L5 donc tu as le droit d'être BB)

Non vraiment... les modos ils sont en vacances la c'est pas possible autrement ^^

AHAHAHAH Ayola, t'es super drôle dis donc, on voi que tu as tout compris. Nan mais sérieux, tu ns connai mm pas et tu difame sur ns, pour ton info, ON A UN BUFFBOT, on a jamais dit qu'on avai le droit d'être bb du a notre rang, tlm a le droit d'être bb, c'est le jeux. Mais va pas dire qu'on sait pas jouer sans, car on est vraiment pas accro au bb, pour te prouver, on a passait tte la journé et nuit de jeudi sans AUCUN buff, et sa ns empeche vraiment pas de tuer, à la seul différence, c'est que maintenant quand on se fera démolir par 1 ou + ass bb, b1 on aura la possibilité de se vanger sans venir pleurer. Ma soeur faisait part de son 6L5 pour te montré qu'on a vraiment pas besoin de ça pour jouer normalement et qu'on y arrive tres bien. Ns au moins, on a le choix et on prefère laiser le bb de coté le plus de tps possible, tant qu'on arrive a s'amuser et qu'aucun bb n'arrive a ns calmer, mais va pas dire qu'on sait pas jouer sans, surtout si tu ns connait pas.

Yasphyxi Mainfroide
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi
 
Petit Nota Bene pour les soit disant fufu pet :

Ils n'ont pas que les archers dans la vie.
Fait toi un heal et croise un group hib.
Tu aura le meme problem que moi : tu te prend orgasmaya ou ochiba sur le dos.

Certains diront que c'est la honte.
Perso je considere que c'est la classe car ils bloquent les heal pendant que les tanks se font taper dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asgin
Asgin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asgin
 
303 (304 maintenant) !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aerith
Aerith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aerith
 
Citation:
Provient du message de Asgin
303 (304 maintenant) !
Et 40% de message en moins pour flood , gratz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorie JTM !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorie JTM !
 
Citation:
Provient du message de Aerith
Et 40% de message en moins pour flood , gratz
geygey
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asgin
Asgin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asgin
 
Merci euh t'as l'intention de fermer ce fil et merci encore !
__________________

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zourah
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zourah
 
Le probleme est pas qu'ils sont 3 sic sur toi...
Le probleme n'est pas qu'ils te /rude....
Le probleme n'est pas qu'ils sont buffs bots

Le probleme est qu'ils sont 3 sic buffbot sur toi et qu'il te /rude....

Maintenant pourquoi faire un proces a ces 3 personnes la en particulier alors que 1 fufu (aussi bien mid/alb/hib) sur 2 sont buffbot, chaque fois que je vais en rvr je vois un mid/alb/hib rude un ennemis et que si on est solo on a toute les chances de se faire ecraser par un groupe/mass hib/mid/alb...

Tu en as marre des buffsbots c'est bien malheureux mais je crois pas que ce soit le genre de post qui va faire avancer les choses


Ce post est plutot tourné vers la frustration et l'attaque perso (enfin c'est ce que j'en pense)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
Citation:
Provient du message de Aerith
Et 40% de message en moins pour flood , gratz
Alors la je dis : Merci !
Non seulement les Modos regardent, lisent et sont attentifs à ce post, mais en plus ils participent !! Cool! Merci !
Mais euh pkoi vous fermez pas ?
Parceque on est en plein Daoc là !
Eh oué !
Jte tape dessus, tu parres, HAN stun avec un argument ki tue, hop tu passes dans le dos, switch screenshot deux mains, PAF style ki tue, rebuff resist vanne tranchante! Protect sur ton pote... On est pas sur Emain là ?
Attention IIIIINNNNNCCC SW ! Aerith !! INSTA MEZZZZ ! Ah non, elle attaque pas, elle debuff juste Asgin ! Et elle repart, ouf fausse alerte.


(au fait pour le mec ki disait ke mon post avait aucun intéret: c'est vrai, c'est vrai. Et pourtant hein... 308)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
lol ipse
beau combat que tu viens de nous decrire
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga
 
Hier me suis fait pa par 3 assassins mid en bas du tp (bien sûr tous plus au moins buffés :x )
Donc ça tout le monde le fait .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorie JTM !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorie JTM !
 
Citation:
Provient du message de Foar
Hier me suis fait pa par 3 assassins mid en bas du tp (bien sûr tous plus au moins buffés :x )
Donc ça tout le monde le fait .
C'est une honte, te tuer, toi, alors que tu es si fair-play avec tes ennemis et ils était peut être buffés en plus ... mais où va le monde ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine
 
juste une question comme sa ,

avez vous déja vu Sombrelames ou Aesthetics sortir du tp sans buff ??


moi perso jamais et dieu seul sais combien de temps je passe au tp mid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asuras[compte fermé]
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asuras[compte fermé]
 
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
juste une question comme sa ,

avez vous déja vu Sombrelames ou Aesthetics sortir du tp sans buff ??


moi perso jamais et dieu seul sais combien de temps je passe au tp mid
J'ai déjà vu Aesthetics sans buff. Elle allait de mmg a TP mid en mal de rez
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite