JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Citation:
on se fera des duel si tu veut mais po de nounours et pas de IH hein
ouki si tu veux

j'aime pas nounours c'est pas beau et j'ai pas Ih c'est pour les peureux
Lien direct vers le message - Vieux
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
mais kes ce ki faut pas entendre

je rude des ke je peux?? faux archi faux montre moi un seul screen ou je rude une fois vas y j attend et je crois ke je peux attendre lgtps alors t propos mensonger tu te les garde stp car maintenant pr te justifier tu mens

ensuite je cite

en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors

LOL alors la t tro fort c ki ki arreter pas de dire ke c t une excuse bidon de gamin de neuneu etc...

plus le tps passe et plus tu te degrade mon povre

comme si j'avais que ca a foutre de screener a chaque fois tu rude

mais d'ou tu juge ? t a ma placer pour dire que c une excuse bidon ?
tu ma jamais chain poutrer 5 ou 6 fois de suite tout les aprem (rel - cs -tp -amg -aesthetics) a la mg alb ... c jamais arrivé ?
t'en a jamais fait profiter tes potes ?
et apres les gens doivent se laisser faire , tu veu pas qu'on vienne a poil aussi ? alors arrete , ta franchement aucun amour propre. t bidon .
pognhek [Love]
Roi / Reine

si je voulais pas etre vulgaire, je dirais que ca part en c... de loup....

Je vois pas pkoi vous etes aussi aggressif??

NFG, t'as toutes les bonnes raisons du monde de te BB...

Ben vi avec ca tu nous as regulierement poutré quand j'été a 3 ass non BB(moi cadia crew)... /clap...

mais vu ton rang, tu pourrais largement t'en passer.... (t'avais pas dit un jour que tu avais arrété le BB?)

Maintenant je sais que je dois t'eviter ... point barre...

et tout les assassins n'ont pas monté HS la preuve ===> moi
Kouraille
Roi / Reine

Lol Asuras laisse tomber
T'as raisons mais ils ne l'avoueront jamais.
Comme je disais a Liseanne en mp, pour mid ca donne ca, sur la centaine d'assas qui a pop, un par compte au moins:
75% de nb.
20% de buffboted.
5% de bons joueurs.

Ca parrait bcp mais hélas c'est vrai .. Je n'ai plus le screen, domamge, mais un assa 40+ me demandais a quoi sert Maitre de furtivité....

-Salut Maitre de furtivité ca sert a quoi ?
-A tonb avis ?
-Euh ché pas ... C'est pour esquiver plus non ?
-...

Y'en a plein du genre.... Les gens montent un assa, mais ils en savent même pas comment ca marche, on se retrouve avec des gars qui chialent et qui veulent delete, jleur demande leur template et c'est souvent du nawak pas possible ....

Si c'est comme ca sur mid, ca doit être pareil sur alb, regardez ce screen, symaptik ce petit rassemblement de nb, j'ai kumeme réussit a en tuer un lol, mais apres ma mort, poison powa
Je pense que ces personnes ont monté un fufu en croyant que c'était simple comme bonjour, et finalement ils se retrouvent 50 sans savoir jouer seuls comme des grands, alors ils fotn des groupes de noobs... PL gener@tion, on arrive 50 on est a peine 1L voir 2L...

[img]http://******************/guildechaos/tropuberpourmoi.jpg[/img]
Vous remarquerez le petit rude c'est quand chuis pas contente ca

75% de nb.
20% de buffboted.
5% de bons joueurs.

C'est ainsi maintenant et il faut s'y faire.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
So british
Une tite tasse de thé asu?

Le sicaire, à l'époque de l'IH était très en vogue effectivement.

Maintenant un sicaire ne se fait pas systématiquement déchiré par un assassin, faut pas exagérer
Suffit de choisr les bons templates, les bonnes RAs, les poisons qui vont bien et surtout, une bonne resist tranchant
arkaels
Alpha & Oméga

T en qu a rester ds le Hs du sujet initial sur ton screen la y a 2 gardien et 1 defenseur doive pas etre encore 50

ca t arrive souvent de pas etre contente alors

Enfin bravo de pas etre BB (en arriver a dire ca mdr) et de jouer a HW la plupart du temps
Kouraille
Roi / Reine

Citation:
Suffit de choisr les bons templates, les bonnes RAs, les poisons qui vont bien et surtout, une bonne resist tranchant
Citation:
5% de bons joueurs.
Stou, ca fait po bcp, c'est poru ca que la majorité gueule !
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
comme si j'avais que ca a foutre de screener a chaque fois tu rude

mais d'ou tu juge ? t a ma placer pour dire que c une excuse bidon ?
tu ma jamais chain poutrer 5 ou 6 fois de suite tout les aprem (rel - cs -tp -amg -aesthetics) a la mg alb ... c jamais arrivé ?
t'en a jamais fait profiter tes potes ?
et apres les gens doivent se laisser faire , tu veu pas qu'on vienne a poil aussi ? alors arrete , ta franchement aucun amour propre. t bidon .
serieux je crois ke ta un grave probleme mental screen a chak fois ke je rude c sur ke c dur puiske je rude jamais contrairement a la plupart d sic ki le font c comme kan i te tombe a 8 dessus tous buff et ki te laugh c sur c t dur

toi t bidon tu te cherche d excuse pr te monter un bot alors monte le et nous fais pas chier point barre comme tu dis
pognhek [Love]
Roi / Reine

bouhhhhh kouraille c un fake ton screen!!!! t'as repris celui d'Ipse et ta mis ta bouille dessus )

pour le reste heureusement qu'a chaques fois qu'un mec m'a demandé quel été la classe qui roxxé tout sur mid, j'ai repondu chasseur

Sinon y aurais plus que des assassins

Moi ce qui me derange c'est le désaquilibre que ca crée...
si tout les ass/omnbr/sic, BB ou pas, se faisait la gueguerre, ca serait nikel, malheureusement, c pas le cas... et du coup on voit des tank lourd se faire poutrer pas une classe qui en général n'ont pas a craindre... et ca ca fausse un peu tout

Koi que moi g fait des bo combat contre des paloufs mais g toujours mordu la poussiere
Kouraille
Roi / Reine

Ca serait bien une fois de régler nos comptes tous une fois ....
Sicaires, Ombres et Assassins se rejoignent a OG ou HW, sans buffbot si possible ... Pour duel.
Comme ca on verrait vraiment ce que chacun vaut vraiment, mais bon, poru cela il faut avoir confiance en ses ennemis, et je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable, et que aussi tout le monde soit honnête et vienne sans BB ...
il faudrait une personne de confiance par camp, pour alb y'aurait dja Liseanne je pense
Mid moi, et hib bin euh .... gniii allo hib zêtes la ?
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
serieux je crois ke ta un grave probleme mental screen a chak fois ke je rude c sur ke c dur puiske je rude jamais contrairement a la plupart d sic ki le font c comme kan i te tombe a 8 dessus tous buff et ki te laugh c sur c t dur

toi t bidon tu te cherche d excuse pr te monter un bot alors monte le et nous fais pas chier point barre comme tu dis
OUé j'en ai monter un comme pas mal de sicaire que tu a pousser a en monter , qui a leur tour ont pousser pas mal d'asn a en monter un ..

c tout t une truffe.
arkaels
Alpha & Oméga

Ba combat de fufu c assez aleatoire non? Le 1er qui place sa PA+mr gagne non? (sans BB j entend)
Cornelis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de NFG
OUé j'en ai monter un comme pas mal de sicaire que tu a pousser a en monter , qui a leur tour ont pousser pas mal d'asn a en monter un ..

c tout t une truffe.
Je monte un buffbot parce que untel en a un , mouai , pour moi c'est pas un raisonnement viable...
pognhek [Love]
Roi / Reine

comme dit ma maman:

Le plus Intélligent des deux, c'est celui qui s'arrete

et vu que vous etes monté tous 6L+, pourkoi vous mettriez pas vos BB au placard? c'est bon la vous etes fort , vous en avez plus besoin non?
Kouraille
Roi / Reine

Bin justement arkaels, il faut savoir joeur pour être le 1er a placer son PA
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite