et si un jour.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
On recentre le truc sur quelque chose d'intéressant ... Au hasard une Impératrice Ogrimarienne Belle et merveilleuse dont tout l'attrait même ne tient qu'en son regard! Au pif , on lui donne comme Nom Shania , Joué de préfèrence par une Actrice très agréable au regard , et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement. Et toc , c'est dans la poche !
Hum...quel scénario bidon

Non en fait il faut juste définir une chose: ce film doit être:
_rp?
_xp?
_pvp?
_tout mélangé? (GOA)

Et pour le BG du film, on prend celui de quel serveur? (pas Myth j'espère ^^)
Re: et si un jour.....
Citation :
Provient du message de La grenouille
vous auriez pas des scene d anthologies vous que vous aimeriez voir version film?
Bataille entre les Brehannites et les Ogrimariens dans SC. Avec l'appui des Sélénites: ça c'était d'la baston!
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement.
Mdr, j'vois pas qui c'est...
En lisant le sujet du thread j'ai eu deux visions de film bien distinctes :

La première rejoins certains, une sorte d'aventure aux effets speciaux epoustouflants dans le genre du Seigneur des Anneaux.

La deuxieme m'a beaucoup fait rire.
Un scenario de base :
Un GM devant son ecran lance un sort GM et se voit aspiré par son écran pour se retrouver véritablement in game (je vous l'avais dit que c'etait bateau).
Celui-ci se retrouverai donc en plein milieu d'une des forets du jeu... tenterai de comprendre ce qui lui est arrivé... parlerai aux PNJ (qui ne comprennent que les mots clefs) essaierai de parler aux joueurs (tu vois pas qu'j'XP ? boue avant qu'j'te temple !!)...


... enfin bref... un bon scenario à 2 Euros 50 qui m'a bien fait rire durant quelques minutes

*regarde l'assemblée, s'excuse et sort*
Je verrai bien T4C en film comique/action, un peu comme die hard.

En acteurs:
PJ's:
Bruce Willis (paladin à l'humour douteux)
Vin diesel (bréhanite bourrin, guerrier)
Keanu Reeves (mage feu qui rate ses sorts)
Ben Affleck (Archer en mousse et flèches en carton)
John Travolta (Battle mage Hlvl)
Lyv Tyler (prétresse nioubie)
Et si et si et si...

C'est impossible, car le concept d'un univers où il y a davantage de Séraphes que d'humains non Séraphe est tout à fait ridicule. Donc même avec un énorme si, je ne ne peut pas imaginer t4c au cinéma.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et si et si et si...

C'est impossible, car le concept d'un univers où il y a davantage de Séraphes que d'humains non Séraphe est tout à fait ridicule. Donc même avec un énorme si, je ne ne peut pas imaginer t4c au cinéma.
Suffit de mettre moins de Seraphs dans le Scenario lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés