JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > et si un jour..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eXtase
Alpha & Oméga

It would be so nice
Lien direct vers le message - Vieux
La grenouille
Roi

Citation:
Si quelqu'un a une caméra des déguisements qu'il ne se gene pas a la faire
vi mais la ca ferais un peu grandeur nature plus que film a grand spectacle a la RS
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ha tient c'est drôle je me suis souvent demandé ce que donnerait un film T4C mais je l'ai toujours imaginé sous forme de film d'animation à la Final fantasy.
La grenouille
Roi

remarque vu le nombre de creature qui peuple le jeu je doute qu un tel projet puisse se passer d image de synthese.
mais clair que cote spectaculaire en film d animation sa pourrait rendre bien
Nalim
Alpha & Oméga

Moui, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire moi

Pour les images de synthèse ils auront pas a se fouler au moins, et oui faut rester fidèle au jeu
La grenouille
Roi

Citation:
Moui, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire moi
pourtant avec de l imagination moi je dis qu il y aurait matiere a...
rien que pour les apparitions nephi /eraph.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
La liche en 3D l'attaque de SC par des hordes de sentis , le tout en image de synthése style FF le Film *rêve* ..
Ragnarox
Alpha & Oméga

Mais non voyons, pour coller réellement à l'esprit de T4C, il faudrait tout simplement se connecter sur n'importe quel serveur, et filmer ce qui se passe pendant 1h30
Bon ok ce serait nul
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
Comme le dit Muska, avec un bon scenario basé sur un bon BG, on pourrait en retirer quelque chose de pas mal.
Oui, un film, c'est bien joli, mais il faut un scénario. Le trio Artherk, Orgimar, Haruspice est un peu léger tout de même...
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Oui, un film, c'est bien joli, mais il faut un scénario. Le trio Artherk, Orgimar, Haruspice est un peu léger tout de même...
On recentre le truc sur quelque chose d'intéressant ... Au hasard une Impératrice Ogrimarienne Belle et merveilleuse dont tout l'attrait même ne tient qu'en son regard! Au pif , on lui donne comme Nom Shania , Joué de préfèrence par une Actrice très agréable au regard , et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement. Et toc , c'est dans la poche !
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania-Adams---
On recentre le truc sur quelque chose d'intéressant ... Au hasard une Impératrice Ogrimarienne Belle et merveilleuse dont tout l'attrait même ne tient qu'en son regard! Au pif , on lui donne comme Nom Shania , Joué de préfèrence par une Actrice très agréable au regard , et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement. Et toc , c'est dans la poche !
Hum...quel scénario bidon

Non en fait il faut juste définir une chose: ce film doit être:
_rp?
_xp?
_pvp?
_tout mélangé? (GOA)

Et pour le BG du film, on prend celui de quel serveur? (pas Myth j'espère ^^)
@cLy$
Roi

Re: et si un jour.....
Citation:
Provient du message de La grenouille
vous auriez pas des scene d anthologies vous que vous aimeriez voir version film?
Bataille entre les Brehannites et les Ogrimariens dans SC. Avec l'appui des Sélénites: ça c'était d'la baston!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania-Adams---
et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement.
Mdr, j'vois pas qui c'est...
Kraam
Roi

En lisant le sujet du thread j'ai eu deux visions de film bien distinctes :

La première rejoins certains, une sorte d'aventure aux effets speciaux epoustouflants dans le genre du Seigneur des Anneaux.

La deuxieme m'a beaucoup fait rire.
Un scenario de base :
Un GM devant son ecran lance un sort GM et se voit aspiré par son écran pour se retrouver véritablement in game (je vous l'avais dit que c'etait bateau).
Celui-ci se retrouverai donc en plein milieu d'une des forets du jeu... tenterai de comprendre ce qui lui est arrivé... parlerai aux PNJ (qui ne comprennent que les mots clefs) essaierai de parler aux joueurs (tu vois pas qu'j'XP ? boue avant qu'j'te temple !!)...

... enfin bref... un bon scenario à 2 Euros 50 qui m'a bien fait rire durant quelques minutes

*regarde l'assemblée, s'excuse et sort*
belzeb0t [Pwno]
Alpha & Oméga

moi je pense qu'il serais a chier... mais ce n'est qu'une opinion personnel
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > et si un jour.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite