JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Boudhette [ON]
Reine

Moi j'ai pris Course de fond ...
et puis je suis ranger avec la possibilité de courrir très vite ...
Mon problème c'est que j'ai a peine plus de 1000 pv et donc un PA est presque fatal pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Kouraille
Roi / Reine

J'ai testé arme drotie ou gauche pour le poison.
Et en fait, Kouraille jlui ai confectionné des mouffles, miss powaaaa
Sinon je PA, switch, MR, switch, comme ca 3 poison et stunned
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Citation:
HOOO comme jai laire con je te croyer shadow serk pour sa que ta pas fufuter desuite )
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

je suis pas une assa !!

<pleurniche>
Sniiiick [Sm]
Roi

Citation:
Provient du message de Liseanne
sneak n'était pas 50 à l'époque.
et le peu de Pv tient simplement à notre race : sarrasin ça commence avec très peu de constit et bcp de dex (je suis à 1260Pv et des brouettes et je peux pas aller plus haut, par contre j'ai 218 en dex)

voili voilou
Euhh lizou je suis 50 < enfin je croi > ==> 1070 pv 228 dex ^^
Comment sa ! je veut tapper fort ?
meme pas vrais < va bientot arrete de mettre des baffes de tappette 4L1 bientot chiq chiq >

Furieuse naaaaaaaaaaann pleure pas !! d'habitude les zerk c'est les gros troll tous moche toi tu etait une zolie vik donc zé confondus je pige mieux pk je suis pâs arrive a te tuer snif snif les zerk jai ma metode speciale pour les trucider me suis tromper d'enemis

on se fera des duel si tu veut mais po de nounours et pas de IH hein
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
oui oui tout les sicaires sont au Cpurs Preparatoire .. va te recoucher va va

ps : provocateur n'est il point ?
Asgin
Alpha & Oméga

Plus de 150 réponses c'est un des posts troll les plus gros (quoi pléonasme )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Squadz
Alpha & Oméga

On va te venger mon ptit ipse, attend que j'sois lvl50 avec mon assassin et on va se monter un ptit groupe de fufu de la guilde et on va les faire brouter

++

/MyF
Boudhette [ON]
Reine

Myf un des assassins que j'ai croisé sans buff dans mon inventaire mais bon vert aussi (pour l'instant)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
oui oui tout les sicaires sont au Cpurs Preparatoire .. va te recoucher va va
Je n'ai pas envie d'etre méchant mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.

Pourquoi on ne voit jamais des assassins se pleindre des buffbots? Ben parce qu'avec la hache sénestre ils compensent les buffs du sicaire.

Quand je vais rvr du coté de mmg, 9 assassins sur 10 que je croise n'est pas buffé.

Quand je vais rvr du coté de amg, 2/3 des sicaires que je croise sont buffés a mort.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Je n'ai pas envie d'etre méchant mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.

Pourquoi on ne voit jamais des assassins se pleindre des buffbots? Ben parce qu'avec la hache sénestre ils compensent les buffs du sicaire.

Quand je vais rvr du coté de mmg, 9 assassins sur 10 que je croise n'est pas buffé.

Quand je vais rvr du coté de amg, 2/3 des sicaires que je croise sont buffés a mort.
on doit pas jouer le meme serveur alors ... et moi je part du principe que non buff asn-sic-ns ont toutes leur chances . alors franchment ton post ..

et des aestethic , kissmi and co j'an ai deja tuer a l'epoque ou justement je les subissait .
Boudhette [ON]
Reine

moi j'ai 25% des assassin avec Buffs
85% des sciaire dans mon inventaire ...
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
mais kes ce ki faut pas entendre

je rude des ke je peux?? faux archi faux montre moi un seul screen ou je rude une fois vas y j attend et je crois ke je peux attendre lgtps alors t propos mensonger tu te les garde stp car maintenant pr te justifier tu mens

ensuite je cite

en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors

LOL alors la t tro fort c ki ki arreter pas de dire ke c t une excuse bidon de gamin de neuneu etc...

plus le tps passe et plus tu te degrade mon povre
arkaels
Alpha & Oméga

<regarde le post d origine>
<se demande comment tel sujet peut faire pas loin de 10 pages>

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

<solution: qq attaque perso, qq grossiereté, bcp de troll qq flood bcp de HS......>
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boudhette
moi j'ai 25% des assassin avec Buffs
85% des sciaire dans mon inventaire ...
Mais arretez avec vos pourcentage a la con ... et alors ? ya peut etre 5 sicaire de plus qui sont buff bot par rapport a mid .. and ?

tu a ete voir sur le tp emain alb et regarder qui en avait un et qui n'en avais pas ? bon alors ferme la serieux

yen a des 2 coters alors , c bon ..

LE BUFF BOT C DANS LES MOEURS et il faudra vous y faire . POINT BARRE.

T'as pas de buffbot , tu rel . et ca c'est pas les sicaires qui me l'ont appris .

Tu veut que je te ressorte le post ou on avais essayer de dire au gens sans leur BB ? hein .. zon bien rigoler tes assass .
Si le nombre de sicaire BB en est la , demandez pourquoi chez mid hein .

Quand j'etait pas buff , se prendre des Aesthetics , Kissmi, Drackham , Sombreslames, Blinkya , Oceany, Oceanyse, Fotorn et j'en passe , doit yen avoir le triple, forcement ca devient lourd mais lourd , tu peu pas imaginer .
tient moi aussi je peut en balancer plein , ptet que dans la liste les 3/4 du tps il suqattent les BB de quelqu'un d'autre.alors stfu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite