JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Saro

Constant n'a pas de buffbot mais si des fois ilse buff bah c qu'il en marre de rencontrer des assassins buffbot a mort

C'est sur il a sûrement une collection de 32 000 potions pour rvr a voir les buff qui tombe quand il ce fait dévisser.
Lien direct vers le message - Vieux
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

le gros probleme ds tout ca, c'est qu en tant que tank lourd (mouahahah je suis maitre d'armes) il m'arrivait svt de me faire poutrer en 1vs1 par une ombre ou un assassin, qui etait bb ou non j'en sais rien.

pour moi c'est une aberation qu'un tank ce fasse poutrer par un ass/ombre/sic.

si je raisonnne comme les buffbotes, pour moi il est impossible de solo, si je tombe contre une ombre/ass je v brouter (surtout si g pas IP) ils/elles esquivent tous mes coups, tapent a une vitesse de fou.

pour pouvoir continuer a solo je vais donc monter un buff bot.
idem pour les magos ki veulent solo, ils vont monter un buff bot.

on va donc arriver a un point ou les gens pouvant se permettre de payer 2 comptes auront tous un buff bot.

le seul gagnant ds tout ca c'est goa ki se frotte les mains, 2x plus d'abonnements ki rentrent ds les caisses

ps: j'ai 2 comptes, pas de buff bot mais qui sait...
pognhek [Love]
Roi / Reine

Re: :doute:
Citation:
Provient du message de Liseanne
égoisme.
je crois que c surtout ca le maitre mot...

après c kler que de tomber sur qqun 6L++ BB, ben ca fait un peu râler de voir a quel point on peux rien faire a part subir....

tomber sur un full groupe de fufu, c encore plus rageant, mais ils ont clairement aucun besoin de se faire BB...

ensuite si c'est de savoir qui de la poule ou de l'oeuf s'est BB en premier, ben tout le monde s'en tape un peu...

Ce qui est kler c'est que le fait de ne pas se BB et de lutter avec les armes que le bon dieu Mythic nous a donné, c'est une marque de respect envers les joueurs en face....

je remarque quand même (et je dis pas ca pour m'attirer les foudres des uns et des autres) mais le phénomène BB sur Mid, est un peu passer de mode.... yen a moins qu'avant, et c'est bien...

Mais j'avoue avec la plus honnête sincérité que quand je passe 3H, a faire que release sans ramener une seule oreille de sarrasin a manger a mes gamins, ben je ne m'amuse plus trop...

donc j'essaye de glaner deux ou trois buff au tp afin de commencer a avoir une chance....

et vi c mal , le BB attire le BB...

Mais que voulez vous y faire? de toute façons, le fair-play n'a jamais été le point fort des jeu en rezo... a part au début... mais ensuite ca a toujours dégénéré( cf brood/biablo etc...)

Donc a mon avis c pas la peine de se prendre la gueule pour ca ....

ce qui serait bien en terme de Fair play:

c'est que tout le monde prenne conscience, que se BB alors qu'on n'en a absolument pas besoin. c'est mal...
SiSi, et que ca mets en péril le plaisir de jouer des adversaires, au risuqe de les voir partir ( crew ma douce revients, y auras des jours meilleurs je te le promets!!!)

certes quand on est 2L+ ca aide, mais bon ensuite c'est vraiment histoire de raffermir son ego....

ce qui se passeras de toutes façons:
de toute facon meme si on arrive, un jour, a un consensus, y auras toujours un gros malin pour vouloir resortir son BB histoire de se sentir pendant une heure lemeilleurdelaplanetequituetoutsursonpassageetquiaurasl'impressiondesesentirbcpmieux

et que de toutes facon, ca seras repartit comme en 40....

donc bon, enervé vous si vous voulez, mais moi je reste dans mon coin pepere, et lorsque cela deviendras vraiment invivable ben je tracerais la route....

voila ma contribution a ce post
Boudhette [ON]
Reine

Je suis d'accord avec Pognhek. Moi j'essaye de faire un inventaire c'est pour savoir ceux qui faut éviter
pognhek [Love]
Roi / Reine

vi c un peu le seul moyen que j'ai trouvé
quand je vois "untel1" a violemment poutré "untel2", et que untel1 est notoirement connu pour etre BB jusqu'aux yeux... ben un rapide send a untel1 me donne la zone a eviter

Bon ca marche pas a tout les coups mais c bien pratique

Par contre des fois il m'arrive de faire chier tout le monde pendant 15 min pour avoir plein de buff, et ensuite allez me venger d'une mort aussi ridicule que desespérante

Mais bon c'est le jeu
Jerikan
Alpha & Oméga

Erff j'aurai dû prendre un screen hier soir moi.... ...z'etez 4/5 fufu Mid (mini !) entre le Tépay et G1...pis z'attaquent en bande ces $~*µ£ !!!...

Spa cool ! Stou !

Kanjeri Weak
Kouraille
Roi / Reine

Citation:
J'ai etait dans la peau d'un sicaire buff booter pendant 10 minute c'est cool c'est vrais passer de 1000 pv a 1600 ba c'est aggreable mais si je doit etre buffer je prefere le faire quand je groupe avec ma guilde
Lol now je comprend pourquoi pas mal de sicaires ont fait le choix de passer au buffbot
J'ai 1456pdv sans buffs

Citation:
Mais nous c vrai on pas les dieux des assassins comme Venum et kasoumi
Mdr Kasoumi, lol c'est un assa ca ? Ou quelqu'un de vivant deriere son pc ?
A part être pl du lvl 10+ à son 50, j'ai pas vu grand chose, elle se la pète mais on l'a jamais vu faire quelque chose de bien.

Citation:
bah c qu'il en marre de rencontrer des assassins buffbot a mort
C'est pareil dans les 2 camps et on ne peut plus rien y faire

Aussi juste un truc ... Pour ceux qui crient tout le tps au buffbot ...
Ca me rappelle cs (counter-strike) ca ...
Oh ziva il m'a tué comment il a fait cet <bip> de <bip> de sa mère ?!
CHEATEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!
La c'est pareil, BB c'est la bonne excuse quand souvent on ne veut pas avouer sa défaite :/
Je ne dis pas que tout le monde est comme ca, bien sûr qu'il y a des BB, mais je veux dire que certaiens personnes abusent un peu a crier aux loups des qu'il doivent /release.
Faites comme moi, macro Rel /release.

Byou ig
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Kouraille
Lol now je comprend pourquoi pas mal de sicaires ont fait le choix de passer au buffbot
J'ai 1456pdv sans buffs

sneak n'était pas 50 à l'époque.
et le peu de Pv tient simplement à notre race : sarrasin ça commence avec très peu de constit et bcp de dex (je suis à 1260Pv et des brouettes et je peux pas aller plus haut, par contre j'ai 218 en dex)

voili voilou
Kouraille
Roi / Reine

sarasin c'est l'équivalent du koby
Ca va 1200+ pdv, certains assa ne dépassent pas les 1200 et se demandent pk ils sont weaks
Par contre la dext, ouille a fé bobo, g ke 192
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

le conseil du jour de tata Morti
Pour nos amis Ombres/Asn/Sicaires, vous chargez un poison de root doublé d'un debuff Fo/Constit... ca evite de vous faire courser par le BBoté...
Ensuite vous avez le temps de revenir PA votre proie tranquillement avec un poison et un poison de ralentissement de vitesse de frappe.

C'est pas si compliqué de tuer un BBoté et la plupart ne savent pas jouer correctement donc pas de grosses difficultés...
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Prochain pull, Nuff, Tu fournis les pop corns, et t'oublies pas le back up pour les AE mez et surtout les lulls, ca baf a mort ici. :bouffon:

Dommage de voir des reactions un peu trop graves et serieuses, c'est un forum de jeu, sil fallait etre aussi chiant a mourir ke l'est la RL, je verrais pas trop l'interet.

Keep cool.

PS: Nuff ramene toi sur SB ou PM si pb.
Kouraille
Roi / Reine

Le pb du poison snare, c'est que ché pas, mais chez moi ca passe jamais !!
Bon bin je le remplace par debuff endu -15%, c'est tjs ca.
Sinon même si le snare passe, un tit coup de purge et pi on joue a benny hill
lukiel
Alpha & Oméga

Bah Ipse il a fait un joli pull de Troll.

C'était peut-etre pas très élégant mais ça a bien marché apparement...

j'ai rien à rajouter si ce n'est que pour une raison étrange, je préfère de plus en plus les lurinettes aux sicaires...
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
... pi on joue a benny hill
lol j'aime bcp l'image :bouffon:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Le pb du poison snare, c'est que ché pas, mais chez moi ca passe jamais !!
Bon bin je le remplace par debuff endu -15%, c'est tjs ca.
Sinon même si le snare passe, un tit coup de purge et pi on joue a benny hill
Met le sur ton arme droite

Ensuite pour Purge, il se trouve que je met le -15% endu sur une troisième arme sur la barre de macro
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite