JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

PEACE AND LOVE MES FRERES! quoi je floode bah au moins moi je ouin-ouin pas na !
"s'enfuit très très loin" !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

on se vengera un jour... c'est eux qui vont pleurer :]
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourtant, certain, rare certes, y arrive encore, alors je me demande toujours "pourquoi ?", pourquoi certains arrive a soloter et s'amuser sans BB et d'autres non ?
C'est une histoire d'orgueil et celui qui aura la plus grosse.
C'est comme sur l'autoroute quelqu'un qui veut pas se faire doubler (même si l'autre et complètement dingue).

Mais je m'inquiète pas c'est bien des personnes que je n'envie pas car si il y a bien des gens qui ne s'amusent pas c'est bien eux.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
mdr .. ou ta vu je ouin ouin ? je m'apelle ipse ? depuis quand ?

pour ce qui est de mon style de jeu , excuse moi quand on se fait poutrer par Newfoundglory la ouik alors qu'on est buffbot jusqu'au dent , et pas elle , ( oui oui c arriver plusieurs fois) franchement me parle pas . et depuis que je suis buff bot , tout ce que tu fait , tu sprint le 100m des que je t'aggro , en priant sur ton regen endu . allez va . rendort toi et retourne dans les jupon de ta mere .

prefere etre la risee de jol , que la risee de tous les fufu.

lol c ds tes reves ke je fuis devant moi mdr ça arrive jamais sof kan ya deux trois de t pote ki pop en mem ke toi ce ki est svt le cas et tu ma jamais tuer en duel 1 vs 1 kan je suis buff ce ki est normal d ailleurs puiske toi tu l est soit disant pas

tu ma deja achever ou tuer kan vous etiez plusieurs sur moi ms c tout ^^
aesthetics [Lévia]
Bagnard

enfin bref tout ce ke je retiens c ke a chak fois ki a un post sur les fufu c tjs la mem personne ki le fait partir en couille en etant HS et en remettant sur le feu l histoire d bb

sur ce j arrete de devier du sujet et je ne repondrai plus a t commentaires qui sont pr le moins plutot a l image de la personne ki les dit ( comprends ça comme tu veux
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
lol c ds tes reves ke je fuis devant moi mdr ça arrive jamais sof kan ya deux trois de t pote ki pop en mem ke toi ce ki est svt le cas et tu ma jamais tuer en duel 1 vs 1 kan je suis buff ce ki est normal d ailleurs puiske toi tu l est soit disant pas

tu ma deja achever ou tuer kan vous etiez plusieurs sur moi ms c tout ^^
huhu mais mdr , aller amg sur la muraille coter mid .. tu les aimes pas les dragon fang ma grosse hain ?
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Kouraille
Ca serait bien une fois de régler nos comptes tous une fois ....
Sicaires, Ombres et Assassins se rejoignent a OG ou HW, sans buffbot si possible ... Pour duel.
Comme ca on verrait vraiment ce que chacun vaut vraiment, mais bon, poru cela il faut avoir confiance en ses ennemis, et je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable, et que aussi tout le monde soit honnête et vienne sans BB ...
il faudrait une personne de confiance par camp, pour alb y'aurait dja Liseanne je pense
Mid moi, et hib bin euh .... gniii allo hib zêtes la ?

moi serais plutot d'accord pour ça, ça peut être bien sympathique
sinon.... personne de confiance peut-être mais tu surestimes mon influence sur alb je pense

oh une luri ! /dance /dance /dance
bus alb inc !
/y pataper ! /y pataper ! /y pataper !
shplok apu luri...
Ayolia
Alpha & Oméga

Question:

Ils sont en vacances les modérateurs??
Squadz
Alpha & Oméga

@Boudhette
Citation:
Myf un des assassins que j'ai croisé sans buff dans mon inventaire mais bon vert aussi (pour l'instant)
J'me fais déjà un peu connaître ? ^^ faut dire qu'il n'y qu'un gros chiant qui squatte le tp hib et c'est bien moi :]
Les buffbots c'est pour les weakers stout.
Bamako / Philibert
Roi

Bande de wouik : c moi qui ai la plus grosse

PS : interet de mon reply ---> aucun comme les 3/4 de ceux de ce post.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
enfin bref tout ce ke je retiens c ke a chak fois ki a un post sur les fufu c tjs la mem personne ki le fait partir en couille en etant HS et en remettant sur le feu l histoire d bb

sur ce j arrete de devier du sujet et je ne repondrai plus a t commentaires qui sont pr le moins plutot a l image de la personne ki les dit ( comprends ça comme tu veux
oui toi . d'ailleur suffit de te citer parmis les buffobt mid pour que tu inc .. je voit pa pkoi ca te derange puisque tu le clame haut et fort . visiblement tu a qquechose a te reprocher . allez houste du balet.
Kouraille
Roi / Reine

NFG Contre Le Reste Du Monde:

Prochain Pilou Aller Tu Dégages !!

Liseanne, c'est pas une question d'influence, mais si on fait les duels fufu, quand t'es au tp, tu vérifies qui est buffé ou non, stou
Fayotage quoi
Boudhette [ON]
Reine

Moi je suis hibernienne .... mais je suis pas ombre.
De toute façon que tu es le plus fort et qu'il n'y a plus de défit possible tu t'ennuis donc tu arrête ...
C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de buff bot.

Moi je suis tranquille ... je release beaucoup de je m'amuse ...
lukiel
Alpha & Oméga

ya pas un modo pour fermer le bac à sable ?
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Kouraille

Liseanne, c'est pas une question d'influence, mais si on fait les duels fufu, quand t'es au tp, tu vérifies qui est buffé ou non, stou
Fayotage quoi [/i]
ah nan fayotter spa mon genre ça !!

faut voir combien tu paies ?
(blague à part, oui je peux le faire )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite