et si un jour.....

Répondre
Partager Rechercher
Ridley SCOTT faisait un film sur t4c (je dit Ridley car c est un tres bon quand meme)
vous vous imaginez ce que cela pourrait donner sur grand ecran!!!

d ailleur une scene que je verais bien (passé sur Feyd) c est la sorti du lord (si je me souvient bien) et de ses acolytes derriere le temple de SH, le carnage que c etait... pire que la scene de debut avec Soron dans le seigneur des anneaux, des sorts de partout, des coup de lame a profusion et les corps qui pouffait a tout va

vous auriez pas des scene d anthologies vous que vous aimeriez voir version film?

Heroic fantaisy hein pas X nan mais j en vois dejas certain avec leurs esprits legerements vicieux...
J'imagine déjà l'introduction...

- Ola malotru! ta bourse
- nop dsll
- stp g pas tt mon temps
- nop lol t pk?
- ui

*BOUM! EXPLOSION DE LA MORT QUI TUE STYLE TERMINATOR!*

Enfin pour faire un film sur T4C, déjà il faut avoir de l'argent à gaspiller puis un scénario digne de ce nom.
Pis il faudrait un acteur suicidaire pour jouer ce mook a marde de Chichou.

J'imagine trop bien, ouais.
Puis y'aurait en bas de l'écran les divers canaux qui s'afficherait avec les polios légendaire d'Ayame par exemple.
huhu Muska

Je vois plutot le truc genre "La Quatrieme Prophétie : Les deux Respawn"

Il etait un jeune Nioubite , un Elfe maniant l'Arc comme personne , Un Nain , Guerrier fort et robuste ainsi qu'un Guerrier humain dont la beauté et le courage ne trouvait pas d'egal..

Gros plans sur Le Nioubite, dont les yeux reflètent une créature mourant dans d'atroces souffrances par divers Magies étranges

-Nioubite : "MAIS ENCHAINE PTIN JEANS EST MARRE D ATENDRE Y A NICE PEOPLE A 18H ²²² EN + Y A UN HUMAIN DANS LE COCO IL CHEAT FO WISPET UN ANIM ²² Y A PERCONE QUI KILL LE MOB DU DEUSIEME RESPAWN loll mdr"
héhéhéhé j imagine bien aussi en plein milieu du film la voie bleu apparaitre pour preciser que trois acteurs sont lock car trafic de scalp

remarque en version comique ca serait assez fun comme film, traité a la monty python
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Il etait un jeune Nioubite , un Elfe maniant l'Arc comme personne , Un Nain , Guerrier fort et robuste ainsi qu'un Guerrier humain dont la beauté et le courage ne trouvait pas d'egal..
Haaaaan !! La honte !!! Bouuuuuuuuhh !!
Les nains et les elfes sont maure Dam' !
On les fait renaitre pour l'occasion , mais on ne leur donne pas de puissance Seraph hein. Les nains auraient comme Bonus une troisieme main Pour pouvoir porter jusqu'a 3 armes et les Elfes une carapace qui ferait +50 Ca +20 Parades +90 Resist all.

Ben quoi ?!
Ce thread était sérieux à l'origine.
Oui ça pourrait être très sympa, oui ça ressemblerait sûrement aux seigneurs des anneaux car c'est le même style. Mais si l'on va par là un film de guerre ressemble à un autre film de guerre etc...

Comme le dit Muska, avec un bon scenario basé sur un bon BG, on pourrait en retirer quelque chose de pas mal.

Enfin moi c'est c'que j'en dis.
Ca serai cooooool J'espere etre danse le film moi !!! Une si jolie fille que moi mérite de jouer mon role, Esaelia Holy, la chieuse. Oui ca serai pas mal, et avec les sous que j'aurais, vé me payer un nouveau serveur francais....*part comme d'hab dans son délire*
__________________
http://site.voila.fr/signatureimages/Chelia.jpg
je dois dire que c est la scene de fin avec l arrivé de l haruspice qui pourrait etre grandiose"titanesque combat entre humain, elus et divinité"

sauf que si frog (la guernouille donc moi in game) devait y etre je fliperai un peu sur qui jouerais son role...
Ha tient c'est drôle je me suis souvent demandé ce que donnerait un film T4C mais je l'ai toujours imaginé sous forme de film d'animation à la Final fantasy.
Moui, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire moi


Pour les images de synthèse ils auront pas a se fouler au moins, et oui faut rester fidèle au jeu
Mais non voyons, pour coller réellement à l'esprit de T4C, il faudrait tout simplement se connecter sur n'importe quel serveur, et filmer ce qui se passe pendant 1h30
Bon ok ce serait nul
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Comme le dit Muska, avec un bon scenario basé sur un bon BG, on pourrait en retirer quelque chose de pas mal.
Oui, un film, c'est bien joli, mais il faut un scénario. Le trio Artherk, Orgimar, Haruspice est un peu léger tout de même...
Citation :
Provient du message de Muska
Oui, un film, c'est bien joli, mais il faut un scénario. Le trio Artherk, Orgimar, Haruspice est un peu léger tout de même...
On recentre le truc sur quelque chose d'intéressant ... Au hasard une Impératrice Ogrimarienne Belle et merveilleuse dont tout l'attrait même ne tient qu'en son regard! Au pif , on lui donne comme Nom Shania , Joué de préfèrence par une Actrice très agréable au regard , et d'un autre coté un gros méchant pervers qui veut se marier avec son fils dont on ne donnera pas le nom présentement. Et toc , c'est dans la poche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés